1977nikita
|
 |
« Répondre #4455 le: 15 Octobre 2011 à 18:25:22 » |
|
bloody, je viens d'en acheter des chancelières; il faut faire attention àla taille, mais généralement, c'est prévu pour s'ouvrir en bas, pour que ça aille meme vers 2-3 ans... moi j'ai acheté ça: http://www.amazon.fr/Kaiser-65718-Accessoire-Poussette-Chancelière/dp/B002QXMST0/ref=pd_cp_by_3 je l'ai est recues, elles ont l'air super. bon courage avec les impots et tout. bises bises
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #4456 le: 15 Octobre 2011 à 20:33:55 » |
|
Soquette: tu as raison meme si tu fetes l'anniv de tes petits en solo ca vaut quand meme le coup de leur souhaiter.
Bloody: contente que peut etre ton prob va etre résolu avec les impots. Comment ca se passe avec ton ex? S'est bien qu'il ait pu venir t'aider, en plus ca fait une presence masculine pour les petites et s'est bien.?
Virginie: comment s'est passé le fait de les séparer de chambre? Quelle décision vous a poussez à le faire ? Comment avez vous procédé? bref je veux pleins d'infos la dessus. Merci
Ici 2 dents sont en train de pousser je crois qu'il s'agit pour les 2 des canines. Ils vont ressembler a dracula;). S'est marrant la similitude!
Bonne fin de journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
valie
|
 |
« Répondre #4457 le: 15 Octobre 2011 à 21:13:01 » |
|
Salut les filles! Ca y est je rejoins aussi le club des petits malades  . Léa était enrhumée depuis quelques jours et cette nuit c'est tombé sur la gorge. Donc direction le doc ce matin et verdict: elle aussi a droit à la "trompe d'éléphant"! Ventoline et cortisone + antibio si ça ne s'arrange pas dans quelques jours! J'ai essayé aussi de la faire jouer avec au début mais quand on l'a essayé la 1ère fois, elle n'était pas fan!! Au fait, pour le clapet, il est sensé se lever?? Pas évident ce truc là!! Et puis en plus il faut l'utiliser 15 jours!!! J'espère que le frangin va y échapper!! Un gros bisou à toutes et tous vos loulous! 
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4458 le: 15 Octobre 2011 à 21:23:39 » |
|
Bon courage Valie ! Décidement cette trompe vous en fait voir a toutes !!!
Merci Nikita ! J'ai envoyé aussitot le lien a l'ex belle mere. Je pense qu'on va passer la commande demain. C'est donc des chancelieres universelles ?
C'est clair, je suis bien contente de l'avoir mon ex amoureux. Il sait s'occuper des filles, il est présent. Ca fait du bien d'avoir de la compagnie. Ca se passe très bien avec lui. C'est vraiment dommage qu'il ait peur des engagements et qu'il ne veuille pas se mettre avec une femme avec enfants , alors qu'il adore les filles ... Je suis contente qu'il soit si présent en ce moment car je suis vraiment en phase basse, je pleurs tout le temps.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4459 le: 16 Octobre 2011 à 08:02:43 » |
|
courage ma bloody; souvent dans la vie il y a des gros passages cauchemardesques et puis d'un coup, la roue tourne et tout rentre dans l'ordre. Serre les dents, pense que tu manges ton pain noir maintenant. Et que bientot tu auras le blanc.
Courage aux petits malades!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4460 le: 16 Octobre 2011 à 11:30:11 » |
|
Bloody : Pour le gracieux, ma cops a plutôt conseillé d'aller voir le contrôleur responsable de ton secteur plutôt que de lui écrire. Mais tu peux toujours essayer ! Valie : Je compatis. Ici, Jules n'a pas eu besoin de la trompe, même s'il tousse aussi beaucoup, il n'a pas eu la respiration aussi sifflante que Victor. On l'a utilisé 3 jours, maintenant Victor respire normalement. Mais ils toussent encore pas mal tous les deux. Virginiie :  Tib : Quelle violence ! Je savais que tu étais pleine d'énergie, mais que d'agressivité ! Je plaisante  C'est vraiment pas mon truc les sports de combat. J'ai fait du judo quand j'étais gamine, j'ai arrêté du jour au lendemain après une mauvaise chute où j'ai cru m'être pété le nez ! Les news ici : Aujourd'hui on fête 3 anniversaires en avance : Le miens de la semaine prochaine et ceux des garçons la semaine d'après. Mes parents ne sont là que pour le we et seront donc absent à nos anniversaires respectifs. (Mais j'aurai mon cadeau la semaine prochaine quand même !) Donc, Coquilles St Jacques, choucroute de la mer, et gros gâteau surprise  Hier soir, j'ai accueilli une réunion de l'asso J+. On a prévu plein de trucs. J'ai été nommée Présidente Adjointe (de manière temporaire jusqu'aux élections en décembre), je suis en partie responsable de la mise en place de notre site internet qui est en construction, je dois aussi me débrouiller pour ouvrir une annexe de l'asso à Dreux (pour avoir des subventions et des locaux !), et je suis responsable du projet de réunions d'informations pour les futures familles de multiples dans les hôpitaux de Dreux et Chartres (cf le post "informations J+ dans les hôpitaux" dans "tout et rien"). Bref, ça ne va pas me rapporter d'argent, mais ça va faire marcher un peu mon cerveau qui est en stand by depuis trop longtemps. Ha, et puis, je serai aux Journées Nationales de la Gémélité à Paris le 19 et 20 Novembre ! Y en a parmi vous qui y seront aussi? GROBI !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4461 le: 16 Octobre 2011 à 16:59:50 » |
|
 Coucou vite fait (c'est fou tout ce qu'on peut faire quand on n'a pas les petits dans les pattes  j'arrête pas de courir depuis hier  là je vais aller chercher des jouets que je leur ai achetés d'occas  )  Je me pose une question pour leur anniv, j'avais prévu de faire des muffins, mais est ce qu'on peut leur faire gouter alors que je n'ai pas encore introduit d'oeuf ?  Bon je ne suis pas sure qu'ils voudront y gouter mais on ne sait jamais  Aller zou je file  à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4462 le: 16 Octobre 2011 à 21:20:32 » |
|
oui Anna, je vois de quoi tu parles et çà va te bouffer du temps.Moi je limite à deux heures par semaine avec la trésorière de l'assoc 83 parce que sinon j'y passerai ma vie. Je fais les demandes de subvention, donc si t'as besoin d'un coup de pouce, dis moi. par contre, je ne serais pas aux journées de la gemellité, je bosse et en plus mon mari est en mer.
ce soir, mini crise du couple: Monsieur Moulin a pris conscience que je n'étais plus à la maison H24.... Du coup, je me suis faite traiter d'égocentriste. Tout ce que j'entreprends il le dévalorise. Je suis jeune marraine de l'assoc Allaitement 83 et aujourd'hui pour la grande tétée, j'ai mené toute ma petite famille. reproche: oui pour aider un mouflet à pomper sa mère tu nous as gaché notre dimanche (ndlr: il n'a pas trouvé le moyen de me faire courir à Hyeres pour un trail.... avant la grande tétée. )
je suis membre du conseil d'administration Jumeaux et plus... çà sert à rien.....
Le close, c'est du pipi de chat, de la pipe et c'est pas avec çà que je lui mettrai une raclée. Quelle manie de toujours vouloir etre l'égale des hommes.
Quant au boulot... on n'en a pas besoin pour vivre et du coup je ne m'occupe plus des enfants....
J'adore quand il est comme çà. J'ai qu'une envie: l'envoyer sur son put....n de bateau pour 4 mois en mer.
bref, c'était mon pavé perso. grosse déprime ce soir. Beaucoup de culpabilité, alors qu'au fond je suis ravie d'avoir repris. Jalousie? Dépit que je ne sois plus à son service? Peur de mon indépendance financière? Je sais pas mais çà me gonfle!!!!!!!!!!
bisous à toutes, je vais essayer de profiter de lui. Meme si je n'en ai pas du tout envie.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4463 le: 16 Octobre 2011 à 21:41:58 » |
|
Peut etre a t'il peur que tu lui échappes. Cela fait tant d'années que tu t'occupes des enfants, de l'intendance, etc, qu'il a peur de perdre cela. Et de savoir que l'autre gére tout, ca permet de se libérer la tete. Maintenant, il stresse peut etre de penser a ce que tu gérais avant. ( je m'exprime mal ... désolée ) Il va trouver son rythme dans cette nouvelle place. Il faut lui laisser du temps. C'est encore tout nouveau et si soudain. ( j'ai bien lu et relu ton petit mot, je l'apprend par coeur et me le recite pour me motiver  ) Dis donc Anna, ca va bien t'occuper tout ca !!! Et quand tu vas toruver un travail, tu vas pouvoir te dégager facilement de ces obligations ? Félicitations pour ta nomination  La journée de la gémélité se fera ou ?? Pour le gateau, je ne sais pas Socquette. Je leur fais souvent gouter des petits morceaux de tout , sans trop me poser de questions. Jusqu'ici, ca a été. Je sais que mes filles adorent la glace. Si je suis trop Ko pour faire un gateau, je sortirai un vienetta. Ton moral, ca va ?Tu prépares ton retour a TOulouse ? J'ai été voir un controleur des impots vendredi mais rien a faire , ils ne veulent rien entendre. Je vais formaliser par écrit. Question malaidie... Julie a depuis 5 jours une gastro. Elle me refuse biberon et petits pots. Et l'eau également. DOnner les médicaments est mission impossible. Une gastro c'est toujours aussi long  ?
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4464 le: 16 Octobre 2011 à 22:33:11 » |
|
 Je ne peux pas t'aider pour la gastro, Qu'est ce qu'elle mange alors ?  Elles mangent de tout dis donc tes puces, j'ai pas trop le reflexe moi, si ils sont à côté quand je mange oui mais c'est assez rare  Tib, il n'est pas très cool ton homme  Je suis sure en plus que même avec tes moultes activités tu t'occupes quand même bien de lui  alors ?! Ici ça va bien  Petite prise de bec vendredi avec l'homme mais c'est rentré dans l'ordre et ce soir on a pu se parler au tél pendant 1h de choses constructives concernant notre futur et celui des choux  J'ai hâte de les retrouver demain matin mes crapouilles  Pour Toulouse bah oui ça se précise fortement  Je vais surement partir début décembre D'ailleurs ça serait bien de se faire une tite rencontre avant mon départ  Et un we où j'ai les petits tant qu'à faire, ça limite le choix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4465 le: 16 Octobre 2011 à 22:43:26 » |
|
TIB, purée les mecs...faut se les farcir des fois quand même... je crois qu'on est dans la même phase: il ne supporte pas que je me construise une vie depuis que j'ai la nounou...il est jalou??mais quoi je devais être en mode sacerdoce à vie?
Bloody: ma copine de ILM a la gastro depuis une bonne semaine; elle a vu plusieurs fois le doc, fait des analyse, mais RAS...pour un si petit bout, n'hesite pas à consulter et reconsulter: hydrate à mort (le bain aide à l'hydratation aussi, laisse la mariner!!); riz et carotte midi et soir; et banane à 4h... bon courage!!
soquette: bravo, quel courage...partante pour une rencontre, quand vous voulez; ça peut être chez moi y'a de la place. bises
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4466 le: 16 Octobre 2011 à 23:03:12 » |
|
tib comme les filles j pense qu il doit juste trouver sa place ds cette nouvelle organisation mais ne culpabilise pas tu as toujours gere ta tribu aujourd hui tu as besoin de t epanouir a cote d eux certes mais ca ne veut pas dire sans eux  bloody ca commence a faire long qu est ce qu elle mange pauvre puce? courage pour les impots peux pas t aider j y connais rien du tout mais j suis de tt coeur avec toi sacree merde!  socquette moi aussi j les laisse picorer un peu de tout maintenant j controle pas ce qu il y a dedans. bon y font que gouter ca leur fait pas un repas non plus!! par exemple l autre jour pendant une soiree pizza ethan a reussi a chope des ti bout de merguez  elles devaient pas etre forte y faisait pas trop la grimace  bravo pour votre entente et vos discussions constructive dans l interet des zouz  viirginie ravie de te lire!! wahou 7 dents?!! et dire que moi noah en a toujours pas une a 11mois (demain) ^^ (ethan 3) samedi on est alle au village pampers a lyon ils ont joue pendant 2h !! c etait sympa bon y a un peu trop de monde mais c est chouette comme sortie. j ai pu avoir confrmation que leur mere ils s en foutent ^^ a peine pose dans l air de jeux chacun est parti faire sa vie ( sans l autre y a pas de "besoin" d etre ensemble)... ethan le charmeur a meme pousse le vice a partir faire des calin a une des animatrices  et vas y que j te fais de l oeil que j te monte dans les bras que j me roule par terre genre "t as vu comme j suis fatigué et trop mignon "... il a fait craquer tout le monde... a 15 ans j le ferme a clefs ou j le mets en laisse lui!!!! bon noah a fait moins d émule mais moi j le trouve aussi chou et y commence a etre de plus en plus coquin!!!! voila les news gros bisous a toutes  et courage avec vos ti malades anna tu t ennuyé c etait trop facil juste 2 ti loups pour que tu t investisses avec ceux de la region? 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #4467 le: 17 Octobre 2011 à 08:53:34 » |
|
Virginie: comment s'est passé le fait de les séparer de chambre? Quelle décision vous a poussez à le faire ? Comment avez vous procédé? bref je veux pleins d'infos la dessus. Merci
coucou Marlene, la décision a été longue à prendre , enfin surtout pour monsieur  qui voulait pas les séparer ! ( ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien !!) en fait je me suis rendue compte que ça devenait un peu la foire au moment de l'endormissement, je suis pas contre qu'ils aient leur petit moment le soir pour gazouiller dans leur lit , mais au bout d'un moment l'un voulait dormir , l'autre continuait à gazouiller, ce qui finissait par énerver le premier bref ça finissait par 2 bébés en pleur au bout d'une heure qui ne dormaient toujours pas !! on avait fini par mettre le lit parapluie dans le bureau pour y mettre la miss dans la journée pour les siestes , vu qu'elle dort moins que son frère ...et là séparés ils s'endorment en 3 mn montre en main ! monsieur a voulu retenter l’expérience plusieurs fois de les remettre dans la même chambre, avec toujours le même résultat ...endormissement très long, sans parler des réveils où le premier réveillé empêchait le second de dormir plus ....  bref tout ça pour te dire qu'on a pris la décision de les séparer de chambre, pour respecter leur sommeil respectif , et on a la chance d'avoir la possibilité de le faire surtout ! vu que ça faisait un ptit moment que la miss dormait dans le bureau, la séparation s'est très bien passée , ils sont même encore plus contents le matin de se retrouver ! vous envisagez de le faire aussi ? bon je file ma miss a 39° et tousse pas mal  , go to the doctor  bonne journée les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4468 le: 17 Octobre 2011 à 09:15:07 » |
|
Zut j'espère qu'elle n'a rien chopé de méchant  Tout pareil que toi pour la séparation, et mêmes raisons  mais ça fait des mois qu'on l'a fait déjà et je ne regrette pas ce choix  et eux ça ne les a pas perturbé du tout  Miniflo Ethan et la merguez  MDR !!!! Ah voilà mes bébés !!! A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4469 le: 17 Octobre 2011 à 10:02:39 » |
|
Salut  Tib : Houu! Ces mecs ! Ce genre de discours me fait penser au film Potiche. http://www.youtube.com/watch?v=Jp3K8D-qrkwC'est tout à fait ça! Virginiie : Haaa! Séparer les chambres! Je rêve de déménager rien que pour ça! Bloody : Fais attention à la déshydratation, si vraiment elle ne veut rien avaler, il va falloir voir avec ton toubib pour une hospitalisation  Ici, la dernière diarrhée a duré une semaine et demi, c'est le smect@ qui a été le plus efficace (à donner dans un tout tout petit peu d'eau). Et pense à mettre des papiers qui prouvent ta situation dans ton courrier aux impôts ! Soquette : Ici aussi ils mangent de tout. Je fais un peu attention sur les oeufs dans les biscuits, mais s'ils en mangent un peu c'est pas bien grave. Tant que c'est pas beaucoup ni tous les jours, ça me va. Donc, si tu ne leurs donne pas un muffin complet, ça devrait bien se passer  Miniflo : J'adooooore m'investir dans des assos. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, je suis à fond ! Je ne m'imagine pas faire parti d'une asso sans y participer activement. Que ce soit dans les asso musicales en harmonie, j'ai aussi été chez les guides de France, les Eclaireurs plus tard, j'ai été volontaire à Aides, et me voilà chez les J+. Et j'adore ! Je trouve que ce genre d'asso c'est vraiment l'occasion de rencontrer des gens géniaux, de vivre des trucs qu'on ferai pas autrement sans avoir à débourser beaucoup d'argent, juste en donnant du temps. Ca rend la vie un peu plus riche  Tu vois, là, si le projet d'info dans les hôpitaux se met en place, ça va être l'occasion d'aller vers des gens, de partager des expériences, de vivre un truc différent ! (Et de sortir un peu le soir  ). Je viens de recevoir un beau cadeau de la marraine de Victor pour leur anniversaire. Un petit canapé coffre pour ranger les jouets dans le salon ! Problème : Il est recouvert de petites billes de polystirène qui se collent partout !! Quel enfer ! Quelqu'un a un truc pour lutter contre ces petites boules qui se collent à tout?
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|