Houuu ! Ca papotte, ça papotte ! Doucement, j'ai du mal à suivre !!

Nikita : En fait, non. Je me suis fourvoyée. Mon train arrive à Versailles Chantier qui est quand même à une bonne trotte (je dois ensuite prendre le bus). Je vais voir ce que ça donne demain. Si c'est vraiment loin, je continuerai en bus, sinon ma patinette (ou un vélo?) ça ira bien.
Heureusement elles sont pas chiante au boulot. J'ai un train qui arrive à 10h50, ce qui fait un peu short pour prendre un bus qui passe tous les quart d'heure et être à 11h au boulot. La directrice m'a dit : "T'embête pas ! Va pas prendre un train une heure avant, on n'est pas à un quart d'heure près !"
Ca c'est sympa

J'essaie donc le train+bus demain.
Sinon, c'est officiel : Les garçons ont décidé de ne plus faire la sieste le matin. Pouf comme ça du jour au lendemain ça leur a prit ! Plus moyen de les faire dormir le matin. Du coup, ils se couchent plus tôt l'après midi (13h, après le repas environ) et ils dorment plus longtemps

Ca fait un petit peu pluss de deux heures qu'ils y sont

Bon ben voilà, encore une étape de franchis. C'est drôle qu'ils se règlent exactement en même temps sur le même rythme. C'est pas : y en a un qui dort, l'autre non, c'est tous les deux.
Au niveau des dents, c'est la fête en ce moment. Ca sort de tous les côtés. Ils sont en train de les faire pousser toutes en même temps !
Ha ça se réveille (mince, ça se réveille grognon, c'est pas bon ça). Gros bisous les filles