16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:46:56
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395282 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 25 Janvier 2012 à 13:16:08 »

chez nous pas de prenoms, des fois je devine des "oé" peut etre pour Chloé mais encore c'est pas dit mais, pas de Emma.
Quelques mots mais tout reste du baragouinage quand meme.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5701 le: 25 Janvier 2012 à 13:51:07 »

Pas de prénoms non plus ici.
mais elles font autre chose que j'adore  : des bisous.
Elles viennent poser leurs bouches baveuse et morveuse sur la mienne.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 25 Janvier 2012 à 14:10:37 »

mais elles font autre chose que j'adore  : des bisous.

oh c est trop chou!!!
comment tu vas bloody? et les filles??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 25 Janvier 2012 à 14:53:48 »

aller, je ne résiste pas, je tente de mettre le lien:

http://youtu.be/i-T6Vntn7dA
j'espère que ça va marcher; c'est la premiere fois que je me sers deyoutube
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5704 le: 25 Janvier 2012 à 14:55:35 »

Salut Sourire

Entretiens très bien passé ! Beaucoup de candidats, résultat demain après midi.
Poste super intéressant ! C'est un peu un poste d'éducatrice dans une école Montessori, j'aurai (si j'ai le poste) un petit groupe le midi, un autre l'après midi pour faire des activités "sportives" (des maternelles, alors plutôt des jeux), et ensuite un groupe pour pratiquer le français.

Ce n'est que deux fois par semaine, mais je sens bien les possibilités d'évolution. On verra.

Pour les 24 h Triste Triste Triste
J'ai perdu 5h hier avec mon rdv. Du coup, je n'ai écrit que l'histoire hier, et j'ai commencé les dessins ce matin.. J'ai je n'ai fait que 6 pages (baclées).. Sur 24, ça pue du cul un peu.

Faut dire, je me suis mise la barre haute avec mon histoire tarabiscotée. J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon oeuvre :
http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2012.php?id=10719

Bon, c'est pas du grand art.. Pour m'excuser : J'ai pas toucher un crayon depuis bien 5 ans et j'ai même dessiné en donnant à manger à Victor  

Tant pis.. Peut-être que l'année prochaine j'aurai une autre occasion.

La règle était de placer trois phrases :
Dans le 1er tiers de l'histoire : Surgissant soudain
2e tiers : Et à la fin
3e tiers : Elle s'interrompt brusquement.
Tout ça en phrase off (un personnage ne peut pas les dire). Mais pas une histoire sans parole.

Voilà !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5705 le: 25 Janvier 2012 à 14:59:21 »

C'est TROP CHOUPIIIIIIIIIIII !!!!!!! Nikita elles sont top tes filles ^^
C'est vrai que tu ne nous les montres jamais Triste

Pour les prénoms, les enfants reconnaissent le leur mais ne les prononcent pas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 25 Janvier 2012 à 15:08:32 »

cool anna pour ton entretien; too bad pour la BD, mais on ne peut pas courrir 2 lièvres à la fois (mais dans nos folles vies trépidantes, par quel hasard on se retrouve parfois avec 2 casseroles sur le feu en même temps???)

merci pour ton comment; pour la BO, à la fin, je chantais tape tape petites main, et chloé est archi fan, d'où la choré en accéléré!!
bises bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 25 Janvier 2012 à 15:12:29 »

Petite pause dans ma mise en place de garde a domicile avec mon ass mat ...

J'ai un bb musclor :  elle pousse les pack de 6 bouteille de lait (et gourmande en plus)

ici A. dis le prenom de sa seour : cela donne ayeva.

Et ayeva non quand elle met un objet a la bouche.

sinon peut de mot : mais j'ai eu des gouligouli en promenant sa main son mon bras. : tromatissé par la bebete.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 25 Janvier 2012 à 15:20:54 »

mais elles font autre chose que j'adore  : des bisous.

Nous aussi ils font des gros bisous <3 ils s'en font aussi, c'est trop mimi

Minifloflo, ne t'inquiète pas pour les prénoms, les miens sont plus "grands" que Ethan et Noah, ils ont 16mois aujourd'hui... quasi 2 mois d'écart avec les tiens  Clin d'oeil no soucy  Bisou
par contre pas cool pour l otite nous on en sort et c est pas drole les bebes malades bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci, mais ça va ils sont pas trop grognon,  on s'était même pas rendu compte qu'ils avaient mal aux oreilles, à part de la fièvre et le nez plus ou moins morveux, j'avais mis ça sur le dos des changements de temps quasi journaliers, on passe de 8°C un aprem à -8°C le lendemain matin et de nouveau des températures positives, comment voulez-vous ne pas être malade...

Bon aprem à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 25 Janvier 2012 à 15:22:27 »

J'ai mis 3 plombes à poster mon message alors il y en a eu plein entre temps... dsl je suis pas raccord avec ce qui vient d'être posté... je lis et me raccroche 
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 25 Janvier 2012 à 15:25:04 »

Nikita , tes filles ont une fan en la personne de Emma qui a aimé regarder cette video, moi aussi d'ailleur, quand elles sont sur les escalier elles font tres grandes tes nenettes.

cool Anna pour le boulot, je croise les doigts pour demain.

Bloody , j'adore leur bisous comme ca , et ce qui est cool c'est que du coup elles ne le font a tres peu de personnes car les gens recule a enbrasser un bebe sur la bouche surtout quand celui si ouvre la bouche. Donc nous sommes des privilegiées !

Melanie toutes leur dents  , moi elles viennent seulement de me sortir leur premiere !
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 25 Janvier 2012 à 15:35:33 »

J'adore ta vidéo Nikita, je me demandais aussi à quelle chanson était dûe cette choré  Souriant elles sont superbes en tout cas

C'est vrai que tu ne nous les montres jamais Triste

+1

Anna, croisons les doigt pour la réponse de demain Souriant il y a une école Montessori qui a ouvert (ou qui va ouvrir) près de chez moi, concept intéressant, je ne connaissais pas...
Sympa ta BD  Clin d'oeil

;-*
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5712 le: 25 Janvier 2012 à 15:53:59 »

Je veux un iphone Triste

(Et prendre une douche.. Ca je peux le faire.. D'ailleurs, je me dépêche à 16h15 je pars pour mon cours de clarinette).
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 25 Janvier 2012 à 17:53:49 »

anna j croise les doigts pour ue ca marche!!!

nikita J ADORE TA VIDEO!!! c est l appli dont vous parliez?? elles sont trop chou tes puces et super choré^^

noah galoppe de mieux en mieux aujourd hui il a pas arrete!!!
bon par contre les 2 mange peu dorment quasi pas de la journee et a faire tout ses km a 18h sont casses cou***es!!! du coup en ce moment dodo a 19h en gros au lieu de 20H30...

l otite aussi on l a su par hasard mais il avait beaucoup de fievre et nez qui coulait +++

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5714 le: 25 Janvier 2012 à 20:47:47 »

C'est silent film director . elle est top cette appli.
Tes puces sont chou Nikita  Bisou
Elles ont bien changé depuis que je les ais vues.

On croise tous les doigts pour toi anna

Mdr loulou, c'est exactement ca, elles viennent la bouche grande ouverte sur la mienne.

Moi ca va nickel. L'homéopathie fonctionne, depuis 1 mois les filles ne sont pas malades. Je revis. avant c'était une semaine bronchiolite, une semaine gastro, et cela sans relache pendant 4 mois.
Pourvu que ca dure !
Avec le chéri, ca se passe tjr bien. Il a vraiment envie de s'investir aurpès de nous. J'ai confiance en lui. Je pense que ca va duuuuuuuuurer.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: