16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:48:27
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395290 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 26 Janvier 2012 à 23:39:26 »

Souriant Quelle bonne nouvelle pour Celine et Filou  Souriant

Dur dur Marlène, ici non plus il n'ont jamais été malades, j'appréhende quand ça arrivera  surtout en étant seule  Bon rétablissement à eux  Clin d'oeil

Anna ça va être une chouette expérience en effet. Versailles ça te fait une petite trotte non ?   Huh?

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 27 Janvier 2012 à 08:31:25 »

Cool Anna enfin une bonne nouvelle. CDD jusqu'au grandes vacances mais tu peux recommencer en septembre NON ? car ca sert a quoi la presentation de l'ecole pour les enfants qui vont y aller en septembre si tu n'es plus la Huh?

Marlene zut flu parachute pour la varicelle, mais ca dure une dizaine de jours apres fini les boutons et tout ?

Justement j'ai demandé a mon pediatre hier pour le vaccin de la varicelle , il m'a dit que si un anfant ne la pas eu avant 13 ans le vaccin est obligatoire et remboursé. Apres si je lui demande il le fait pour les filles mais la il n'est pas remboursé ( a voir avec la mutuelle) , mais il m'a dit d'attendre la fin du piq de l'epidemie de varicelle , on ne sait jamais les petites rentre en creche dans 15 jours maintenant elles l'attraperont peut etre et sinon je pense faire le vaccin.
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 27 Janvier 2012 à 08:32:21 »

Felicitation Celine et Filou, c'est marrant j'ai un couple d'ami qui s'apelle Celine et Philippe , mais ce n'ai pas eux  Sourire
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5733 le: 27 Janvier 2012 à 09:35:55 »

Pour la varicelle, je ne suis pas pour ce vaccin.. En tout cas pas avant l'adolescence.
J'ai eu la varicelle en CE1 (par mon frère qui l'a eu par son meilleur ami).
J'en garde un bon souvenir Sourire
Je me souviens, j'étais en train de faire mes devoirs, j'ai dû commencer à me sentir un peu patraque. Je suis allée voir ma maman (qui faisait la vaisselle) et je lui ai dit : "Mamaaaaan, j'ai malàlatêêêêêêêête!"
Et ça m'a marqué parce que c'est la seule fois où, me plaignant de quelque chose alors que je faisais mes devoirs, ma mère m'a prise au sérieux !
Elle a dit "Aïe Aïe" et a mis sa main sur mon front.
Finalement le lendemain j'étais pleine de boutons. Ca gratte. Mais à part ça, j'ai passé quelques jours à regarder la télé et lire des bds à la maison tranquille.
C'était bien Sourire
Bon, quand je suis retournée à l'école il me restait quelques boutons et on m'a un peu prise pour une pestiférée. Ca c'était moins cool.

Pour mon boulot : La réunion de ce soir l'intérêt c'est surtout que c'est une présentation de l'école, de sa pédagogie, de son matériel etc etc. C'est pour ça que c'est aussi intéressant pour moi pour une première approche.
J'aimerai bien que ce soit reconductible ! (Enfin si ça se passe bien) On verra.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 27 Janvier 2012 à 10:49:14 »

Félicitations Anna pour le job , c'est cool  Souriant
 Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 27 Janvier 2012 à 12:55:09 »

salut salut
Anna, c'est super loin de chez toi versailles, noon? elle est où l'école montessori, je savais même pas qu'il y en avait une à versailles...
en tout cas, je ne sais pas si tu auras du temps pdt tes journées la bas, mais sache que j'y suis régulièrement (entre ma mère et parly2... ), donc à l'occasion, on se rencarde??? (idem si t'as besoin d'affaires de garcons, de versailles, tu n'es plus qu'a 20mn de chez moi!)

en tout cas bravo, c'est une super nouvelle.
si t'as besoin de tester des concepts, mon deuz est en petite section, je peux lui faire faire le cobaye et te dire comment il réagit Clin d'oeil

tennis cet aprem, mais je suis très fatiguée (sortie en semaine, c'est plus de mon age!!)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5736 le: 27 Janvier 2012 à 14:20:03 »

Merci Nikita Sourire

C'est assez loin oui. Mais je vais prendre le train (1h10 de trajet quand même Triste )
Et la journée est sans pause de 11h à 18h45 puisqu'on mange avec les petits et qu'il n'y a pas de cours de récré (on les emmène au parc une heure l'après-midi).

Apparemment l'école se situe pas très loin de la gare (à 10 min à pied environ). C'est une école bilingue français/anglais.

Et dès que je commencerai à réfléchir à des concepts, j'envoie ça pour ton petit cobaye ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 27 Janvier 2012 à 18:39:00 »

de quelle gare? il y en a 3 à versailles...
cool pour toi en tout cas, ca va être top
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5738 le: 29 Janvier 2012 à 14:57:53 »

Houuu ! Ca papotte, ça papotte ! Doucement, j'ai du mal à suivre !!  Roulement des yeux

Nikita : En fait, non. Je me suis fourvoyée. Mon train arrive à Versailles Chantier qui est quand même à une bonne trotte (je dois ensuite prendre le bus). Je vais voir ce que ça donne demain. Si c'est vraiment loin, je continuerai en bus, sinon ma patinette (ou un vélo?) ça ira bien.

Heureusement elles sont pas chiante au boulot. J'ai un train qui arrive à 10h50, ce qui fait un peu short pour prendre un bus qui passe tous les quart d'heure et être à 11h au boulot. La directrice m'a dit : "T'embête pas ! Va pas prendre un train une heure avant, on n'est pas à un quart d'heure près !"

Ca c'est sympa Sourire J'essaie donc le train+bus demain.

Sinon, c'est officiel : Les garçons ont décidé de ne plus faire la sieste le matin. Pouf comme ça du jour au lendemain ça leur a prit ! Plus moyen de les faire dormir le matin. Du coup, ils se couchent plus tôt l'après midi (13h, après le repas environ) et ils dorment plus longtemps  Ca fait un petit peu pluss de deux heures qu'ils y sont Sourire
Bon ben voilà, encore une étape de franchis. C'est drôle qu'ils se règlent exactement en même temps sur le même rythme. C'est pas : y en a un qui dort, l'autre non, c'est tous les deux.

Au niveau des dents, c'est la fête en ce moment. Ca sort de tous les côtés. Ils sont en train de les faire pousser toutes en même temps !

Ha ça se réveille (mince, ça se réveille grognon, c'est pas bon ça). Gros bisous les filles Sourire
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 29 Janvier 2012 à 15:47:38 »

ha oui, j'ai vu où elle est cette école, c'est sur la ligne "rive droite"...sinon effectivement, tu peux peut être laisser un vélo à la gare...à voir.

WE  en demi teinte, j'ai pas la pêche , donc je fais la gueule, donc tout le monde râle...
bref, vivement lundi (c'est horrible de penser ça...)

Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5740 le: 29 Janvier 2012 à 21:50:19 »

Un petit topo des 16 mois de nos zouzous :

Martin : 10,940 kg et 80 cm. Papote, répète des mots, fait des bisoux, dit "si" pour merci.

Diane : 10,540 kg et 77 cm. Charabiarise en mots doux, appel le chat en faisant des smacs avec sa bouche, fait des câlins, domine ses frères en poussant des cris suraiguës.

Vincent : 10,180 kg et 76 cm. Baragouine, râle, pique et thésaurise les doudous et les tutes de tout le monde, adore sortir du parc.

Tout le monde sait se tenir debout et marcher en tenant les mains, tout le monde est champion en course à quatre pattes mais la marche n'est pas encore là.

Par contre ils sont bien avance pour les dents : ils ont décidé d'un commun accord de s'attaquer à la pousse des prémolaires ... fesses en feu, fièvre et douleurs sont au rendez-vous ... ainsi que les nuits sans sommeil y compris pour les parents ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5741 le: 30 Janvier 2012 à 09:25:48 »

Et voila Nikita, on est lundi  Tire la langue

Bon 1er jour Anna !!!

coucou Petitlicorne . Bon courage pour les nuits .. Et tes deux grands, ca va ?

Ici, ca fait un bail qu'il n'y a plus de sieste le matin, mais en échange des siestes l'après midi de 3h/3h30; et ca, ca me va nickel Tire la langue
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 30 Janvier 2012 à 09:59:31 »

Coucou,

j'espere que tu vas tout nous raconter Anna.

Petitlicorne, courage pour les previsions de ces nuits!

Ce que je vous envie avec vos siestes de plus de 2h, ici ca a ete le cas quand elles ont commencé à marcher et maintenant c'est 1h30 mini voir des fois 1h et 2h maxi.
Et pourtant elles courent dans tout l'appart !

Bon aujourd'hui neige ici, donc une tite promenade histoire de rencontrer ce truc etrange.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 30 Janvier 2012 à 11:47:30 »

C'est clair que ça fait rêver les siestes aussi longues  Tire la langue Ici rarement plus d'une heure mais plusieurs fois dans la journée  Clin d'oeil et en décalé bien sur sinon ça ne serait pas marrant 

Bon 1er jour de boulot Anna  Clin d'oeil

Petitelicorne bon courage pour tes loulous  Sourire

Recherche active appart et ass mat au programme pour moi aujourd'hui  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 30 Janvier 2012 à 12:03:37 »

Soquette, je croise nos 60 doigts pour que aujourd'hui tu te trouve ton chez toi et ta nounou.

Moi je dois trouver des combinaisons pour la neige  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: