biboue, au final vous laissez les 4 chez tes parents, ou bien vous récupérez les twinettes en laissant les grands? la chance, en tout cas, de pouvoir laisser les petits de temps en temps; ma mère accepte d'en prendre 1 si je la supplie, mais bon, il m'en reste 3 à caser
bienrevenue en tout cas, ça fait plaisir de te voir!
pour ta question, chez nous, c'est variable; elles mangent souvent un morceau de qqchose pdt que nous on est a table; j'ai tenté de les faire manger comme nous, juste un peu écrasé, c'est assez galère; la nounou continue de beaucoup mouliner; par contre, elles adorent les fruits, et c'est un bon moyen de s'habituer aux morceau (orange, banane etc...)
ça y'est, c'est officiel, Camille est une bipède! elle faisait des pas depuis des jours, acceptait de marcher un peu dehors car trop froid aux mains, mais dans la maison, rien à faire; là depuis 2 jours elles se déplace d'elle même debout en rigolant toute seule, c'est trop marrant; du coup chloé est furax, elle demande à marcher avec une main, c'est un gros progrès pour elle (qui est proportionnellement bcp plus lourde que sa soeur)
les WE sont toujours un peu éprouvant pour moi; je sais j'ai des problèmes de petite fille gatée, mais j'ai du mal à m'y faire; toute la semaine, j'ai trouvé un bon équilibre entre moi et mes enfant (mes activités de 8h à 16h 4 j par semaine, puis école et enfants de 16h30 à 20h30, puis vie d'épouse à partir de 20h30)...le WE, j'ai bien du mal à être corvéable à merci vis à vis des autres; dès 8h on est en mode: biberon, petit déj, habillage des petites, habillage des garcons, rangement du petit déj, rangement du séjour, sortie en vitesse pour acheter de quoi manger à midi; puis mon mari part à son cours de natation (cours que je lui ai refilé car ça ne me plaisait pas); pdt ce temps, je prépare le déjeuner, fait manger les filles, mets la table, couche les filles, puis gère le dej de nous 4, puis on débarrase; bref, à 14h je ne rêve que de mon lit, et pof, les filles se réveillent;
il est 16h, on va surement aller faire un tour au square (quoique surment fermé car neige), mais moi ça me fait archi chier, et je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres avec 4 marmots survoltés!! HELP!
bon, aller, je vais voir ce qui se passe en bas;
gros bisous, bravo les bébés parleurs, marcheurs, bétiseurs! courage à celles qui galèrent, pardonnez mon côté "jamais content alors que zero pb objectif", j'y travaille avec ma psy, mais ça remonte loin