Anna, le problème (ho combien fondamental) de la lunette des chiottes, c'est que quand tu vas faire pipi la nuit, que tu regardes pas bien où tu poses tes fesses, et que t'atteris sur le bord tout froid et dur dudit chiotte, et ben tu râles!!! (sans compter que tu manques basculer dans les chiottes elles mêmes!!)
+1
Le repas cuit, le linge est plié et les petits enrhumés dorment encore, alors j'en profite pour vous faire la liste des cadeaux d'anniv reçus : (ils ont été super gatés !!!)
- un pousseur-trotteur (le buggy... de chez fn@c éveil)
- Frappa Ball-tattoo de chez J@nod , on tape sur des balles qui descendent des rampes avec une clochette au bout, en bois très joli
- 2 "puzzles" de la marque Dj*co, des animaux à enlever et mettre dans leur emplacement
- le garage city ville de chez F*scher Pr*ce (neuf) (+ la ferme que ma mère a trouver sur une brocante)
- des instruments de musique : maracas, tambourin, timbales, tambour, trompette
- 2 pantalons + un livre et cd de comptines
- 3 livres dont 2 de la collection Osbourne (livres à toucher)
- des feutres

- Toboroule : 5 balles qui glisse sur un toboggan (très bruyant)
et de nous et de mes BP une balançoire que l'on a commandé, donc en attente
Je crois que je n'ai rien oublié, c'est déjà pas mal

le salon est envahi...
Bon ça se réveille, je file, lavage de nez et pleurs en approche

Pauline, à coté de toi, je suis une mauvaise mère, le nez coule clair et il n'y a pas de fièvre, juste une petite toux de temps en temps alors pour l'instant pas de pédiatre... vous en pensez quoi?
Une question qui me trotte dans la tête depuis qu'ils sont enrhumés : nous quand on a le rhume, on a mal à la tête, on prend donc un doli ou ibu... mais eux comment on peut savoir si ils ont mal à la tête?

bon appétit à toutes et tous

PS : Avez vous vu que les novembrettes 2011 ont commencé au pas de course les naissances ? Pleins de pensées aux nouveaux parents de juju et à celles qui attendent leur tour