Je plussoie

Ici, on remarque que les garçons rient de plus en plus aux éclats. Hier soir, grands moments de rigolades entre Victor et son Papy qui jouait avec les ronds de serviette

Papy c'est la star de mes loupiots, dès qu'il entre dans la pièce, leur regard se pose sur lui, et quoi qu'il fasse (même des fois rien), ça les fait rire

Ptite Licorne, ça fait plaisir de te revoir parmi nous! J'espère que tout va bien pour toi, tes ptits loups ont l'air bien en forme !
Chenette : Joie sur Nora!! Qu'est ce que ça évolue vite en ce moment!!
Nikita : Ne te décourage pas, il arrivera un jour où les sorties au resto se passeront bien

Tient, en parlant de resto, hier on s'est fait une sortie à Montpellier tous les 4, on est allé dans notre petite pizzéria préférée. On était en terrasse dans une rue piétonne qui côtoyait la terrasse du restaurant d'à coté qui avait eu la bonne idée de mettre des jouets pour enfants près du passage. Tous les enfants qui passaient par là s'arrêtaient! Tous, tous tous! Du coup, les parents attendaient deux minutes, et puis regardaient le menu, et finalement s'installaient en terrasse.
J'ai trouvé que quand même, c'était une sacrément bonne idée qui coûtait pas bien cher et qui devait bien rapporter. Pourquoi tous les restau ne prévoient pas des jouets pour les enfants??
Pour les aficionados du tour de France, aujourd'hui il passe près de là où je suis. Il passe à Alignant du vent qui est le village juste à côté, et ensuite va sur Pézenas qui est quand même une bien jolie petite ville.
Avec un peu de chance, ils vont montrer le château de Margon (juste à côté de chez moi) (non, de chez mes parents).