28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:19:13
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388084 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3390 le: 14 Juillet 2011 à 18:40:03 »

Cet après-midi, je pose Jules et Victor sur leur tapis de jeux. Ils font leur vie comme d'habitude. Je regarde Jules se mettre à 4 pattes, et il pose ses fesses sur ses talons, et il passe une jambe devant, et lève une main, et puis l'autre !!! IL TIENT ASSIS TOUT SEUL MON LOULOU!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 14 Juillet 2011 à 19:06:04 »

bravo jules!!!!!  (j me rappel plus si victor sais deja faire )
trop marrant j ai hate qu ils en fasse autant!!! ethan tente de se mettre a 4 pattes mais c est pas synchro c est soit y monte les fesses soit y tends les bras est bouge les miches...alors j essais de l aider j lui pli les jambes mais y poussent dessus comme pour se mettre debout donc ca marche pas
(bon noah j en parle pas il en est toujours pas a passe du dos au ventre lui...pepere^^)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3392 le: 14 Juillet 2011 à 20:26:44 »

Super Jules!!
Je vous envie avec vos bébés qui tiennent assis tout seul.
Julie ne se retourne meme pas sur le ventre, et Eva tient a peine en position assise, elle tombe tout le temps.
J'aimerai bien que pour aout elles tiennent assises toutes les 2 toutes seules . Pour la plage, ca sera mieux.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3393 le: 14 Juillet 2011 à 20:43:40 »

Non, Victor ne tient pas assis. Il commence à se mettre sur ses 4 pattes, mais c'est encore maladroit.
Jules tient bien assis depuis aujourd'hui, c'est hallucinant! Hier, il tombait tout de suite, aujourd'hui il tient. Evidemment s'il se penche pour prendre un truc, il se vautre, c'est pas encore complètement maîtrisé, mais ça va venir vite maintenant. J'espère que ça va lui donner de l'assurance pour avancer à 4 pattes Sourire

Suis trop fière ^^

T'inquiète pas Bloody, ça viendra. J'ai vu ta vidéo sur FB, elles ont l'air de se déplacer sur le ventre, non?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 15 Juillet 2011 à 09:52:31 »

coucou vite fait,

Toujours chez mes parents, on va cet aprèm chez mes bp et on laisse les choux de lundi à samedi pour une virée en amoureux dans le pays basque  Cool

Bravo aux loulous qui font plein de progrès et aux mamans zen qui prennent du plaisir à s'occuper de leurs filles  Clin d'oeil

Bon courage à celles qui galèrent toujours ou sont speeeeed  Bisou

Ici RAS, Flora trotte partout maintenant, sinon rien de plus  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 15 Juillet 2011 à 16:54:28 »

Bonjour Les Filles,

Voilà  g besoin de vider rapidement mes placards, je ne supporte plus d'avoir des vêtements dans toutes la maison faute de rangement alors g décider de donner les vêtements trop petits des p'tits loups. Alors dans ce qui pourrait vous intéresser en fonction du gabarit de vos loulous g du 12 et 18 mois fille et pour les garçon principalement du 18 mois (g donner le 12 mois en début de semaine).

Envoyer moi un MP pour celle que ça interesse je vous enverrai des photos et pour celles qui peuvent venir sur place (78) la porte est ouverte  Souriant.

Bizzz

Gibraltar

Ah je pense aussi me séparer de pas mal de jouets.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 15 Juillet 2011 à 21:04:57 »

Kicéti ka fé des poutous à 3 adoOorables bébés?

C'est môa 

Vincent est un grand charmeur  Cool.
Diane a un regard à tomber: celui des photos, ce n'est pas à cause du flash, son regard est vraiment tout le temps comme ça! 
Martin très observateur tente d'utiliser sa bouche, avec des papapapapapapa, des papapa, des dada, et quelques autres expériences.  Souriant
Ils savent tous les 3 imiter... le bruit du clignotant 

Petite Licorne et son Zhom nous ont fait passer une délicieuse soirée.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3397 le: 15 Juillet 2011 à 23:14:04 »

Coucou

super Lena. Et comment elle va notre petitelicorne ??

Je suis partie pour qques jours chez mes parents dans l Oise et j ao bien fait. Eva a hurle et pleure a la mort de 16h30 a 22h15.
On n était pas trop de 3 pour se relayer.
Sûrement les dents mais le doli ne la pas aidee.
Un bb peut il faire une poussée dentaire sans joues rouges, ni fièvre ni erytherme?

Ça y est, la crise des 9 mois est bien la. Des qu eva ne m entend plus ou n est plus dans mon champ de vision, elle pleure avec de vraies larmes. Et comme ses cris sont stridents...
Hormis le Doudou( elle n aime pas ça) quels sont les autres trucs et astuces?

Bonne nuit!!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3398 le: 16 Juillet 2011 à 05:23:35 »

Pfff.. J'aimerai bien le savoir.. Les petits aussi se mettent à pleurer dès que je m'éloigne un peu (j'ai même pas besoin de disparaitre!). Bizarrement, quand je ne suis pas là du tout (genre quand c'est Papa qui les lève le matin et que je dorme encore), ça ne pose pas de problème. Mais quand je suis là, faut que j'y reste!

