16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 05:20:04
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395527 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5670 le: 22 Janvier 2012 à 21:12:28 »

Rhôôôôô ! L'imitation tout de suite !!!
Si tu connaissais notre rythme de gros câlin tu ne dirais pas la même chose. Donc, non, je ne me déshabille pas devant mes garçons quand j'ai envie d'un câlin ^^
(C'était donc une coïncidence amusante).

Ma soirée va être très calme, je suis morte.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 22 Janvier 2012 à 21:33:44 »

Rhôôôôô ! L'imitation tout de suite !!!
Si tu connaissais notre rythme de gros câlin tu ne dirais pas la même chose. Donc, non, je ne me déshabille pas devant mes garçons quand j'ai envie d'un câlin ^^
(C'était donc une coïncidence amusante).

Ma soirée va être très calme, je suis morte.

ah ca c est l autre effet de l alcool ...ca retombe vite lol
j te rassure j dois etre sur le meme rythme
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 22 Janvier 2012 à 21:44:55 »

coucou,

Petitlicorne plein de bisous pour que tout s'arrange vite pour Gabriel.

Anna , mon dieu une tite cuite je jure j'en ai envie ca fait tellement longtemps, mais bon je ne sais pas ce sera pour quand  .

Ici ca y est mes nenettes on une dent chacunes , youhou  . Il etais temps. Peut etre que maintenant on va passer au Papa et Maman , oui mes filles disent tout sauf les deux mots que j'attends avec impatiente c'est pas faute de leur repeter , mais elles ont adopter le son maman pour manger  Tire la langue

En ce moment elles me font beaucoup rire, du genre : elles sortent de la piece et hop reviennent et crie " haaaa" comme si elles se cachaient.

Voili voilou, week end deja fini et reprise d'uns semaine quasi seule avec les bichettes. Je pense fort à vous les mamans solo pour les jours et les nuits. Bisou

Bonne nuit
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 22 Janvier 2012 à 22:21:20 »

ouai super ca y est loulou bientot les steak!!

oui d ailleurs y en sont ou niveau paroles vos loulous?? moi beaucoup de bla bla  des "meumeu" pour maman qd ca va pas , et quelques honomatopés diverses et beaucoup de blabla pour ethan surtout  mais pas de vrais mots.
et surtout pas de vrai papa ou maman...ils le disent les votres??
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5674 le: 22 Janvier 2012 à 23:43:56 »

Jules dit trèèèèèèès bien Maman. Beaucoup trop bien d'ailleurs ! Dès que ça va pas : Mamaaaaan ! Dès que son père lui refuse un truc : Mamaaaaaaan ! Dès qu'il se réveille le matin : Mamaaaaan !
D'ailleurs, c'est très troublant le maman du réveil. Même si j'ai pas envie, je me sens obligé.

Victor sait le dire aussi, mais il ne le sort qu'avec parcimonie. C'est très rare, mais ça arrive.
Et pour lui Papa c'est Baba.

Jules ne dit pas Papa. Ni baba d'ailleurs.

Sinon, rien d'autres. Beaucoup de son bizarre. Je crois qu'ils ont compris le sens du mot "oui" aussi, ce qui est plutôt sympa. Ils ne disent pas oui mais 'Mm!' (comme quand on dit "oui" la bouche fermée). (Je sais que je dis beaucoup trop souvent oui comme ça, mais au moins de cette manière ils communiquent).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 23 Janvier 2012 à 08:18:20 »

ici pas de papa , ni de maman , mais bibi , bebe, tomber , tient, donne, mamam , hop, quet pour bouriquet.
voili voilou.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 23 Janvier 2012 à 09:19:03 »

sacré vocabulaire loulou 

Ici papa et maman ils le disent mais je ne suis pas sure que ça soit à bon escient  Tire la langue Samuel est beaucoup plus piplette que Fora, mais c'est surtout des baba, papa, quand il pointe les choses du doigt, et des tonnes d'onomatopées mais difficile de comprendre ce qu'il dit vraiment  Sourire

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 23 Janvier 2012 à 12:10:39 »

coucou

Mes petits bouts marchent bien, ca allège notre dos, car plus besoin de les porter pour aller à la salle de bains.

Par contre Norman déclare la varicelle, eliott a de la fièvre donc a mon avis il la couve.
PAs de crèche pour cette semaine, faut que je m'organise.
Il parait qu'il y a une épidémie.
Bisous
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 23 Janvier 2012 à 13:56:26 »

Pour aller à la salle de bain ils y vont à 4 pattes ici  Souriant

Flora trotte pour de bon  Souriant
Et mister zen sirotte tranquillou un yaourt à la paille   Souriant

Pour le coup de la paille d'ailleurs, vu que lui suce plus qu'il ne croque il a pigé le truc tout de suite, alors que Flora croque la paille  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 23 Janvier 2012 à 15:13:38 »

salut les filles

des vrais champions tous ces bébés...
ici, le WE fut ok; rien d'extraordinaire, mais pour nous, c'est déjà beaucoup 
j'ai fait un diner samedi soir avec ma mère + 2 de ses cousines dont celle qui m'a aidée à négocier ma rupture conventionnelle; je voulais les soigner, alors je me suis surpassée
- verrines guacamole/tartare de saumon/tomate + glace au pesto (le tout picard, je me suis pas si surpassée que ca quand meme)
- curry de crevettes  à la coriandre hyper bon
- crumble rhubarbe/fruits rouge

côté kids
preums sait lire de mieux en mieux; devient assez fort en math, en découverte du monde etc...bref, une tronche ce gamin Clin d'oeil
deuz a fini par donner sa tétine au père noël (oui oui, le père noël a fait un petit come back exprès pour nous), et par abandonner ses couches la nuit
Camille s'est gauffrée dans les escaliers (je l'avais pas vue monter, elle a décidé de se retourner, de s'asseoir sur une marche, puis de se mettre debout... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) heureusement plus de peur que de mal
Chloé progresse aussi, connaît la chorégraphie intégrale de "tape tape petite mains", et dit aurevoir (avec la main, mais le dit aussi en parlant)

nous on prépare notre voyage à new york prévu pour l'ascension; on a bien du mal à caser nos piou piou, et les bonnes volontés qui se désistent finissent par nous faire un peu mal au coeur...mais les billets sont pris, maintenant, il va falloir assurer!
d'ailleurs si quelqu'un a un super plan d'hotel bien placé à manhattan et pas trop cher, ça m'interesse Clin d'oeil)

bises les filles
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5680 le: 23 Janvier 2012 à 16:07:49 »

L'Amoureux est allé deux fois à New York, je lui demanderai.
Mais dans mon souvenir il est allé au moins une fois à l'auberge de jeunesse (It's fun to stay at the WMCA)

Joie sur toute ta progéniture ! (Enfin, pas trop sur cette pauvre Camille)
Deuz va bientôt pouvoir retourner à l'école alors?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5681 le: 23 Janvier 2012 à 20:36:01 »

Au fait, si vous êtes motivées pour une rencontre, il reste des places pour le picnic 2012 !

Je viens d'y confirmer ma présence.
Je ne sais pas encore bien les jours, mais on devrait y être.
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 23 Janvier 2012 à 20:41:33 »

tu peux faire passer le lien pour avoir toutes les infos stp?
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5683 le: 23 Janvier 2012 à 20:42:48 »

Bon courage Marlène ...

J'adore, Julie dit aussi Aurevoir en faisant le signe avec la main. c'est adorable quand elle le fait.

J'aimerais tant aller a NY !!! J'espère que vous réussirez a caser tous les enfants  Tire la langue

Ici week end super. Les filles ont été adorables. Julie a décidé de se mettre ENFIN debout.
Et d'être aidé par le chéri, ca fait aussi beaucoup de bien. Je me rend bien compte de la différence.
Ce week end, je n'ai pas les puces, donc a nous les balades parisiennes en moto, les restaus, les cinés !!!

Sinon la semaine dernière, Eva est mal tombée a la creche, elle s'est faite un oeuf tout noir. Après etre tombé, elle a regurgité. Je leur en veux de ne pas m'avoir appelé

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5684 le: 23 Janvier 2012 à 21:15:30 »

L'Amoureux confirme qu'il est allé au YMCA (et pas WMCA comme je l'ai bêtement écrit, n'importe quoi moi). A Manathan il y en a un qui est bien : Vanderbint il s'appelle.

Sinon, regarde sur le site Hostelworld.com, ils y a des prix intéressant (l'Amoureux qui surfe dessus en ce moment me dit : "A partir de 20€ par personne")

Pour le fil du picnic :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34253.0

Le lieu du picnic :

http://www.village-de-goule.com/

Bloody : Joie sur Julie !!
Et Eva, ça va mieux maintenant?
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: