24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:12:02
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386759 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 21 Juin 2011 à 14:22:32 »

Alors moi le 3 eme ne me tente pas. Surtout que dans le coin tout ceux qui ont essayé un 3eme apres des jumeaux ont eu des autres jumeaux. Et de plus j'imagine qu'une grossesse apres des jumeaux ce ne doit pas etre la meme chose, la fatigue doit etre terrible. En + en cas de monozygote, j'aurais trop peur qu'il soit mis de coté, car les 2 premiers sont forcément un peu fusionnels.
En + j'ai pas encore repris le boulot.
Enfin tout se passe super bien depuis qu'ils sont nés: ils n'ont jamais été malades, mangent bien, etc... j'aurais peur de galérer avec un suivant

Notre petit 3eme a nous sera un petit chaton, je suis en pleine recherche.

J'avoue que la grossesse n'a pas été pour moi un moment fantastique meme si tout s'est bien passé. J'apprécie mon corps de maintenant ou je peux bouger courir, etc....

Je ne sais pourquoi il faut attendre 2 ans apres une césa, j'aimerais bien savoir pourquoi.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 21 Juin 2011 à 15:32:13 »

Pour le délais entre 2 grossesse après une cesarienne est par rapport à la cicatrice. L'uterus est encore fragile à ce niveau (risque de rupture utérine) et puis l'embryon adore se loger au niveau de la cicatrice donc pas bon non plus!

Pour le troiz' ce ne serait pas avant 1an et demi-2 ans mais même si mes loulous sont loin d'être des anges, ça me tente quand même. Je n'ai qu'une sœur et j'aurais bien aimé avoir un(e) autre après moi. Par contre moi aussi 1 seul me conviendrait bien plus que des jumeaux... J'ai l'impression de moins pouvoir en profiter quand ils sont 2 et il y a ce sentiments de "partage" de câlins et tout. Je déteste quand j'en ai un dans les bras et qu'on fait une séance câlin et que l'autre me regarde dans son transat... Du coup je change de petit toutes les 5 minutes. En meme temps ils ne sont guère plus patient! 5 minutes ça va mais faut pas trop non plus nous embrasser tout le temps!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 21 Juin 2011 à 17:22:44 »

Un troiz, il ya quelques temps je disais oui mais maintenant c'est plutot LIGATUREZ-MOI LES TROMPRES DOCTEUR!!!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3078 le: 21 Juin 2011 à 19:08:22 »

Un troiz, il ya quelques temps je disais oui mais maintenant c'est plutot LIGATUREZ-MOI LES TROMPRES DOCTEUR!!!!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3079 le: 21 Juin 2011 à 19:23:16 »

Nous on est à fond pour le troiz Sourire

Avant de tomber enceinte, on se disait que 3 enfants ce serait bien. Avec cette fameuse petite phrase : "On commence par un et puis après on verra" 
On se disait au moins deux, après on verra l'age qu'on a et l'état de fatigue (parce que l'Amoureux n'est plus tout jeune, on a 13 ans et demi d'écart!).
Du coup que les deux premiers sont arrivés d'un coup, le troisième est prévu pour dans deux/trois ans. Après on verra où on en sera dans deux/trois ans, si on sera capable financièrement d'accueillir un troisième (et si on a trouvé une maison avec un peu pluss de chambre, parce que là, je ne sais pas où on le/la mettrai).
Et une petite fille ce serai bien Sourire Ce serait Jeanne. Si on avait eu deux filles, ça aurait été Juliette et Jeanne. Comme on a eu un Jules, la Juliette est oubliée. Si c'est un garçon, je prie pour que "Savinien" ne revienne pas sur le tapis.
S'il y en a encore deux, on fera avec, mais on préfèrerai quand même un tout seul ...

Pour la pédiatre, c'est un suivi de l'hôpital pour la prématurité. J'ai de nouveau rendez-vous avec elle en décembre. De bonnes nouvelles, et une moins bonne..
Déjà, ils pètent la forme Sourire ça fait toujours plaisir à entendre.
Jules 70cm 8kg350
Victor 71cm 8kg950

Mais Victor a une croissance du périmètre crânien trop importante ce dernier mois. Déjà qu'il a dû faire des écho transfontanélaire pour surveiller une inflamation de je ne sais plus quoi, du coup il a rendez vous Jeudi 30 pour une IRM.
Ca fait un peu peur, il doit se faire sédater pour ne pas bouger pendant l'examen et rester à l'hôpital pour quelques heures, le temps de le surveiller.
J'espère que ce n'est rien de méchant, la pédiatre n'a pas voulu émettre de supposition, je ne sais pas du tout ce qu'on risque de trouver.
Du coup, l'Amoureux va prendre sa journée pour rester avec Jules et je vais passer la mienne avec Victor à la néonat (encore Triste )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3080 le: 21 Juin 2011 à 19:26:44 »

c'est bizarre mais je leur parle toujours au pluriel comme si elles en avaient 2... Je ne sais plus me dire qu'on dit UN bébé...

Mais OUIIII !!! Trop pareil ! J'ai plein de copines enceinte en ce moment, et à chaque fois je leur parle au pluriel Souriant
Déjà quand j'étais enceinte et que je voyais des enfants tout seul je m'inquiétais pour celui qui manquait Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 21 Juin 2011 à 19:35:36 »

Anna, il se peut que ce soit rien. C'etait deja elle qui a fait les mesures la derniere fois??
Je me mefie des mesures faites lorsque ce sont pas les meme personnes d'une fois sur l'autre. Deja lorsque c'est toujours mon pediatre je me mefie, oui quand je vois sa balance et son mettre mesureur je rigole ( je travail dans la qualite et je ne pense pas que tout ces appareils sont etalonnés !!)
Mais vaut mieux qu'ils observe ca de plus pret.

C'est sur qu'un IRM si petit ca doit etre angoissant.

Autrement je suis passé definitevement à l'anneau de bain, hier Chloé c'est retourné dans son siege de bain resultat une bonne tasse, et j'avais Emma sur la table à langer qui s'etait retourné aussi à deux doigts de tomber 
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 21 Juin 2011 à 19:41:39 »

Je comprend ++, c'est angoissant cet irm , sans savoir a quoi on peut s'attendre.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3083 le: 21 Juin 2011 à 22:52:22 »

Anna pour etre passée à l'IRM avec France récemment, petits ils endorment. sinon c'est la tchétchénie.
France y a échappé parce qu'elle avait été super sages aux échos; Meme si çà c'est bien passé dans l'ensemble, elle n'était pas rassurée quand meme.

Pour ce que çà peut etre.... Effectivement l'irm vous en dira plus. il y a trop de possibilités.

Mais essaie de rester la plus sereine possible jusqu'à l'examen parce que nos enfants sont des éponges... Plus tu es zen, plus ton enfant est zen

Ici France a eu sa première injection aujourd'hui: très bien passé. Elle a un peu ralé en voyant la piqure arriver mais finalement elle a vite compris que çà ne faisait pas mal, grace à la petite souris verte...; Celle ci, je lui dois une fière chandelle.

Allez, l'heure tourne, il faut que je finisse de préparer ma journée de demain.... une grosse pensée pour Nikita pour le mercredi: j'emmene les 5 seule dans un parc d'attraction..... çà te parle Tire la langue j'en suis épuisée d'avance!

Bisous les filles
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 21 Juin 2011 à 23:08:32 »

Tib, chapeau....ça me parle, mais ne m'inspire pas Clin d'oeil
celib demain et jeudi (enfin, quand je suis pas celib, c'est tout comme, vu qu'il rentre à 21h...)
je suis dans une phase down...alors je vais pas contaminer tout le monde.
anna, je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien; d'après la courbe du PC, il est carrément sorti de sa courbe, ou il est légèrement en dehors?  surtout ne va pas chercher des trucs sur le net, c'est le meilleur moyen de se faire flipper pour rien.

je crois que ma chloé a dépassé ton victor; d'après ma balance elle a dépassé les 9 kg...ça commence à m'inquiéter cette prise de poids; tout le monde se fout d'elle , et elle n'a pas 8 mois...(mon père qui a perdu 15kg avec Dukan m'a demandé s'il existait un baby-dukan...ha ha ha elle est trop bonne ta blague papa...)...
bonne nuit les poulettes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 22 Juin 2011 à 09:49:36 »

Nikita : meme en phase down, n'hésite pas a venir ici faire part de tes sentiments du moment. Tu ne pollues personne et au contraire, on est souvent plusieurs a ressentir la meme chose. Ca fait du bien d'en parler.

On me fait aussi des remarques sur le poids des filles ( je ne sais pas combien elles pesent ) , genre : elles se portent bien, elles ne se laissent pas mourir de faim. JE ne les trouve pas grosse moa !

Tib : c'est une injection tous les combien ? Il y a des effets secondaires après ?
 Bisou Bisou pour France

courageuse de les emmener dans un parc d'attraction. Seule, les 5 ....

Julie a les fesses toute rouges, piquées de plein de boutons. Ca n'a rien a voir avec les dents je suppose s'il y a des boutons Huh? Dois je penser a une eventuelle allergie qui viendrait d'apparaitre au niveau des couches ?

Tib, tu as eu ce soucis je crois. Comment ca c'est " exprimé"??
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 22 Juin 2011 à 10:19:37 »

Pour moi les boutons sur les fesses sont normaux et font partie de l'erytheme du fessier et pas d'une allergie...ça m'a jamais inquiété pour les filles...ca part super bien à l'éosine d'ailleurs. A confirmer avec les "expertes mums". J'espere que j'ai pas fait ma mère indigne sur ce coup!

Bon les filles commencent à être mieux chez la nounou! Sourire Elles dorment, sont très posées et calment là-bas! Il était temps!!!
Pour le poids elles doivent toutes 2 tourner autour des 7,5k/8kg a 9 mois je pense. J e vais voir ca a mon CT.
Bon mercredi Tib et Nikita! Courage! Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 22 Juin 2011 à 11:30:56 »

Julie a les fesses toute rouges, piquées de plein de boutons. Ca n'a rien a voir avec les dents je suppose s'il y a des boutons Huh? Dois je penser a une eventuelle allergie qui viendrait d'apparaitre au niveau des couches ?

Tib, tu as eu ce soucis je crois. Comment ca c'est " exprimé"??
[/quote]

salut les filles,
bloody pour les boutons ils en ont eux aussi mais depuis que je fais mon propre liniement plus aucun soucis
en plus c'est super simple à faire.

tib super mum les 5 dans un parc d'attraction chapeau! j’espère que tu nous raconteras

nikita comme le dit bloody on a toutes des hauts et des bas c'est normal

pour ce qui est du poids et de la taille de mes bibis Eléa a bien "rentabilisé" le 3 mois puisque pour les 6 mois elle mesurait que 60.5 cm pour 6.200kg   Roulement des yeux mais le doc a dit pas de problème tant que la courbe reste ascendante et régulière   
 Bisou Bisou Bisou à toutes
 à plus
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 22 Juin 2011 à 12:27:12 »

pour ce qui est du poids et de la taille de mes bibis Eléa a bien "rentabilisé" le 3 mois puisque pour les 6 mois elle mesurait que 60.5 cm pour 6.200kg   Roulement des yeux mais le doc a dit pas de problème tant que la courbe reste ascendante et régulière   
 Bisou Bisou Bisou à toutes
 à plus

hihi tout pareil pour les miens a 6 mois j ai commence a leur mettre du 6mois mais ils etaient large et la a 7mois ca commence a etre bien juste j ai l impression qui m ont fait un sacre pic de croissance Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 22 Juin 2011 à 12:36:09 »

Fesses de Samuel pareil depuis hier  C'est arrivé à Flora aussi quelques jours quand on était au Maroc. Vu qu'au babyclub ils utilisaient des lingettes corinne de farme je me suis dit que c'était peut être le changement  Huh? mais là pour Samuel j'utilise les choses habituelles donc je pense que c'est les dents  Clin d'oeil C'était passé avec une bonne dose de pâte à l'eau  Clin d'oeil

Pour celles qui ont fait poser un stérilet, ça se pose combien de jours après le début du cycle  Huh? Histoire que je calcule à peu près quand ça va tomber  Tire la langue

Bon mercredi aux super mamans  Cool

Roulement des yeux Ici il pleut c'est la déprime  Roulement des yeux
Pour les soldes  Huh? je ne pense pas acheter grand chose vu que pour cet été je n'ai besoin de rien et que je suis incapable d'acheter 1 an à l'avance  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: