16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 04:40:19
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395464 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5055 le: 23 Novembre 2011 à 14:19:26 »

Tu me fais délirer Blood! mais positivement! çà me rappelle qu'une fois ya longtemps j'avais flashé sur un client d'une pharmacie aussi. Il était gendarme.... Il passait en voiture exprès devant la pharmacie tous les jours et s'arretait demander si tout va bien lol! le patron a cependant vite compris que l'interet du Gendy n'était pas la ou il l'attendait!
Un jour à la sortie du boulot j'avais une rose sur ma voiture, ... Bref, un mec romantique à souhait...; Le Hic? Vous le voulez? Non, je vous le dirais pas.... Aujourd'hui il est papa de Jumeaux à son tour.... Sa femme a été un temps sur le forum! lol

Ici l'été est de retour: 17° à l'ombre, les enfants jouent dehors du coup! çà fait du bien de voir le soleil...

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5056 le: 23 Novembre 2011 à 14:45:14 »

Tib : Le hic : Un militaire? ( )
Pas beau? Marié? Petit? Boutonneux? Il bave? Joueur?

Bloody : Rhoooo ! T'as pas honte de nous cacher ce genre d'info?! A NOUS!! Bon, c'est bien parce que c'est toi... En tout cas, j'espère qu'il arrivera à t'apporter ta bulle d'air, tu en as bien besoin.

Pour les vices cachés, je me suis posée aussi la question avec l'Amoureux. Je l'ai rencontré il avait 40 ans, pas d'enfant, jamais marié, jamais de longues relation, un boulot stable depuis 15 ans.. C'était louche.. Bon, je cherche encore. Et je me moque de toutes celles avant moi qui n'ont pas su voir à quel point c'est un mec bien.
(Je ne peux pas empêcher les filles à chercher un mec macho et désagréable. Faites, mesdames, faites).

Virginiie : Le problème avec le temps libre, c'est quand on en a trop. J'en peux plus de ces journées à rallonge où la seule activité qui m'attends c'est du ménage.. J'ai besoin de faire un peu marcher mon cerveau et de construire quelque chose.. Du coup, je ne fais plus grand chose de mon temps libre Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5057 le: 23 Novembre 2011 à 15:03:30 »

Tu as ta réponse quand Anna pour le job ? bientot, nan?
tu pourrais meme peut etre les appeler cet aprem pour montrer ta super motivation !!!

Tib : j'arrete tout de suite de travailler si tu ne nous dis pas quel était le hic. loool

Ici le hic, yen a un  Sourire . Mais il m'a dit que ca se "rectifierait "au fur et a mesure.. Gloup's 
Mais le reste .. tout va bien D'ailleurs, ce soir, il quitte plus tot pour me garder Eva pendant que j'amene Julie chez le doc à 19h30.
Un méga soulagement.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 23 Novembre 2011 à 15:08:58 »

Eh bien ça papote, c'est coooll  Souriant

Bloody, moi aussi j'ai souvent pensé à toi ces derniers temps, les 2 toussent la nuit depuis des semaines et nous sommes épuisés, je n'imagine même pas dans l'état où tu dois être... et malgré ça tu arrives à trouver un chéri, c'est SUPER !!!!! Joie sur toi !!!

Tib : Le hic : Un militaire? ( )
Pas beau? Marié? Petit? Boutonneux? Il bave? Joueur?
j'adore

Bloody : Rhoooo ! T'as pas honte de nous cacher ce genre d'info?! A NOUS!! Bon, c'est bien parce que c'est toi... En tout cas, j'espère qu'il arrivera à t'apporter ta bulle d'air, tu en as bien besoin.

+1

Tu as du temps libre Anna, et tu t'ennuies, moi en tout cas tu me fais bien rire Sourire avec tes mots tordus et tes recherches wikipéd

Tib tu veux faire déprimer les Lorraines  Clin d'oeil ce matin il fallait grater les voitures et à 12h quand Mr est rentré il faisait 5°C, heureusement le brouillard s'est levé et le soleil est là Cool mais il fait encore très frais...

Bisous aux petits et grands malades, soignez-vous bien, à celles qui s'ennuient, sont surchargées de travail, sont amoureuses, heureuses, au soleil, bref bisous à toutes et tous Bisou

(ça papote aussi dans le lit de mes petits et j'ai une SDB super cracra à nettoyer alors... je filoche  Souriant)
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 23 Novembre 2011 à 15:20:13 »

coucou,

Bloddy pleins de bisous guerisseurs pour tes nenettes, et de gros bisous pleins de bonheur pour toi et ton cheri.

Anna , je me demandais aussi si tu avais eu une reponse pour le taf?

Tib a part ce qu'a dit Anna , peut etre que tu etais mariées et donc histoire impossible ?

Melanie ne te pleins pas  Clin d'oeil à Amneville il est 15h17 et je ne vois pas le soleil juste la brume qui est bien basse, je ne verrais pas le soleil aujourd'hui  Pleurs

Bon ici aussi les filles sont malades , un tit rhume pour le moment , ca tousse un peu la nuit mais elle ne chouinent pas, et je crois qu'elles me l'ont refilé.

Voili voilou apres le gouté achat du cadeau de ma niece pour noel.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 23 Novembre 2011 à 15:31:20 »

Euh..... Les langues vont bon train.... non je n'étais pas mariée à l'époque...

Yann si tu me lis... lol!

Bloody, dépeche toi de te remettre au boulot!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 23 Novembre 2011 à 15:38:28 »

Je plussoie Melanie.
Ici quand Julie est malade, elle réclame systématiquement des bibs la nuit.
Et quand Eva est malade, elle pousse des cris tout le temps.
vive les journées au boulot dans ce cas !!!

Tiiiiiiiiiiib : tu ne vas pas nous laisser dans ce flou total !!!!!
On veut savoir !!!
Ou en message codé qu'un homme ne peut pas comprendre  Souriant
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5062 le: 23 Novembre 2011 à 15:42:21 »

Tu lacheras pas le morceau hein ! Grrr...  

Bloody : J'ai appelé 3 fois en 2 semaines   En fait, la décision devait être prise il y a une semaine de ça, mais le chef de service qui doit prendre la décision est absent pour une durée indéterminée.
Je pense que je rappellerai en fin de semaine ou début semaine prochaine. Motivation, certes, mais si je peux éviter le harcèlement.

Tiens, d'ailleurs, t'as peut-être une réponse à me donner : Quand dans un entretien on te demande combien tu veux être payé, tu réponds quoi?

Et le hic de ton flirt qui devrait s'améliorer avec le temps... Je suis sure que c'est une histoire de couette ! Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5063 le: 23 Novembre 2011 à 15:44:59 »

Au fait, rien à voir, mais sur ventes privées y a des chaussures Noël.

Je me suis un peu fait mal au coeur en dépensant 60€ de godasses pour une fin de mois difficile, mais le 80€ d'économie m'a consolé.

J'attends toujours les chaussures en 21 de couffin privée qui ne sont toujours pas arrivée, et là j'ai pris du 22.
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 23 Novembre 2011 à 16:14:09 »

je suis allée chercher les loulous à la crèche , et ma Camille a une bosse sur le front  enfin c'est même pas une bosse, c'est une méga dune ,un méga œuf transgénique  énorme ! ça s'est passé 10 mn avant que j'arrive , j'en suis toute retournée 
elles m'ont dit de la surveiller pendant quelques heures  mais je fais quoi moi ? je lui donne du doli par exemple ? j'ai pas de crème à part de l'arnica ! c'est un peu tard non maintenant ?
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 23 Novembre 2011 à 17:01:49 »

Et le hic de ton flirt qui devrait s'améliorer avec le temps... Je suis sure que c'est une histoire de couette ! Souriant
Et oui ... je vous laisse deviner ce que c'est ...

Tiens nous au courant pour ta réponse.

Moi aussi j'attend les chaussures de couffin privée. J'ai été vérifié ce matin, et je ne les recevrais pas avant le 28/11.

Oh pauvre Camille. Je ne saurai te conseiller. 
mais il ne faut pas consulter pour cela ?
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 23 Novembre 2011 à 17:03:04 »

contente pour toi Bloody  
Parce que pour le reste tu cumules  Triste

Roulement des yeux pas de malades ici mais ils ne dorment quasiment pas la journée et sont épuisants et épuisés   vivement ce we qu'ils soient chez papa  
Après une période un peu difficile je me sens mieux, on s'est vus ce midi, chez un avocat  Roulement des yeux puis on a pu discuter calmement pendant une bonne heure, c'était même agréable  Sourire et on a pu parler aussi de "nous", de sa relation avec l'autre  Roulement des yeux il s'était bien emballé pour rien  Roulement des yeux mais au fond ça ne change rien au fond de la séparation  Clin d'oeil
Cette nouvelle vie va effectivement me faire du bien  Sourire il envisage très sérieusement de venir s'installer à Toulouse  Clin d'oeil on verra bien ce qui ressort de tout ça Clin d'oeil si on arrive à s'entendre ça sera déjà pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 23 Novembre 2011 à 20:24:07 »

je suis allée chercher les loulous à la crèche , et ma Camille a une bosse sur le front  enfin c'est même pas une bosse, c'est une méga dune ,un méga œuf transgénique  énorme ! ça s'est passé 10 mn avant que j'arrive , j'en suis toute retournée 
elles m'ont dit de la surveiller pendant quelques heures  mais je fais quoi moi ? je lui donne du doli par exemple ? j'ai pas de crème à part de l'arnica ! c'est un peu tard non maintenant ?

n'est jamais trop tard pour bien faire! tu peux tartiner creme et envoyer les granules tout au long de la journée demain pour éviter que la dass débarque chez toi pour maltraitance! çà aidera à résorber plus rapidement.

Pour la surveillance, vois si elle marche en titubant et surtout si elle vomit ou perd connaissance d'un coup en jouant ou en mangeant.
Mais ne t'inquiète pas, c'est juste précaution d'usage, nos tetes blondes sont solides.

Trop bon, les enfants sont couchés, tout le monde (moi compris) a mangé, et je vais pouvoir glander devant la télé!!!!!!!!! trop bon.... j'ai meme lavé les cheveux de tout le monde, ratiboisé le crane d'Angelo et ranger ma maison.
Ce soir, je suis au taquet.... Mais toujours seule! (et çà fait grave du bien..... )
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5068 le: 23 Novembre 2011 à 21:46:12 »

Et oui ... je vous laisse deviner ce que c'est ...

Tu veux vraiment qu'on lance les paris !!? 
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 24 Novembre 2011 à 10:27:25 »

Mdrrrr Anna 

J’ai emmené Juliechez le docteur hier.
Donc de nouveau bronchite asmathiforme.
Vu toutes les maladies, il est quasi sur que c’est une allergie. Reste plus qu’a trouver laquelle.
Ca peut etre aussi bien être alimentaire, que tout et n’importe quoi
On a éliminé acariens et pollution car elles ne m’ont rien fait la 1ere année en maladie et je n’avais pas vécu ailleurs.
A la prochaine crise, il va me faire la feuille pour que j’aille voir un pneumologue.

Il faut que je m’attende a la possibilité d’avoir deux enfants asmathiques. J'ai fait la bétise d'aller voir sur internet, ca parle de déces. Mais quelle idiote d'avoir été voir.. Je me console en me repetant ce qu'il m'a dit : rien n'est sur a cet age..

Et Eva a été aussi chez le kiné. Il lui a enlevé 50cl de glaires !!!!

Ce matin, j’ai oublié de mettre mon reveil, et les petites dormaient encore a 8h. donc levé a la bourre !!!!!!!!!!

Tib, j'attend toujours le fameux hic  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: