10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.580 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 14:50:41
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391987 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 20 Septembre 2011 à 08:50:48 »

Très bon anniversaire à Ange et Anna  Bisou et grosses pensées pour France  Clin d'oeil

Mission du jour aménager les chambres des petits avec le plus gros des jouets et en laisser juste un peu en bas  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4126 le: 20 Septembre 2011 à 09:18:37 »

On pense toutes fort a France.
Et comme c'est l'anniv d'Ange & Anna, un flot d'ondes positives pour que ce rendez-vous se passe au mieux?
Qu'est ce qu'il va se passer exactement lors de ce rendez-vous ??
t'es pas obligée de répondre, si ca te mets mal a l'aise.

Ici, les filles avaient une rhino la semaine derniere, aujourd'hui commence une conjonctivite.
Je ne vais pas tenir l'hiver ....
vive la creche
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 20 Septembre 2011 à 09:29:50 »

Bloody, je suis de tout coeur avec toi, mais tu sais creche ou nounou je pense que c'est meme combat.
Les miennes sont malades elles ont attrapé le rhume de leur cousin cousine quand ils sont venu mangé chez nous lors de notre retour de vacances.
Le comble dans tout ca c'est que je les avaient couché avant que leur cousins arrive, donc elles ne les ont pas vu, elles ont du etre contaminé par les jouets  .
Et on arrive dans la mauvaise periode.

Hier soir j'ai enfin commandé le cadeau des bichettes pour leur 1 an, 2 tricylcles , 1 imagerie des bebe et 1 tchoupi.
Et la pate a sucre pour les gateaux d'anniversaire, je vais me tester à faire 1 minnie et 1 daisy  .

Dimanche, Emma à fait ses premiers pas toute seule, on avait le dos tourné et j'ai tourné la tete et elle etais la les deux bras leve marchant tout seule j'en ai pleuré  Pleurs et depuis plus rien  Sourire .

Bon aller je dois aller chercher de l'huile pour boite de vitesse , Monsieur a voulu faire la vidange de sa voiture et à vidangé la boite de vitesse , quel neuneu. Le pire c'est que c'est pas la premiere fois qu'il fait la vidange de sa voiture  Roulement des yeux
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 20 Septembre 2011 à 09:51:40 »

Bon anniversaire Ange et Anna! Bisou Bisou Bisou[/color][/b][/size]
Et gros bisous a France  Bisou

Il y a un an jour pour jour, on me coffrait à l'hôpital suite à mon rdv du 8mois...

Ici j'ai le bonheur d'avoir fait une salle de jeux juste à côté de mon salon au rdc.
J'ai complètement sécurisé la pièce, je peux ainsi être dispo pour mes occupations ménagères  Clin d'oeil
Je trouve que les regarder jouer et faire le gendarme gaspille mon temps si précieux...Bizarrement elles râlent moins depuis qu'elles jouent seules de leur côté Roulement des yeux
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4129 le: 20 Septembre 2011 à 10:45:21 »

BON ANNIVERSAIRE ANNA ET ANGE  Bisou
Tib : Ton voisin a l'air charmant. Des gros bisous à France, tiens nous au courant ! (Gros gros gros câlins très fort sur toi).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 20 Septembre 2011 à 10:46:03 »

un bon anniversaire à Ange et Anna  Bisou

des gros  Bisou également pour France
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 20 Septembre 2011 à 14:08:08 »

Joyeux anniversaire, Anna  Bisou

Joyeux anniversaire, Ange  Bisou

J'espère que la journée se passe au mieux pour France et toi, Tib  Bisou

Merci d'être passée donner des nouvelles de Gabrielle  Cool
Prénom toujours aussi cher à mon coeur...
Si tu veux voir ce qu'une Gabrielle peut donner 10-11 ans plus tard, il y a un fil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20265.0
 Clin d'oeil

Pauvre Mister Socquette...
Ben vi, le salon est une salle de jeux, et pour quelques temps encore.
Au final, les enfants jouaient dans le salon, et les jouets étaient "rangés" (balancés) dans le parc entre 2 utilisations.
Lorsque je m'attelais au ménage, les filles étaient dans leur chambre, sécurisée et équipée d'une barrière, pour une petite heure (entre 1 et 2,5 ans).
Cela dans un "monoplex"  Tire la langue
Lorsque les enfants ont eu 3 et 6 ans, on a déménagé dans une maison, avec des chambres plus vastes (9m² pour 2 d'un côté, 9m² pour 1 + lit d'appoint de l'autre: petit petit!) .
Enfin, les jouets ont déserté le séjour.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 20 Septembre 2011 à 15:23:21 »

Joyeux anniversaire à Ange et Anna  Souriant

mon dieu que le temps est passé vite ....

Bises à Tib et à toutes les novembrettes  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4133 le: 20 Septembre 2011 à 15:44:32 »

Merci les filles! $

Ange et Anna vous font des gros bisous bien baveux... Honte sur moi, je ne les ai pas encore vu aujourd'hui.

Effectivement un an en arrière, je vivais ma première journée depuis des semaines sans contraction, détendue, épanouie, sereine. J'envoyais des textos à Marie pour lui dire mon bien etre. Je sentais que la délivrance était proche mais je la pensais pour le lendemain.

Un grand moment d'émotion aussi pour moi quand je revis ces quelques minutes ou j'ai attendu mon mari et le moment ou il est arrivé et je commençais à pousser... Pauvre homme, il n'a meme pas eu le temps d'ouvrir sa boite à Papa à cet instant!
Je revois leurs petites mains, toutes ouvertes, tendues vers nous. Je les revois si petits, si poilus, si doux.
Que le temps a passé vite, que de bonheur a circulé depuis.

Pour France, les nouvelles ne sont ni bonnes, ni mauvaises: pas d'évolution de la maladie, c'est déjà énorme, pas d'amélioration non plus. Stable. Du coup on poursuit 3 mois le traitement comme çà et gros bilan dans 3 mois pour voir si on change de traitement, si on renforce ou quoi.
Elle a donc subi ce matin IRM et Echographie + un ecg de controle pour voir si la cortisone est bien tolérée vu que la dernière fois çà s'était pas super bien passé; La le traitement a été bien supporté. j'en ressors mi figue mi raisin

Mais c'est l'anniversaire de mes bébés, alors je vais les chercher et leur faire un gros gros calin plein d'amour.
Merci à toutes pour vos zolis messages!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 20 Septembre 2011 à 20:19:17 »

Bon anniversaire a tes petits amours Tib!
Tant mieux pour France, au moins, ce n'est pas pire même si mieux aurait été le top...
De mon coté, je vous envoie a toutes de bons baisers de crète ou mon homme et moi faisons notre voyage de noce( au bout de 11 ans, il serait temps!)
Les enfants sont restés avec mes parents chez nous donc, des vrai vacances!!!
J'envoie du soleil à tous les malades
Gros bisous à Marie et ses loupiots et à toutes les autres
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 20 Septembre 2011 à 20:34:07 »

les filles y a un an tout pile, j'appelais mon homme  et je lui disais grouille toi, çà arrive fort
puis trois secondes après, j'appelais la sage femme. Je crois que je reverrai toujours sa tete!
Je lui ai dit, Madame, je suis désolée, mais je crois que c'est pour maintenant. Elle m'avait répondu alors, mais Madame Moulin, votre monito était plat y a une heure! je lui ai dit: mais je crois qu'ils arrivent...
Elle m'a dit attendez je vais chercher le monito. Je lui ai répondu, non, je crois que vous pouvez directos faire un TV. Elle m'a regardé de travers, a enfilé ses gants, soulevé le drap, et la elle s'est mise à hurler dans tout le service "TOUS AU BLOC, J'ai un bébé qui présente sa tete!

Mon Dieu, un an après je défile le film, je me crois encore dans Urgences.... J'ai vu une horde de blouses blanches se pointer dans ma piole, débrancher l'assistant respiratoire, les perfs, et tout le tralala. Ils m'ont mené au bloc en courant, je crois de ma vie je n'ai jamais traversé un hopital aussi vite!
et sur le chemin le gynéco qui me disait: Madame Moulin, ne poussez pas, Madame Moulin, ne poussez pas surtout!

J'en pleure encore d'émotion... Un an deja. Le plus merveilleux moment de ma vie, 9 semaines d'effort pour un moment rapide mais tellement beau.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4136 le: 20 Septembre 2011 à 21:06:07 »

Jsuis tte émotionnée aussi...
Ya un an je venais d'accoucher de mes 2 premiers enfants!
Jusqu'au message du Maître je pleurnichais tellemy j'étais stressée.... 1 ou 2h de plus et j'aurai fini au bloc pr mon second accouchement de la journée dis dc!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4137 le: 20 Septembre 2011 à 21:11:25 »

Tib, joyeux anniversaire à Ange et Anna !  Bisou

On était ds un mouchoir de poche l'année dernière  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 20 Septembre 2011 à 21:27:54 »

En effet on s'est tenu la main!! à 4h pres! je ne souffrais plus que tu rentrais dans le vif du sujet!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 20 Septembre 2011 à 21:28:18 »

Bon Anniversaire à Ange et Anna
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: