Pfff.. J'aimerai bien le savoir.. Les petits aussi se mettent à pleurer dès que je m'éloigne un peu (j'ai même pas besoin de disparaitre!). Bizarrement, quand je ne suis pas là du tout (genre quand c'est Papa qui les lève le matin et que je dorme encore), ça ne pose pas de problème. Mais quand je suis là, faut que j'y reste!
Gibraltar : C'est très gentil cette proposition! J'habite à Dreux, donc pas bien loin des Yvelines, je serai bien passée te dire bonjour et t'aider à débarrasser ta maison

Mais bien loin des Yvelines pour les vacances.
Cela dit, si tu as du 18 mois garçon pour l'automne, pourquoi pas? (ha, je viens de voir qu'il faut t'envoyer un mp

)
Léna : T'en as de la chance! Mais je ne sais pas ou ptite licorne poste des photos de ses enfants, je n'ai pas dû en voir depuis leur naissance

Le bruit du clignotant, ça c'est fort

Justement je me faisais la remarque en conduisant la voiture de ma mère (qui a un bruit de clignotant particulier), qu'un jour les garçons feront "clic clic" en même temps que la voiture

NDM encore une fois. La pleine lune?
Le petit Victor qui pleure toutes les heures depuis qu'on l'a couché et qui à 4h30 a décidé que c'était le matin et qu'il fallait que tout le monde se lève.
J'ai fini par le lever lui, et là il joue pénard sur le tapis de jeux. Pas envie de dormir évidemment, même s'il se décroche la mâchoire toutes les 5 minutes.
On va encore être frais demain.