16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 00:36:10
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395223 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 22 Novembre 2011 à 21:56:40 »

Par déduction, tu n'es pas ma marraine. 
-1! 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5041 le: 22 Novembre 2011 à 22:50:43 »

Parce que tes enfants seraient trop grands? T'inquiète pas, mon idée c'était un jeux de société. Et j'avais une version un peu compliqué pour des tout petits, mais trop simple pour des adultes.
Que je vais encore simplifier pour mes tout petits Sourire

Donc, tu es peut-être ma filleule Sourire Mais comme je n'enverrai pas de jeu de société de ma conception, tu ne le sauras pas  ( A moins que je ne sois pas ta marraine et que celle ci décide de t'envoyer un jeu de société maison) (Mais bon c'est un peu capilotracté)

(Ca fait Bo.Bo je trouve "capilotracté")
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5042 le: 22 Novembre 2011 à 23:00:31 »

t'as trouvé ce mot ou anna?Huh??
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5043 le: 23 Novembre 2011 à 09:49:51 »

News d'ici .. ca ne s'arrange pas.
Deux bébés avec une bronchite asmathiforme. Un kiné malade, et l'autre qui n'a de la place que pour 1 bébé. donc laquelle est ma priorité ??  Huh?
La papa a fait une deuxième embolie pulmonaire hier.
forcément, ces imbéciles l'ont fait partir de pompidou alors qu'il souffrait encore car ils avaien t besoin de places.
Je suis énervée par ces hopitaux de m**** . Fatiguée que tous les docs et kiné soient blindés. épuisées de mes nuits avec toux et pleurs.

et pourquoi tout cela m'arrive a moi alors que je suis seule avec les deux Huh???

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 23 Novembre 2011 à 10:25:53 »

Je crains malheureusement qu'il n y pas d'explication scientifique pour ce qui t'arrive Bloody. Certains enfants sont malheureusement plus malades que d'autres. Il est vrai que ta solitude n'arrange pas les choses 
Pour ce qui est du reste, je pense que tout découle de ta situation géographique. N'envisagerais tu pas de t'installer ailleurs, un peu comme Carine? pour couper avec tout ça et prendre un nouveau départ?
Ces soucis de medecins, kiné, crèche existent moins comme vous le dits en "province". Un rapprochement de ta famille pourrait aussi rompre cette solitude qui te pèse. De plus, le métier de commercial est assez courant et transportable... je ne cherche pas a te dicter les choses à faire mais je pense que ça peut être une piste à étudier.

Mes pensées sont allées vers toi hier en m'endormant car j'ai dormi seule a la maison avec les filles.
Je t'envoie tout mon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5045 le: 23 Novembre 2011 à 10:54:05 »

Bloody  : Triste

Je suis désolée de tout ce qui t'arrive.. Décidément le sort s'acharne Triste Mais pour l'équilibre, il va forcément t'arriver un truc super d'enfer bientôt ! (Tu vas épouser un brillant neuro-chirurgien-pédiatre qui sera richissime, qui élèvera tes filles comme les siennes parce qu'il sera stérile. Du coup, tu pourras lâcher ton job et faire absolument ce que tu veux Sourire ) (Et en pluss, ce sera un Dieu au lit ^^ )

Tib : Capilotracté, c'est un mot tordu pour dire "tiré par les cheveux". C'est nul, et j'ai honte de l'utiliser. Je crois que j'en avais entendu un autre dans le même genre pour "en*uleur de mouche"... Mais je ne m'en souviens plus.

Wikipédia est mon ami :
"Formé du substantif en*uleur (verbe en*uler avec le suffixe -eur) et de mouches. Attesté par le Trésor de la langue française.[1] Des calques pseudo-savants sont plaisamment utilisées comme « diptérophile » (refnec) ou « sodomiseur de diptères »[2]"

Cette nuit, le rhume de Victor s'est déclaré, et je pense une angine pour moi.
Joie. Vivement l'été.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 23 Novembre 2011 à 11:05:17 »

Mes parents n'arretent pas de me faire plein d'appels pour que je vienne dans l'Oise.
Mais je détesteeeeeeeee l'oise.
et la bas, le travail,c 'est a paris qu'on l'obtient. donc me taper 4h de transport par jour.. beurk  

C'est une sale période mais comme toute sale période, elle sera suivie d'une période plus rose  Clin d'oeil

Anna.
stérile, ca me va parfaitement !!!!!!!

Mine de rien, tu n'es pas si loin, j'ai recontré il y a quelques temps, un client. un charmant homme, qui est responsable ressoruces humaines. Et depuis 3 semaines ... on est ensemble  Sourire
Ca matche bien avec les filles. Mais avec ses horaires, il arrive souvent après leur coucher.
Un homme qui a envie de s'engager aurpès de moi et des filles. Qui a déja été avec une femme avec un enfant, et cela ne lui a pas posé de problemes.
Ma bouffée d'air frais quand je le vois.
Mais je suis si fatiguée ( et parfois déprimée ) que je mets souvent le hola pour le voir .

Pour l'instant, il est en phase test  Clin d'oeil  trop peur d'un vice caché 
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 23 Novembre 2011 à 11:22:34 »

Mais où trouves tu le temps de flirter!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 23 Novembre 2011 à 11:27:36 »

(Tu vas épouser un brillant neuro-chirurgien-pédiatre qui sera richissime, qui élèvera tes filles comme les siennes parce qu'il sera stérile. Du coup, tu pourras lâcher ton job et faire absolument ce que tu veux Sourire ) (Et en pluss, ce sera un Dieu au lit ^^ )

M'enfin, faut eviteer les professions qui travail nuit et we. Parce qu'il a beau etre un dieu au lit, faut arrivé ale voir un peu de temps en temps .Pour en profiter
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 23 Novembre 2011 à 11:30:51 »

Mine de rien, tu n'es pas si loin, j'ai recontré il y a quelques temps, un client. un charmant homme, qui est responsable ressoruces humaines. Et depuis 3 semaines ... on est ensemble  Sourire

Un client  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pas bien 

Ok je sors  (mon conjoint été un client lors de notre rencontre : si tu veu des conseils pour consilier vi prof et vie privé : je suis experte)

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 23 Novembre 2011 à 11:45:47 »

Mdrrrr, après 20h, quand les filles sont couchées, j'ai du temps pour flirter  Clin d'oeil

Le coté excitant de négocier ses contrats en tete a tete le soir tard ...   
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 23 Novembre 2011 à 11:56:48 »

bloodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu nous avais caché le plus croustillant , coquine va 

pour le vice caché , tu sais ça se trouve il n'y en a pas , des hommes bien il y en a plein  Clin d'oeil au pire tu prends une assurance reprise/remboursement de la marchandise  Tire la langue
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 23 Novembre 2011 à 12:12:40 »

un petit coucou!!

Bloody  , c'est super pour ton flirte!!! ta peur du vice caché et tout à fais compréhensible mais t'inquiète pas ils ne sont pas tous pareil (heureusement!!!  )

moins cool du côté de tes petites malade  en tous cas pleins de  Bisou à toi et tes poupées!!!

en se moment il y a énormément de petits malade, je suis allé faire un tour sur le fil des octobrette et ouhaaa mon dieu elles ne chaume pas avec les rhume, otite , bronchiolite....!!!!!
pour l'instant ici sa va en espérant que sa continue!!!

sacré mot que tu nous balance Anna 

pleins de  Bisou à toutes et aux petits malade !!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 23 Novembre 2011 à 13:14:26 »

c'est incroyable tout ce qu'on peut faire quand on a pas 2 minis morpions dans les jambes 
j'ai nettoyé la vitre de ma cheminée, préparé le repas pour tout le monde pour ce soir , j'ai fait un peu de shopping ce matin , j'ai rangé leurs chambres ....
dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 23 Novembre 2011 à 13:49:43 »

Voui, j'avais caché  Tire la langue
je voulais être sure, avancer un peu plus dans la relation.  Clin d'oeil
Mais chaque jour me conforte et me donne envie d'avancer.
A suivre 

Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: