Salut

Avec ma carte 12/30 ans, je vous retrouve partout, même en Ardèche

(Mais non, je n'ai pas d'action à la SNCF).
Aujourd'hui, je suis allée accompagner la classe de l'Amoureux à une rencontre de Rugby ! Et ben, c'était sympa. Je m'attendais à devoir faire plein de discipline et puis en fait, ils ont été cool. Donc bonne matinée, c'est agréable de faire quelque chose d'utile !
Ensuite, je suis allée à Chartres dans le but de m'acheter un nouveau bec pour ma clarinette. J'en ai profité pour acheter du tissus pour bricoler avec ma machine à coudre, et puis en ouvrant un bouquin, j'ai vu un super sac, je me suis dis : "HO! Ca plairait trop à Lola !! (Ma nièce) (Enfin, celle de l'Amoureux, mais on peut dire maintenant que c'est la mienne aussi), du coup, j'ai acheté encore pluss de tissus, et puis du fil et puis des machins... En allant vers le magasin de musique, j'ai acheté une BD (Les épatantes aventures de Jules

), et le magasin de musique ne vendait que des guitares. Elle m'envoie vers un autre magasin... qui ne vendait que des pianos.
Je suis donc rentrée chez moi avec plein de trucs, sauf mon bec de clarinette.
Ensuite, après être allée chercher mes garçons chez la nounou, on est allé faire quelques petites courses à Cora. Et là, au milieu du rayon des compotes et autres trucs, je croise.. Un clown ! Un vrai, avec tout le maquillage, les fringues qui vont bien et des converses aux pieds ! Je me suis dis "Y a une animation?" Non non, c'était juste un gars qui faisait ses courses.
(Je précise qu'il y a un cirque en ville en ce moment).
Bref, voilà, une journée fascinante !