16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 00:36:00
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395222 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 21 Novembre 2011 à 10:08:01 »

ANNA sympa ton ti sejour !!! j y connais rien moi y a pas d assoc ds mon departement  faut que j aille chez les voisins mais ca fait loin donc voila
ahh tu as failli croise mon  ti frere au senat il est garde repulicain  la bas mais il etait ici ce week end!

d ailleurs j rebondi la dessu pour CBALO n hesite vraiment pas a consulte faut qu elle soit aide toute suite parce que c est une vrai merde a vivre. la copine de mon frere a l age de ta fille et est descolarise depuis un ti moment deja a cause de ca (et d autres choses grave qui lui sont arrives) elle est avec mon frere depuis un moment a vu des psy ici mais qui la prenais pas au serieux (a toi contre les cons qui disent elle a juste pas envie d aller a l ecole!!) elle prenait beaucoup sur elle pr la moindre sortie...sauf que depuis juin mon frere est donc a paris et ils ont amenage ensemble et la c est la degringolade elle se retrouvait seule avec ses angoisses sans rien pouvoir faire meme les sorties avec mon freres  finissaient en crise d angoisse ca a enormement jouait sur leur couple ca devenait invivable  du coup elle vient de revenir chez sa mere et voit mon frere quand il est en repos.
c est tres dur a vivre  
plein de gros bisous plein de courage a elle j espere que le cio va vous aidez et qu un psy saura l ecouter Bisou

on j vous laisse j vais finir mais valise j pars ds 1h avec mes loulous
 Bisou Bisou

ps: mdr merci marraine Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5026 le: 21 Novembre 2011 à 10:09:02 »

La papa a mal .. Ils ne savent pas si c'est du au fait qu'il est tout le temps allongé ou si c'est sa génétique ( grand père décédé a 34 ans d'un infartus , pere qui en a fait un a 49 ans. ) Je suis cela de près mais a distance ..

Et Eva , bof, c'est infecté. Je l'ai quand meme mise a la creche en faisant un peu l'arnaque. Ca me permet de gagner quelques heures.

D'ailleurs, j'ai une question .. une bronchite asthmatiforme ca veut dire qu'elle sera asmathique plus tard Huh??
 Roulement des yeux
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 21 Novembre 2011 à 10:27:20 »

Ce n'est pas systématique!
(même si c'est à surveiller; j'ai entendu que après je ne sais combien d'épisodes dans l'année, chercher une cause pour l 'éliminer de l'environnement de l'enfant était une bonne chose)

J'ai 2 anciennes pro de la bronchite asthmatiforme à la maison (5 cures de kiné pour 2 le 1er mois de crèche collective, à 2 ans tassés...  et une pneumonie pour G. un peu plus tard  )
Enfin, elles l'ont été jusque 5-6 ans.
Et plus rien depuis.

(jusqu'à notre déménagement de au dessus d'une sortie de garage à une maison, en fait).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5028 le: 21 Novembre 2011 à 16:12:31 »

J'ai tapé mes notes mais je n'ai pas encore les annexes. Je peux toujours les envoyer à qui veut !

Passer vos mails en mp.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 21 Novembre 2011 à 17:43:13 »

Merci les filles pour votre soutien.
Anna, un retour à laaison est difficile à envisager pour elle car pas facile de supporter cris et pleurs de 2 petits après avoir été fille unique 14 ans...
Rester seule en cité U, pas facile non plus car la solitude lui pèse énormément au point qu'elle a même du mal à faire la vaiselle.
On est dans l'impasse...
Je vous dirai comment c passé son rdv au CIO.
Côté psy, choux blanc pour l'instant, un ne prend plus de nouveau patient, l'autre ne veut pas la prendre car elle est mineure et de toute façon, pas de rdv avant mai.
Y'a plus que l'hôpital mais il faut d'abord qu'ils voient le courrier du dr et Juju n'a pas l'air embalee par la prise en charge proposé( hôpital de jour avec 2 rdv par semaine et atelier si besoin). Mais bon, si y'a que cette solution...
Bon courage aux mamans et bébé malades.
Bisous
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5030 le: 21 Novembre 2011 à 20:01:17 »

Une solution de compromis avec une colocation et une orientation vers un bts ?

Et un pédospy, il accepterait de la prendre vu qu'elle est mineure ?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 21 Novembre 2011 à 21:31:09 »

Julie est plutôt contente de son entretien.
La dame lui a proposer de rentrer dans un programme qui s'appel "rebond", spécial pour ceux qui sont pomé à la fac et qui veulent se réorienter. On leur demande de monter un projet pro d'appelés ce que j'ai compris avec des cours en petits groupes. Ce serait pas mal et éviterai la rupture scolaire.
La coloc, pas simple non plus, déjà pour trouver en cours d'année et surtout trouver quelqu'un de confiance... Une solution serait qu'elle prenne un appart avec son chéri mais à peur de mettre son couple en danger en emménagent par nécessité et pas pour de bonnes raisons.
Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut enfait😥
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5032 le: 21 Novembre 2011 à 21:47:26 »

et puis 17 ans pour se lancer dans la vie de couple...... Mamamia! çà fait tot!

je la comprends mille fois dans ces inquiétudes.

Et bouc qui met le bazar... Un seul qui ne dort pas.... Quand papa n'est pas la, le bouc danse!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5033 le: 22 Novembre 2011 à 07:34:46 »

je suis motivée ce matin....

Impossible d'emerger. Le ventre en vrac, je crois que j'ai fait une espèce de syndrome gastro cette nuit. Pas évacué mais en vrac. Dommage, pour une fois que j'avais le grand lit pour moi....

Vous avez vu le prix du gasoil.... çà fait peur.

Faut que j'aille lever les marmottes.... Bisous les poulettes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5034 le: 22 Novembre 2011 à 19:48:50 »

Ben alors ?
Personne aujourd'hui ? pour une fois que j'ai le temps de lire un peu !!!
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5035 le: 22 Novembre 2011 à 20:27:29 »

Bha y avait moi.
Mais j'ai pas grand chose à raconter..

Jules est encore enrhumé. Mais il commence à bien marcher maintenant. Mais seulement à pieds nus (ou en chaussettes). Il a encore un peu de mal à marcher avec ses chaussures. J'hésite à lui mettre à la maison.. Ma mère dit qu'il faut pour que son pied ne "s'écrase pas". Mais bon, les chaussures à l'intérieur c'est pas le plus confort..

Sinooon, heuu.. Je m'ennuie. Et comme je m'ennuie, je ne fais rien.. Alors que je devrais faire des trucs passionnants comme.. le ménage... Pfff....

Et puis j'ai acheté le DVD du dernier Harry Potter que j'avais pas vu au ciné. Et ben, j'ai beau connaître l'histoire (je l'ai lu, et en anglais s'il vous plait !), et ben j'ai pleuré comme une madeleine (mais ne me racontez pas la fin, je ne l'ai pas encore fini).

Et puis, j'ai acheté le dernier Zelda sur Wii qui est pas mal.

Voilà. Ma vie passionnante.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 22 Novembre 2011 à 20:30:12 »

youhouuuu les filles  Souriant

de retour après 4 jours sympas en amoureux et un bug de pc à notre retour  Tire la langue

vais aller lire mon retard  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 22 Novembre 2011 à 21:11:32 »

Coucou !!!

Alors bilan de la visite chez le pédiatre : rhino pour les 2 sur la gorge pour Eliott, et plus sur les bronches pour Robin, et tous les 2 l'oreille gauche pas top  antibio et cortisone pour les 2 

Tu t'ennuies Anna? tu as trouvé le kdo pour la ronde de noyel pour ta filleule?  Clin d'oeil Mon mari voudrait bien le nouveau Zelda aussi, mais peu de temps pour jouer 
Tes livres donnent super envies, ils vont aller sur les listes de kdo de noel pour les petits; Merci de ce partage  Bisou

Tib, gastro déclarée ou le poids sur l'estomac est resté?

Cbalo, courage avec ta fille. Ma petite soeur a fait une année de fac, elle n'a pas du tout aimé, l'annonymat lui pesait bcp. Je souhaite que ta fille trouve la voie qui lui plaise  Bisou

Demain mercredi et je vais pouvoir dormir qlq heures de plus  Tire la langue 

Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 22 Novembre 2011 à 21:15:52 »

Demain, RDV pour les enfants à 8h15  Tire la langue

Un truc à décanter pour N. (cf "son" fil dans scolarité 6-11 ans)
Je pensais que ce serait une fin, je crains que cela ne soit qu'un début.
Mais bon.
Quoi qu'il y ait à faire (pour l'instant:  Huh? ) , on le fera!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5039 le: 22 Novembre 2011 à 21:38:34 »

Bon courage Léna et un gros câlin à ton petit bonhomme Sourire

Mel : Rhooo, noooonn.. Je ne trouve rien de bien intéressant pour ma filleule Triste J'ai trouvé un ptit truc sympa à Paris, j'ai quelques petites idées, mais pas grand chose de très fun Triste

Ca me désespère. J'aurai voulu faire un truc de mes mains, mais j'ai d'autres trucs en projet pour mes nièces pour lesquels j'avance pas. Et puis j'avais une super idée, mais c'est dirigé pour les enfants.
Du coup, je le ferai pour les miens l'année prochaine 
Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: