15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 19:57:05
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395007 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5805 le: 07 Février 2012 à 21:30:56 »

Pas de bisou ici.. Pas de câlin entre eux non plus. De temps en temps Jules caresse puis tapotte la tête de Victor qui fait une tête très interdit.
Pas de bisou pour moi non plus cela dit. Mais alors des cââââliiiiiins !!!

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 08 Février 2012 à 08:56:53 »

Pas de bisou ici.. Pas de câlin entre eux non plus. De temps en temps Jules caresse puis tapotte la tête de Victor qui fait une tête très interdit.
Pas de bisou pour moi non plus cela dit. Mais alors des cââââliiiiiins !!!

+2 Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 08 Février 2012 à 09:44:53 »

Roulement des yeux Se font jamais de bisous ici, un petit câlin avec la tête de temps en temps, sinon ils se chamaillent plutôt  Roulement des yeux Aucune complicité  Triste ne jouent pas ensemble, ne rigolent pas ensemble  Triste

Sourire Merci pour vos expériences pour la course du matin  Bloody, c'est super minuté et rapide chez toi le matin 
Je ne suis pas du tout fan de la douche le soir mais c'est un sacré gain de temps quand même  Clin d'oeil je vais peut être m'y mettre  Clin d'oeil

Roulement des yeux J'attends depuis 2 jours des nouvelles pour mon futur appart, m'ont demandé un document supplémentaire hier midi, pffff j'espère vraiment que ça va passer 

Loulou  la mère des petits 

Tib, ça va mieux ?

Bisou Bonne journée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 08 Février 2012 à 09:47:33 »

Reste encore de la neige dans la cour. Dommage que que je n'ai pas des chaussure adequate pour les filles.

ici pas de bisou pour moi mais la poupée ou le bébé du miroir en on plein Triste

socquette pour l'organisation d'une journée boulot :
le soir : je prepare vetements et sac

je dejeune "tranquille"
puis * dejeuner des filles
* les filles jouent pendant que je me prepare en les surveillant
* habillage des monstres
*normalent : il reste 5 minutes pour en cas ou
*manteau et départ ...

soir : lancement machine a laver (preparer la veille
*toilette ou bain des fille
repas des filles
au commence a manger penadant que les fille joue un peu
couchage des filles

tous le reste ......
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 08 Février 2012 à 22:02:11 »

-25° hier matin ici. Qui dit mieux!!! Et il ne s'agit pas d'une tempé ressentie.

Ici aussi s'est douche le soir, je me prépare avant les petits pour etre dispo apres pour eux, j'ai toujours une marge de sécurité histoire de ne pas trop les stresser. Le soir une fois qu'ils sont couchés 19h30 je prépare toutes les affaires pour le lendemain.
Le soir je me suis imposée d'avoir mes fesses posées sur le canap a 21h.

Pour celles qui partent bientot à la montagne, n'oubliez pas les lunettes de soleil et la creme solaire pour les petits, car meme si on les couvrent au max, le soleil sur la neige s'est super mauvais.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5810 le: 08 Février 2012 à 22:52:49 »

-25!!!!!
Tu n'imagines même pas l'état de mes mains à -12, alors -25!! Je crois qu'elles tombent en décomposition !
C'est polaire comme température..

Aujourd'hui il s'est passé un truc affreux. J'AI COUPE UNE MÈCHE DE CHEVEUX DE VICTOR !! Ca a été un moment éprouvant.. Il avait une petite mèche plus longue que les autres qui lui tombait dans les yeux. J'ai coupé quoi.. 1cm et demi.. Un tout petit peu.. Mais n'empêche.. C'est la première fois. Ces cheveux là ils ont poussé dans mon ventre !!

Sinon, une trouille bleue ce matin. Je pose les enfants dans leur siège avec un biscuit pour patienter pendant que je prépare les biberons. Quelques minutes plus tard j'entends Mamaaan Mamaaan !!
J'arrive, j'arrive !
Et puis les Mamaaan! deviennent plus inquiet.. Je vais voir. Jules était en train de glisser de sa chaise !!!! En fait, c'est une chaise en bois avec une espèce de petite ceinture qui marque l'entre-jambe et la ceinture était décalée sur le côté quand je l'ai mis dans la chaise, donc rien ne le retenait !!
Il s'était retourné face à la chaise et s'accrochait comme il pouvait le pauvre  Pleurs Pleurs
J'ai eu peuuuuur bon sang !

Il a eu de bons réflexes en tout cas, c'est rassurant.

Aller, une histoire plus rigolote pour finir Sourire

Hier matin je vois l'Amoureux je lui raconte mon rêve de la nuit :
"Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en train de me faire draguer par Bruce Willis, et tu m'as empêché d'aller plus loin !"
"Et ben moi, cette nuit j'ai rêvé que j'allais embrasser une superbe fille et j'ai pensé à toi, et du coup, j'ai pas pu!"

Fidèle, même dans nos rêves les plus fous Souriant Et très synchro!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 08 Février 2012 à 23:33:18 »

Anna, j'ai les mêmes chaises et ça m'arrive de temps en temps qu'elles glissent un peu (mais elles sont sous mes yeux, donc en principe ça ne vire jamais à la panique); en revanche, Camille trouve très rigolo de se mettre debout dans la chaise, sans les mains; et ça, comment dire.....

bon, moi qui disait que j'aimais bien ce temps froid et sec, là ça y'est j'en ai officiellement marre de me geler toute la journée; on n'arrive plus à chauffer la maison, et il fait 17° dans le salon; je me pèle!!!

je reviens d'un resto entre copines; malheureusement, c'était pas génial; le resto était à chier, mais bon, c toujours cool de papoter entre filles, sauf qu'on semaine on est KO donc pas très fun...
aller, je vais me mettre au chaud sous la couette;
bisous bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5812 le: 09 Février 2012 à 07:19:52 »

moi je préfère pas vous raconter mes reves parce que vous seriez choquées! 3 semaines d'abstinence çà commence à me tirer sur la couenne! plus l'habitude moi.....

Oui çà va mieux socquette, Merci. Chez moi les coups de blues ne durent jamais trop longtemps Dieu Merci. Bon je vais vite prendre mon petit dej, jai méga faim. Puis lever de la meute et tout le monde à l'école et à la crèche; Journée de boulot pour moi aujourd'hui.

Bisous les poulettes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 09 Février 2012 à 10:08:07 »

Me souviens jamais de mes rêves moi  Huh?

Anna le coup de flippe. En tout cas il a très bien réagi effectivement  Sourire

Tire la langue Dur dur ce matin, Flora est surexitée  Tire la langue Elle ne fait qu'hurler  et ne veut pas dormir alors que je la sens crevée 

D'ailleurs elle hurle dans son lit là je file  Roulement des yeux
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5814 le: 09 Février 2012 à 10:33:27 »

¤¤ le bonheur de travailler : ne pas entendre de pleurs pendant 11h ¤¤
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 09 Février 2012 à 10:43:59 »

Ayé elle s'est endormie  Sourire

En parlant d'horaires, ils font quoi comme horaires chez la nounou/crèche les vôtres ?  Huh?
Il faut que je me penche sur le contrat de ma future nounou et j'y connais strictement rien  Tire la langue

Pour ceux qui sont chez des nounous et pas à la crèche, elles vous prennent combien de frais journalier ?
Journalisée

cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 09 Février 2012 à 12:05:13 »

Coucou les filles!
Que de progrès chez nous petit qui ne sont plus vraiment des bébé...
Ici ma Joanne va bien, elle cavale depuis Noël, elle monte seule les escalier(sous ma surveillance bien sur!) et je lui ai apris à les descendre à reculons pour les fois ou son diable de frère profite que je sois occupé pour ouvrir la barriere😖
Côté poids, elle est toujours dans les 8kg 500 mais ça n'a pas l'air de la déranger, faut dire que c'est pas non plus un gros appétit . Sa dernière trouvaille, recracher ce qu'on lui met dans la bouche.... Pareil avec l'eau, elle la met dans sa bouche et laisse s'echaper le liquide qui lui coule dans le cou et sur ses vêtements!
Jarod est toujours à fond. Sa maîtresse nous a convoqué car il provoque les adultes et ça devient difiicilement gerable. Il mange même seule à une table avec une dame de cantine car casse souvent les verres. Ça, je trouve que c'est vraiment limite! On lui a parlé avec la maîtresse pour lui dire que son comportement est inacceptable, qu'on est la pour l'aider à grandir, qu'on devait tous faire des efforts... On verra bien.

Ma grande Juju à emmenagé avec son copain car la solitude était vraiment ingérable pour elle. On les sent responsable et même si c'est vraiment très très tôt pour la vie de couple, on ne voyait pas d'autre solution. On espère que ça va bien se passer pour eux.

Sinon, la grande nouvelle c'est qu'on m'a transférer un embryon hier!
Ben oui, malgres les difficultés avec Jarod, on en redemande😄
Y'a plus qu'à attendre le 18 la prise de sang mais j'ai super mal au bise et je sais pas si c'est parce qu'ils on trop stimulé et que j'avais un épenchement à un ovaire( ils ont fait aucun contrôle de ce côté) ou si c'est mon utérus qui se contracte ce qui serait vraiment pas bon pour l'embryon.
Dur dur de se déconnecter dans ces moments la...
Je vous tiendrai au courant.

Pleins de gros bisous à toutes et à vos bébés.

Ps: Tib, te plains pas, moi ça va être ceinture pendant au moins 3 mois voire plus😜
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5817 le: 09 Février 2012 à 20:04:29 »

Salut Claire !
Si trop mal au bide, n'hésite pas a aller aux urgences. J'avais fait une hyper stimu et ca fait bien mal.
C'était un tec ou un nouvel embryon ?
Je vous souhaite tant que ca marche.
Tiens nous au courant.

Pour ta grande, même si c'est tot pour se mettre en couple, si elle trouve son équilibre ainsi, c'est une bonne nouvelle.

Reste plus qu'a Jarod de se temperer...

@Socquette: Les filles sont a la creche de 8h a 17h. Et j'ai embauché une nounou de 17h à 19h.
Je paye cette derniere 25e de l'heure ( en passant par une entreprise ) , et la caf me rembourse 85% de la facture, a hauteur de 850e
D'ailleurs, cette nounou n'est pas venu aujourd'hui. La raison ? Elle a mal a la tete et est fatiguée ..

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 09 Février 2012 à 20:59:12 »

Merci bloody, effectivement, je pense que c une hyperstim surtout qu'à la dernière écho avant la ponction, j'avais un epenchement à l'ovaire droit. Je l'ai redit mercredi lors du transfert, ils ont même pas fait de contrôle écho. J'ai mal au bas ventre surtout au niveau des ovaires et chaque pas augmente la douleur.
Ton hyperstim tu l'a faites pour tes puces? C'était après le transfert? Et comment c passé? T'as été surveillé? ( désolée pour l'interrogatoire😉)
On a du recommencé tout le ttt car on avait plus d'embryon et les 2 qui était en culture n'ont pas atteint le stade de blasto donc n'ont pas pu être congelé. Tout repose sur celui qui est dans mon bidou, en espérant qu'il tienne.

Je vous tiens au courant.

Gros bisous.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5819 le: 09 Février 2012 à 21:02:34 »

Je suis super contente pour vous Claire, meme si je me doute que çà ne doit pas etre évident.
Et je croise fort nos 140 doigts pour que plus jamais tu ne connaisses la peine et que votre bébé espoir vienne agrandir la famille dans 9 mois.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: