13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:01:57
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393458 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4470 le: 17 Octobre 2011 à 15:26:59 »

Le docteur de la creche m'a appelé... Julie a une otite. En plus de la gastro qu'elle traine...
Ils ont oubliés de la peser pour estimer sa perte de poids.
J'espère que les antibio vont l'aider a manger car je m'inquiete ...

Quelle VDM avec toutes ces maladies.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 17 Octobre 2011 à 16:03:10 »

Oh la pauvre puce  Triste ça aurait été bien oui de la peser  Clin d'oeil
 Bisou pour vous 3

Anna, l'aspirateur pour les billes  Huh?

J'ai donc récupéré mes zouz'  ils étaient tout content de me voir, ça fait plaisir  Souriant
Pour en revenir à la rencontre au fait, chez Nikita ça me va si ça convient à tout le monde, après, mes we sont donc comptés, 1 sur 2 en plus  Roulement des yeux
Je suis sure d'être dispo les :
19/20 nov
3/4 déc
ça fait pas beaucoup de choix 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 17 Octobre 2011 à 17:07:23 »

Ca me va aussi chez toi, Nikita.

Je ne viendrai qu'un dimanche. Le samedi je n'ai pas mes petites. Et j'en suis a un tel niveau de saturation que quand je suis sans elles, je ne peux/veux voir d'autres enfants... 
C'est un peu méchant ce que je dis .. désolée ...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4473 le: 17 Octobre 2011 à 17:28:21 »

Le 19 et 20 novembre je suis à Paris pour les journées de la gémélité et le 3 et 4 décembre, j'ai promis à une copine (la même des impôts) de profiter de ma carte 12/30 ans pour aller à la fête d'anniversaire de son fils.

Du coup, je ne pourrais pas me joindre à vous..
C'est con, tous les autres we sont libres Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 17 Octobre 2011 à 17:47:27 »

les filles , je n'avais pas compris que c'était un WE...du coup c'est plus compliqué, et je préfère que ce ne soit pas chez moi...
vraiment, archi désolée....
bises
 nikita qui assure depuis 6h30 ce matin, mais qui commence à saturer sévère...
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 17 Octobre 2011 à 20:25:28 »

Bon ça s'annonce mal tout ça 
Nikita, le we oui pour que celles qui bossent puissent venir  Clin d'oeil
Bloody, garde ton samedi pour toi tu as raison, profite  Tire la langue
 Roulement des yeux Mince Anna
Les autres we ça me convient aussi, sauf que j'aurai pas les choux  Pleurs
Bon on en reparle alors  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4476 le: 17 Octobre 2011 à 21:05:11 »

Cela dit, tu peux aussi nous inviter à un we prolongé à Toulouse 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 17 Octobre 2011 à 21:22:03 »

nickel, on débarque toutes a Toulouse !!! Ca me va !
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 17 Octobre 2011 à 21:35:20 »

Salut !!!!

En vrac :  Clin d'oeil

Bisou à toi et tes filles Bloody  Bisou Bisou

Demain visite des 1ans (avec un peu moins d'1 mois de retard) pesage, mesurage et vaccins. Le seul hic, Eliott  tousse depuis hier, a maintenant le nez mouchu, et Robin aussi... Est-ce seulement la fièvre qui empêche la vaccination, ou leur petit symptôme va la repousser ?

Vous faites envie avec vos rencontres parisiennes  Souriant

Mais Toulouse ça me va aussi  Souriant  Clin d'oeil juste qlq 900kms à parcourir, une bagatelle  Clin d'oeil

Eliott se tient debout sans se tenir, par moment, et a fait quelques pas tous seul   super fière  

Pas grands choses à dire...

Des bisous, des pensées aux mamans occupées avec leur vie associative, par leurs enfants malades et en pleines formes, par le nouvelle vie de femme active....

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 18 Octobre 2011 à 14:44:44 »

Une rencontre à Toulouse c'est clair que c'est plus sympa 

Sourire Alors Mélanie ton rdv ? Je ne sais pas pour les vaccins  Huh?

Tire la langue z'êtes où les autres ?
Aujourd'hui ça chouine beaucoup ici  Roulement des yeux bave, poings dans la bouche  bouhhh j'ai mal pour eux 
En plus temps de chien, suis pas motivée pour sortir  Roulement des yeux
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 18 Octobre 2011 à 15:13:04 »

ahh oui toulouse!! ou sinon passez en ardeche Tire la langue

pour les vaccins j sais pas du tout melanie bon courage Bisou

anna bravo pour ton enthousiasme j avoue que j suis si fiere de faire partie de cette famille de J&+ que ca m aurait tenter d m investir (a un petit niveau ) mais y a pas d assoc ds ma region

bravo a eliott pr ses 1er pas Cool Bisou

ici siestes anarchique depuis 1 semaine genre ethan dors des fois qu 1h sur la journee ...donc bien creve les zouz...aujourd hui j crois que l accumulation l a eu Tire la langue
par contre un peu de fievre pr noah j pense que c est les dents..y va toutes me les sortir d un coup lui.

bon j vous laisse des amies arrivent on va profiter du soleil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 18 Octobre 2011 à 18:35:27 »

coucou,

j'ai un probleme de mail moi !!! je ne recois plus les reponses du fil donc du coup j'oublie de regarder.

Ici temps bien ME******QUE, ca donne pas envie.

hier je suis aller voir une amie dont la fille est née mardi dernier, mon dieu que c'est petit est le pire c'est qu'elle fait 2.9kg pour 50cm, mais les miennes devait etre minuscule quand elles sont née avec leur 2.1 kg et 1.8kg et leur 45cm. 

Autrement ben Emma commence a marché elle a fait au moins 2 metre toute seule pendant que je mangeais , je voyais que ses petits poings depasser de la table.

Toujours aucunes dents dans chaque bouches.

J'aimerais aussi separer les nenettes, mais la derniere piece est un vrai fouto*re et je ne sais pas ou tout ranger si on en fait une chambre  .

Bon aller c'est l'heure du bain
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4482 le: 18 Octobre 2011 à 20:34:16 »

Salut Sourire

Avec ma carte 12/30 ans, je vous retrouve partout, même en Ardèche  Souriant

(Mais non, je n'ai pas d'action à la SNCF).

Aujourd'hui, je suis allée accompagner la classe de l'Amoureux à une rencontre de Rugby ! Et ben, c'était sympa. Je m'attendais à devoir faire plein de discipline et puis en fait, ils ont été cool. Donc bonne matinée, c'est agréable de faire quelque chose d'utile !

Ensuite, je suis allée à Chartres dans le but de m'acheter un nouveau bec pour ma clarinette. J'en ai profité pour acheter du tissus pour bricoler avec ma machine à coudre, et puis en ouvrant un bouquin, j'ai vu un super sac, je me suis dis : "HO! Ca plairait trop à Lola !! (Ma nièce) (Enfin, celle de l'Amoureux, mais on peut dire maintenant que c'est la mienne aussi), du coup, j'ai acheté encore pluss de tissus, et puis du fil et puis des machins... En allant vers le magasin de musique, j'ai acheté une BD (Les épatantes aventures de Jules  Clin d'oeil ), et le magasin de musique ne vendait que des guitares. Elle m'envoie vers un autre magasin... qui ne vendait que des pianos.
Je suis donc rentrée chez moi avec plein de trucs, sauf mon bec de clarinette.

Ensuite, après être allée chercher mes garçons chez la nounou, on est allé faire quelques petites courses à Cora. Et là, au milieu du rayon des compotes et autres trucs, je croise.. Un clown ! Un vrai, avec tout le maquillage, les fringues qui vont bien et des converses aux pieds ! Je me suis dis "Y a une animation?" Non non, c'était juste un gars qui faisait ses courses.

(Je précise qu'il y a un cirque en ville en ce moment).

Bref, voilà, une journée fascinante !
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 18 Octobre 2011 à 20:53:17 »

MDR le clown !
C'est chouette de pouvoir faire plein de choses sans les enfants ! Je ne sais plus trop ce que c'est moi, mais ça va reviendre 

Loulou, ça m'a fait ça aussi il y a quelques mois, et encore le bébé faisait plus de 3 kg, mais il me paraissait tout petit !
  Bravo pour les petits pas d'Emma 

Miniflo, pfff tu me fais envie avec ton soleil  Tire la langue ici ça a été pourri de chez pourri  Roulement des yeux ça m'a fichu le moral en l'air  Roulement des yeux
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 18 Octobre 2011 à 21:58:24 »

21h40 et on fini de mangé...
Soirée de ouf...
Rdv à 17h30 chez la pédiatre, au programme visite des 1ans avec vaccination, résultat : pas de vaccins car bébés malades : nez super mouchu pour les 2, oreilles pas très nettes pour les 2 et toux pour Eliott. Mais ils ont été qd même pesé et mesuré et à 1an et 3semaines, Eliott 74cm 8,840kg et Robin 74cm 8,400kg.
Sorti de chez la pédiatre à 18h50, passage à la pharmacie, retour à la maison. Puis j'ai aidé le papa à monter les petits aux bains, ils s'en est occupé pendant que je sautais dans la voiture pour aller chercher notre panier de fruits et légumes (adhérant à une AMAP), quand je suis rentré, j'ai fini le bain, on a préparé les bibs, ils ont bu, on les a couché et après qlq chouinements ils se sont endormis et nous avons pu mangé à 21h... Tire la langue

Sympa comme journée Anna Souriant le clown aussi, même si là, devant les Experts, le clown est méchant 

Pour l'instant, les chambres séparées ne sont pas au programme, même si dans les années à venir Mr Papa l'envisage, moi pas !! je n'en vois pas l'intêret tant qu'ils ne se dérangent pas...

Bon voilà... je crois que j'ai pas mal tchaché  Roulement des yeux
Bonne soirée à toutes et gros bisous

(je file faire mes courses sur le net Sourire)

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: