09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:09:45
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391810 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 20 Septembre 2011 à 21:39:44 »

Bon anniversaire Anna !!!

Joyeux anniversaire Ange !!!!

Que d'émotions Tib !!!
Contente que ça ne s'empire pour France  Bisou

Journée très chargée aujourd'hui, donc fatiguée et le repas traine encore sur la table alors... demain je suis en repos je vous raconterai tout  Souriant

En plus, après le 2 doudous d'enrhumés, Mr Papa y est aussi (il est mourant  Clin d'oeil) donc demain je m'occupe des mes hommes et je vous poste les kdo d'anniv reçu pour donner des idées  Clin d'oeil

Cbalo merci pour le soleil, profitez bien  Cool

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4141 le: 20 Septembre 2011 à 21:41:33 »

Biboue on te voit qu'est ce que tu deviens?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4142 le: 20 Septembre 2011 à 22:13:12 »

Bisoux à toute la famille Tib ...

Et le bébé de ta voisine ? Il va bien ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 20 Septembre 2011 à 22:24:52 »

bon anniversaire aux petits moulins! moi c'est mes 8 ans de mariage aujourd'hui...et ben y'a 8 ans, j'étais moins fatiguée qu'aujourd'hui, ca c'est sur!!

gros bisous à toutes
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 20 Septembre 2011 à 22:28:29 »

Joyeuses noces de coquelicot Nikita !!!!!!
 Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4145 le: 21 Septembre 2011 à 07:27:40 »

j'en sais rien, j'ai vu personne aujourd'hui. Partie tot, rentrée tard, pas eu de news. et puis hier j'étais émue pour elle parce que j'adore les naissances. Mais elle est presque aussi con que son mari, alors aujourd'hui je t'avoue que m'en contrefous ojd! *
**

bon anniversaire de mariage nikita! çà aussi ce sont de doux souvenirs....

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 21 Septembre 2011 à 09:41:28 »

c' mercredi. le jour des enfants pour moi aussi maintenant. 

pour courage, a celle que le mercredi est plus galere.

2 jour de boulo d'affilé et 2 jour de nounou pour les filles.
ca va. l'organisation roule. les filles on l'air de se plaire. par contre le soir : ca reclame les calin de maman.
niveau boulo : la memoire revien vite. j'ai pu montrer que mes domaines été tjrs mes domaines.

miracle : j'ai eu 2 place en creche. mais a l'autre bout de la ville. et ca ne serai pas simpas pour la nounou de lui dire maintenant : je vous enleve 2 enfants alors qu'elle a refusé d'autre bb.
donc on garde la nounou.

j'ai des calin de retard. bonne journee a toute
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 21 Septembre 2011 à 09:59:01 »

Souriant Joyeux anniv' de mariage Nikita

On va commencer à entrer à fond dans les anniv' de nos choux là  Séquences émotions et remember garanties  Sourire

Tire la langue Bon faut que je sécurise les commodes dans leurs chambres maintenant qu'ils y sont un peu pour jouer car Flora commence à les ouvrir, les vider, et se coincer les doigts par la même occasion 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4148 le: 21 Septembre 2011 à 10:03:46 »

Chouss : Bon anniversaire à Manon et Clément Sourire

Nikita : Bon anniversaire de mariage !

Comme dit mon frangin : Décidément, c'est l'année des anniversaires! (Oui, on a beaucoup d'humour dans la famille).

Et bon courage pour ce nouveau mercredi.

L'Amoureux s'est encore levé du pied gauche. Je me suis fait engueulée parce que j'avais débranché son ordinateur pour brancher le mien. Huh? Huh?
Mon Dieu, il faut qu'il rebranche une prise..
Ca me fait penser à ces filles qui engueulent leur copain parce que la lunette des toilettes est relevée. Ben t'as qu'à la baisser! Ca ne prend pas de temps ni d'énergie, quelle idée de se prendre la tête pour ça.
Encore une journée à marcher sur des oeufs qui s'annonce. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il est grognon tout le temps.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 21 Septembre 2011 à 11:31:25 »

Bonjour les filles,

1er rhume pour ma Lola, nez qui coule, plein dans le nez tout liquide, elle est toute blanche mais pas de fièvre , rdv au doc à 17h30, le pire c'est de se dire que la 2ème n'y manquera certainement pas 

sinon j'ai 4 autre bébé à m'occuper, ba oui ma minette viens de me ramené ses chantons qui ont déjà plus d'1 mois. il étais temps mais le problème c'est qu'elle ne s'en occupe pas beaucoup, comme si j'avais pas assez à faire avec mes filles 

Anna, ah ces hommes, jamais content 

bon anniversaire de mariage avec 1 journée de retard nikita  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 21 Septembre 2011 à 11:39:57 »

Anna, le problème (ho combien fondamental) de la lunette des chiottes, c'est que quand tu vas faire pipi la nuit, que tu regardes pas bien où tu poses tes fesses, et que t'atteris sur le bord tout froid et dur dudit chiotte, et ben tu râles!!! (sans compter que tu manques basculer dans les chiottes elles mêmes!!)

bref; bon courage avec ton homme, c'est pas toujours marrant!
j'ai ma future nouvelle nounou aujourd'hui, c'est trop fort: je peux sortir de chez moi à loisir, ma maison se nettoie toute seule, et les petits sont occupés, c'est pas le bonheur, ça?? un bonheur cher, mais un bonheur quand meme!!

bisous
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 21 Septembre 2011 à 12:21:37 »

Anna, le problème (ho combien fondamental) de la lunette des chiottes, c'est que quand tu vas faire pipi la nuit, que tu regardes pas bien où tu poses tes fesses, et que t'atteris sur le bord tout froid et dur dudit chiotte, et ben tu râles!!! (sans compter que tu manques basculer dans les chiottes elles mêmes!!)

+1

Le repas cuit, le linge est plié et les petits enrhumés dorment encore, alors j'en profite pour vous faire la liste des cadeaux d'anniv reçus : (ils ont été super gatés !!!)
- un pousseur-trotteur (le buggy... de chez fn@c éveil)
- Frappa Ball-tattoo de chez J@nod , on tape sur des balles qui descendent des rampes avec une clochette au bout, en bois très joli
- 2 "puzzles" de la marque Dj*co, des animaux à enlever et mettre dans leur emplacement
- le garage city ville de chez F*scher Pr*ce (neuf) (+ la ferme que ma mère a trouver sur une brocante)
- des instruments de musique : maracas, tambourin, timbales, tambour, trompette
- 2 pantalons + un livre et cd de comptines
- 3 livres dont 2 de la collection Osbourne (livres à toucher)
- des feutres 
- Toboroule : 5 balles qui glisse sur un toboggan (très bruyant)
et de nous et de mes BP une balançoire que l'on a commandé, donc en attente
Je crois que je n'ai rien oublié, c'est déjà pas mal  Tire la langue le salon est envahi...

Bon ça se réveille, je file, lavage de nez et pleurs en approche 

Pauline, à coté de toi, je suis une mauvaise mère, le nez coule clair et il n'y a pas de fièvre, juste une petite toux de temps en temps alors pour l'instant pas de pédiatre... vous en pensez quoi?

Une question qui me trotte dans la tête depuis qu'ils sont enrhumés : nous quand on a le rhume, on a mal à la tête, on prend donc un doli ou ibu... mais eux comment on peut savoir si ils ont mal à la tête?  Huh?

Bisou  bon appétit à toutes et tous  Bisou

PS : Avez vous vu que les novembrettes 2011 ont commencé au pas de course les naissances ? Pleins de pensées aux nouveaux parents de juju et à celles qui attendent leur tour  Bisou
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 21 Septembre 2011 à 13:00:53 »

effectivement melanie ils ont ete bien gatés.

C'est vrai qu'on ne sait pas quand elles ont mal à la tete, mais j'ai l'impression qu'elles sont grognons, quand C à commencé a etre malade elle n'avait ^pas de fievre et pas encore le nez qui coulait et pourtant elle n'etais pas bien du tout ca se voyait elle ne savait pas comment s'installer , chouinait tout le temps. Donc je donnais doli et 20 min plus tard ca allait un peu mieux.

Bon j'ai recu ma pate a sucre je vais faire des essais.Est ce qu'il y en a qui ont deja essayé, car je voulais savoir si on pouvais faire les dessins quelque jours avant de les mettre sur le gateau ??

Question pour Tib, tu es proprio d'un immeuble ?? tu as un syndic ou tu es ton propre syndic ? Le notre dans notre copro est 1 cretin fini et on voudrait en changer et si ce n'est pas tres compliqué le faire nous meme.
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 21 Septembre 2011 à 13:22:20 »

loulou, je suis devenue pro de pate à sucre (en cherchant des sites de déco de gateau sur le net)
pour l'étaler, tu peux te mettre sur du papier sulfu et si ca colle, mettre un peu de sucre glace (pas de farine); tu enlèveras les traces blanches avec un peu d'eau;

si tu veux coller des motifs, tu mets une goutte d'eau

tu peux, et c'est même recommandé, faire la déco à l'avance, par contre, ne met pas le tout au frigo, la pâte à sucre fondrait. par contre dans un endroit frais et sec (genre cave) c'est très bien.

je ne résiste pas à l'envie de coller la photo du gateau des 6 ans de mon bonhomme!
bonne chance!

Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4154 le: 21 Septembre 2011 à 13:59:04 »

Bon anniversaire de mariage Nikita !

Je suis venue hier vite fait te lire en sous marin Tib. Je ne sais que dire. Je croise tous mes doigts, ainsi que ceux de Julie et Eva pour que dans 3 mois, la situation ait evolué positivement.

Ici, après la rhino, voici la conjonctivite. Je n'en peux plus de ces aller retours chez le médecin.

Ou trouvez vous le temps d'organiser les anniversaires ? Ici, je crois bien que je vais passer outre. Trop de fatigue, trop de microbes, pas assez de temps.
A peine 3 semaines, que j'ai repris et je suis déja épuisée par ce rythme.
Je reflechis sérieusement a prolonger d'une heure ma nounou tous les soirs pour qu'elle m'aide a les gérer quand je suis la. Après la boulot, je suis lessivée. Je rentre a 19h, et de 19h à 20h, faut s'occuper d'elles, leur donner a manger, leur donner les médocs, etc..
Ce n'est qu'a 20h30, heure du coucher que je souffle enfin. Et en général, je tiens une heure et je vais me coucher car la nuit est remplie de pleurs car une n'arrive pas a respirer car emconbrée, l'autre tousse comme pas possible.

Allez je retourne en formation. Une journée tout en anglais, de quoi me filer un bon mal de crane ... 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: