Haaa, le rouleau de sopalin ! Fut un temps, le journal y avait droit aussi.. Mais c'est passé.
Rebienvenue Biboue ! J'espère qu'on pourra te voir plus souvent

Miniflo : Tu n'étais pas intéressée par le picnic du forum? Il reste un chalet.
Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, ça me ferai plaisir de vous y voir (y a Ptite Licorne qui passe le samedi je crois

).
Ca va nous faire du bien ce petit we prolongé en famille, s'il fait beau ça peut être très sympa.
Question mot, on commence à avoir les premiers essais de mots ! C'est génial je trouve

C'est fascinant ces petits bouts qui comprennent de mieux en mieux tout ce qu'on dit et qui commence à essayer de communiquer de la même manière. J'ai beau m'y attendre quand même un peu, ça me troue.
Donc, on a "tin" pour "tiens!" et "Tété" voire "Téti" pour tétine. Avec aussi l'éternel Maman et Papa qui commence à faire son arrivée.
On a eu "pouti" pour le puzzle de l'Amoureux dans le couloir (qui commence à se déglinguer alors je suis pas trop regardante quand les enfants veulent le toucher. Plus vite il sera pété plus vite il sera décroché de ce mur!), mais pour Pouti je ne suis pas sure que ce soit réellement associé au puzzle du couloir.
Un autre truc marrant : On a un tableau de l'arbre généalogique des garçons qu'une amie nous a offert au dessus de la table à langer. Alors quand on met les enfants debout sur la table pour finir de les habiller, ils regardent le tableau et montre des choses. Alors au début je disais : "C'est le chat" "C'est un monsieur", "Un oiseau" etc.. Maintenant quand je dis : "Montre moi le chat?" Et ben ça marche

Ca c'est super top.