Gibraltar : C'est très gentil cette proposition! J'habite à Dreux, donc pas bien loin des Yvelines, je serai bien passée te dire bonjour et t'aider à débarrasser ta maison  Mais bien loin des Yvelines pour les vacances.
Cela dit, si tu as du 18 mois garçon pour l'automne, pourquoi pas? (ha, je viens de voir qu'il faut t'envoyer un mp Sourire )

Léna : T'en as de la chance! Mais je ne sais pas ou ptite licorne poste des photos de ses enfants, je n'ai pas dû en voir depuis leur naissance Triste
Le bruit du clignotant, ça c'est fort Sourire Justement je me faisais la remarque en conduisant la voiture de ma mère (qui a un bruit de clignotant particulier), qu'un jour les garçons feront "clic clic" en même temps que la voiture Sourire

NDM encore une fois. La pleine lune?
Le petit Victor qui pleure toutes les heures depuis qu'on l'a couché et qui à 4h30 a décidé que c'était le matin et qu'il fallait que tout le monde se lève.
J'ai fini par le lever lui, et là il joue pénard sur le tapis de jeux. Pas envie de dormir évidemment, même s'il se décroche la mâchoire toutes les 5 minutes.
On va encore être frais demain.
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 16 Juillet 2011 à 08:20:22 »

ces NDM

Bisou Bisou Bisou

J'avais vu des photos des mini-Petitelicorne lors de l'AG de Jumeaux et +  Tire la langue  ; effectivement pas sur le net...     Tire la langue

Alors:
Ils sont très beaux, vraiment, comme tous les Novembrets  Sourire.
Ils sont grands et costauds, avec un fin duvet blond.
Martin a un tout petit peu plus de cheveux que son frère et sa sœur.
Ils ont chacun les yeux bleu clair, et donc Diane regarde le monde avec un regard très personnel.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 16 Juillet 2011 à 10:54:31 »

coucou les filles
bonne journée hier, dans un parc agréable avec bac a sable, tyrolienne et marchand de glace! puis, on a décidé de pousser le bouchon et d'emmener tout ce petit monde au resto (sans l'ainé qui est chez mes BP)...disons que le succès de l'expériece a été mitigé. si la mousse au chocolat etait arrivé plus vite, ça ne serait pas parti en vrille, mais là, les dernières 20mn était un peu relous...pourtant c'est moi qui est proposé le resto, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir..toujours tiraillée entre "je veux faire des trucs hors de la maison" et "qu'est ce qui m'a pris, faut encore les supporter alors qu'ils sont crevés enervés et qu'il est tard..."
temps automnal pour une bonne semaine; ressortez les jeans et les pulls!
bises les filles

Anna bon courage pour les NDM
Bloody, pas d'astuce à part rassurer, rassurer, et jouer à cache cache (mais c"est toi qui te cache et qui réapparait pour montrer que "MAMAN REVIENT TOUJOURS!!!")
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 16 Juillet 2011 à 13:22:05 »

bloody peut etre que le changement , le fait d etre hors de chez vous,  cause cette crise... d apres ce qu on dit de la crise du 9eme mois tout changement pertube le bebe qui angoisse...c est peut etre "juste" ca.
pour le fait de pleurer des que tu pars ici c est noah qui me l a fait mais le soir au coucher ainsi qu a chacun de ses nombreux reveils nocturne a cette periode. depuis que je lui parle le soir en lui expliquant que je suis la a cote et que j suis la si ca va pas qu il peut faire un gros dodo etc... et pour le moment ca passe Clin d'oeil
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3402 le: 17 Juillet 2011 à 01:39:41 »

Hello les filles,

J'essaye de vous suivre mais c'est vraiment difficile en ce moment ...
Lorsque j'arrive à vous lire un peu, je suis de tout coeur avec vous : en pleurs, en rire ou en comparaison avec mes petits bouts.

Une petite photo pour vous montrer la bonne humeur de chez nous :

Petite visite jeudi soir chez Lenagcn, trop chouette, super accueil, super discussion. Vivement qu'on remette ça !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 17 Juillet 2011 à 07:52:12 »

Y SONT TROP MAGNIFIQUES!!!!!!
j trouve deja ca enorme le concept de jumeaux mais alors triple ca me fascine j trouve ca genial ( bon j me doute que ca doit pas etre facile tout les jours comme avec tout gamin puis on a que 2 bras^^).
c est bien ce parc c est un truc que vous avez bricole j suppose?!
en tout cas tu as de quoi etre fiere ils sont superbes et ont l air plein de vie
ca va y vont bien? pas trop dur a gerer tout ce petit monde?et toi comment ca va?
 Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 17 Juillet 2011 à 08:23:41 »

Ils sont magnifique tes bebes titlicorne.
Il y en a une qui saura se faire porter ses affaires, et deux qui sauront se les faire porter aussi a l'ecole.
Bonjour les ravages!

Mais tu es d'ou ??
Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: