Nous on est à fond pour le troiz

Avant de tomber enceinte, on se disait que 3 enfants ce serait bien. Avec cette fameuse petite phrase : "On commence par un et puis après on verra"

On se disait au moins deux, après on verra l'age qu'on a et l'état de fatigue (parce que l'Amoureux n'est plus tout jeune, on a 13 ans et demi d'écart!).
Du coup que les deux premiers sont arrivés d'un coup, le troisième est prévu pour dans deux/trois ans. Après on verra où on en sera dans deux/trois ans, si on sera capable financièrement d'accueillir un troisième (et si on a trouvé une maison avec un peu pluss de chambre, parce que là, je ne sais pas où on le/la mettrai).
Et une petite fille ce serai bien

Ce serait Jeanne. Si on avait eu deux filles, ça aurait été Juliette et Jeanne. Comme on a eu un Jules, la Juliette est oubliée. Si c'est un garçon, je prie pour que "Savinien" ne revienne pas sur le tapis.
S'il y en a encore deux, on fera avec, mais on préfèrerai quand même un tout seul ...
Pour la pédiatre, c'est un suivi de l'hôpital pour la prématurité. J'ai de nouveau rendez-vous avec elle en décembre. De bonnes nouvelles, et une moins bonne..
Déjà, ils pètent la forme

ça fait toujours plaisir à entendre.
Jules 70cm 8kg350
Victor 71cm 8kg950
Mais Victor a une croissance du périmètre crânien trop importante ce dernier mois. Déjà qu'il a dû faire des écho transfontanélaire pour surveiller une inflamation de je ne sais plus quoi, du coup il a rendez vous Jeudi 30 pour une IRM.
Ca fait un peu peur, il doit se faire sédater pour ne pas bouger pendant l'examen et rester à l'hôpital pour quelques heures, le temps de le surveiller.
J'espère que ce n'est rien de méchant, la pédiatre n'a pas voulu émettre de supposition, je ne sais pas du tout ce qu'on risque de trouver.
Du coup, l'Amoureux va prendre sa journée pour rester avec Jules et je vais passer la mienne avec Victor à la néonat (encore

)