-25!!!!!
Tu n'imagines même pas l'état de mes mains à -12, alors -25!! Je crois qu'elles tombent en décomposition !
C'est polaire comme température..
Aujourd'hui il s'est passé un truc affreux. J'AI COUPE UNE MÈCHE DE CHEVEUX DE VICTOR !! Ca a été un moment éprouvant.. Il avait une petite mèche plus longue que les autres qui lui tombait dans les yeux. J'ai coupé quoi.. 1cm et demi.. Un tout petit peu.. Mais n'empêche.. C'est la première fois. Ces cheveux là ils ont poussé dans mon ventre !!
Sinon, une trouille bleue ce matin. Je pose les enfants dans leur siège avec un biscuit pour patienter pendant que je prépare les biberons. Quelques minutes plus tard j'entends Mamaaan Mamaaan !!
J'arrive, j'arrive !
Et puis les Mamaaan! deviennent plus inquiet.. Je vais voir. Jules était en train de glisser de sa chaise !!!! En fait, c'est une chaise en bois avec une espèce de petite ceinture qui marque l'entre-jambe et la ceinture était décalée sur le côté quand je l'ai mis dans la chaise, donc rien ne le retenait !!
Il s'était retourné face à la chaise et s'accrochait comme il pouvait le pauvre

J'ai eu peuuuuur bon sang !
Il a eu de bons réflexes en tout cas, c'est rassurant.
Aller, une histoire plus rigolote pour finir

Hier matin je vois l'Amoureux je lui raconte mon rêve de la nuit :
"Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en train de me faire draguer par Bruce Willis, et tu m'as empêché d'aller plus loin !"
"Et ben moi, cette nuit j'ai rêvé que j'allais embrasser une superbe fille et j'ai pensé à toi, et du coup, j'ai pas pu!"
Fidèle, même dans nos rêves les plus fous

Et très synchro!