salut les filles
des vrais champions tous ces bébés...
ici, le WE fut ok; rien d'extraordinaire, mais pour nous, c'est déjà beaucoup

j'ai fait un diner samedi soir avec ma mère + 2 de ses cousines dont celle qui m'a aidée à négocier ma rupture conventionnelle; je voulais les soigner, alors je me suis surpassée
- verrines guacamole/tartare de saumon/tomate + glace au pesto (le tout picard, je me suis pas si surpassée que ca quand meme)
- curry de crevettes à la coriandre hyper bon
- crumble rhubarbe/fruits rouge
côté kids
preums sait lire de mieux en mieux; devient assez fort en math, en découverte du monde etc...bref, une tronche ce gamin

deuz a fini par donner sa tétine au père noël (oui oui, le père noël a fait un petit come back exprès pour nous), et par abandonner ses couches la nuit
Camille s'est gauffrée dans les escaliers (je l'avais pas vue monter, elle a décidé de se retourner, de s'asseoir sur une marche, puis de se mettre debout...

) heureusement plus de peur que de mal
Chloé progresse aussi, connaît la chorégraphie intégrale de "tape tape petite mains", et dit aurevoir (avec la main, mais le dit aussi en parlant)
nous on prépare notre voyage à new york prévu pour l'ascension; on a bien du mal à caser nos piou piou, et les bonnes volontés qui se désistent finissent par nous faire un peu mal au coeur...mais les billets sont pris, maintenant, il va falloir assurer!
d'ailleurs si quelqu'un a un super plan d'hotel bien placé à manhattan et pas trop cher, ça m'interesse

)
bises les filles
nikita