Anna
|
 |
« Répondre #3045 le: 20 Juin 2011 à 15:06:45 » |
|
Passage rapide : Les cosy seulement en siège auto et plus pour longtemps. J'attends le feu vert de mon toubib mercredi pour mettre les sièges auto de face.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #3046 le: 20 Juin 2011 à 15:23:53 » |
|
plus de coques ici ni pour la poussette ni pour les sièges autos. S'était devenu trop lourds à pousser et ils sont mieux dans les sièges autos a regarder ce qu'il se passe.
Sinon je n'ai pas encore descendu les matelas d'un cran. Par contre j'ai enlevé les ciels de lits car ils arrivent à les attraper et hier Norman avait la tete dedans. Du coup ca fait fade au dessus de leur lit, faut que je trouve de jolis cadres
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #3047 le: 20 Juin 2011 à 15:24:52 » |
|
petit coucou,
ludvin : mince pour les bouton. tu as vu des enfants malade recemment.
pour la fete des peres, j'ai achete 2 livres : un sur la meteo et charlotte prend son bain. la vendeuse était etonné que je demande que les 2 livre soit dans la meme pochette cadeau. pourtant charlotte prend son bain : il l'a bien lu hier. a la fin de la semaine, il le connaitra par coeur alors que celui sur la meteo sera surement pas encore fini.
pour le sterilet : j'ai celui sans hormone.
pour les cosy : j'ai arreté au 6 mois des filles. elle commencer a depasser.
je suis contente : hier A. a pris le bib de ses 2 mains et la porter bien a sa bouche.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #3048 le: 20 Juin 2011 à 15:38:14 » |
|
a si, elle est derrière, dans les bras de ma soeur; la 2° photo est sombre, mais on voit mes 2 loulous scruter le baptistère, à la recherche d'éventuels poissons à pêcher...   Vous avez mangés dans un restaurant ? J’utilise toujours les cosys de la Jane, quand je vais chez des amis, ca me sert de transat, et aussi en siege auto. Les miennes sont encore loin de tenir assises toutes seules donc c’est pratique pour les trimballer. Sinon pour les promenades, je préfère ma co@tto MEs 24h hebdomadaires sans bébés : c'est le pied. finalement le boulot, meme si ca sera fatiguant, ca sera bien car les jours ou elles sont relou.....elles me tapent sur le systeme. En ce moment Eva me vomit dans l'intégralité son biberon du soir, elle est tellement enervées qu'elle englouti comme une morfale et paf, tout revomit. Le transat passe carrément a la douche car impossible de tout ramasser meme avec un rouleau de sopalin. et julie pendant ce temps pleure car elle veut sfinir son bib ! Alors marre de devoir choisir entre donner le bib de Julie ou déshabiller eva qui est archi trempée marre de tous ces choix marre d'avoir des jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #3049 le: 20 Juin 2011 à 16:08:40 » |
|
bloody, je te comprends; l'aspect "choix" est difficile à gérer je trouve, et a mon avis, il n'y a qu'ici que tu puisses exprimer ce ras le bol tellement incompréhensible pour tout le monde...(ben qu'est ce que ca peut faire si elle pleure 5mn...c'est pas ça, maman, c'est de choisir tout le temps qui me mine!!: qui s'asseoit où, qui ,e prends en premier, qui je console la première, qui peut sortir de la poussette la première, qui mange, qui fait quoi....) bref, je te comprends; vouloir être au boulot pour échapper à ses marmots, c'est un sentiment que je connais aussi! je ne pense pas qu'il soit inhumain: s'occuper 24/24 d'un bébé, voire de 2, c'est un grand bonheur, mais c'est aussi très aliénant!
anna, non, on a mangé à la maison! pour les cosys, moi je suis pour les cosys jusqu'a presqu'un an; j'ai des cosy bbconfort, et tant que la tête ne dépasse pas, je préfère qu'elles plient les jambes plutot que de les mettre face à la route...
pour le gouter, moi aussi je donne des yaourts depuis une dizaine de jour. Camill est trop relou pour les bibs, et du coup je préfère les yaourts c'est plus simple. donc bib le matin et le soir, cuiller le reste du temps. J'ai commencé à donner des boudoirs aussi; ça passe bien (mieux que les biscuits pour bébé, qui se désagrègent en morceaux beaucoup moins facile...et semblent plus sucrés) bises nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #3050 le: 20 Juin 2011 à 16:10:06 » |
|
ici les cosy sont rangé depuis 2 bons mois, et c'est super, en voiture siège auto, et poussette les hamacs et elles sont beaucoup mieux et maintenant qu'il fais chaud elles sont aussi bien dans les hamacs. choumi, pour le gouter c'est très bien une compote et un yaourt, moi c'est ce qu'elles ont depuis leurs 6 mois, elles en avais ras le bol du bib. par contre mon soucis c'est que depuis 1 bonne semaine elles ne veulent plus du bib du matin et du soir, il arrive qu'elles boivent la moitié mais défois pas du tout, je suis obligé de donner un petit pot et yaourt le soir, elles préfère la cuillère, sa m'embête bien parce que du coup elles ont pas beaucoup de lait dans la journée, heureusement qu'il y a les yaourt mais bon je vais pas non plus les nourrir qu'aux yaourt  eh bien bloody c'est pas la forme, en même temps je pense que sa n'es pas facile de gérer seule 2 louloutes, mais je trouve que tu t'en sort très bien, tu es une maman formidable qui fais tous se qu'elle peux, courage ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #3051 le: 20 Juin 2011 à 16:17:47 » |
|
Quand je suis occupée ( ou disons le franchement : Quand j'ai la flemme) je met les garçons dans les transats, un plaid roulé en boudin sur eux et les bibs posés sur les plaids, et ils boivent tout seul. Si tu veux t'occuper d'Eva pendant que Julie boit pénarde.
Pour les sièges auto c'est pas tant en longueur qui me gène, c'est plutot en largeur. Il va bientôt me falloir un chausse pied pour les déloger.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #3052 le: 20 Juin 2011 à 16:43:59 » |
|
bloody, je te comprends; l'aspect "choix" est difficile à gérer je trouve, et a mon avis, il n'y a qu'ici que tu puisses exprimer ce ras le bol tellement incompréhensible pour tout le monde...(ben qu'est ce que ca peut faire si elle pleure 5mn...c'est pas ça, maman, c'est de choisir tout le temps qui me mine!!: qui s'asseoit où, qui ,e prends en premier, qui je console la première, qui peut sortir de la poussette la première, qui mange, qui fait quoi....) bref, je te comprends; vouloir être au boulot pour échapper à ses marmots, c'est un sentiment que je connais aussi! je ne pense pas qu'il soit inhumain: s'occuper 24/24 d'un bébé, voire de 2, c'est un grand bonheur, mais c'est aussi très aliénant!
C'EST EXACTEMENT CA !!!! Ca me gave de choisir tout le temps, ne serait ce que qui sortir de la poussette en 1er. Les bibs, je les donne toujours en meme temps, coussin et plaid mais faut tout le temps remettre en place car avec leurs mains elles poussent. Vivement qu'elles tiennent leurs bibs seules Ici je suis a l'inverse de vous, elles adorent leurs bibs et détestent la cueillere ICI : Pas de dents Pas de cheveux Pas de position assise  Des feignasses !!
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #3053 le: 20 Juin 2011 à 17:00:11 » |
|
Quand je suis occupée ( ou disons le franchement : Quand j'ai la flemme) je met les garçons dans les transats, un plaid roulé en boudin sur eux et les bibs posés sur les plaids, et ils boivent tout seul. Si tu veux t'occuper d'Eva pendant que Julie boit pénarde.
BLOODY j allais dire exactement la meme chose! j fais quasi tout le temps comme ca a dire vrai et je ne culpabilise pas au moins y sont tranquille pour boire moi j suis a cote j en profite pr faire autre chose (faire le repas ou changer un des petits etc). et ca perturbe ni eux ni moi j prefere etre sereine que de me battre pour qu ils aient chacun le bib dans les bras et que ca chouine en prenant 3 plombes....enfin c est mon avis perso. et resuktat maintenant ilz le tiennent presque tout seul le bib donc n hesite pas ma grande tu verras ca fais du bien 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #3054 le: 20 Juin 2011 à 18:44:46 » |
|
Oh Bloody et Nikita, comme je suis "contente" de vous entendre dire ça. Enfin non je ne suis pas contente que vous aussi, vous en ch** mais je me sens moins seule disons! Je n'ose jamais le dire moi mais c'est la même chose ce choix à faire tout le temps! Supporter les pleurs ou tjs prendre le même en prem's... Pfiou!!! Et puis ce sentiments que personne d'autre ne nous comprend c'est ch** aussi. Par exemple quand je dis que j'ai trop hâte de reprendre le boulot on me regarde avec des yeux exhorbités! Je suis une mère indigne si je dis ça?
Sinon pour les boutons de Léo c'est bien une Roséole donc dans 3 ou 4 jours ce sera terminé!!! Et non pourtant pas d'enfants malades vus la semaine dernière! Voili voilou!
Ca roupille encore qq minutes et après zou au bain!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #3055 le: 20 Juin 2011 à 19:54:20 » |
|
Un coucou en vitesse Merci pour vos bisous pour mes loulous malades. les antibios sont miraculeux en 2 prises ils avaient retrouvés leurs sourires  N'hésitez pasà vous lacher les filles si des choses vous pèsent, on est là pour vous écouter  Et OUI ça fait un bien fou de reprendre le boulot et tant pis si on passe pour des "mauvaises mères " de dire ça !!! Une petite vidéo d'Eliott : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1613766163926Allez je file rejoindre le papa qui s'occupe du bain 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #3056 le: 20 Juin 2011 à 19:56:55 » |
|
Et une 2ème de mes petits qui RAMPENT !!! http://www.facebook.com/video/video.php?v=1613764963896Et ils se hissent aussi debout dans le parc ou leur lit !!!  (maman très fière) Mais qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!!  Par contre ils savent se mettre debout tt seul mais pas assis  normal?
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #3057 le: 20 Juin 2011 à 20:33:13 » |
|
les filles vous avez raison de vous lacher!! moi j ai la "chance" que mon homme n ai pas de boulot (bon le probleme c est qu on a pas de sous) donc y m aide bien et j fais mes stages pour ma formation par correspondance ca me fait sortir ca fait du bien. j vais devoir retrouver du boulot a la rentree a mon avis ca m ennuie bcp j avoue quand meme j suis comme vous restez enferme avec les petits ca me pese mais en meme temps ca passe tellement vite... j pense que l ideal pour pas culpabiliser profiter et gagner de l argent c est le mi temps...  mais pour ce qui est des choix a faire je vous rejoint tout a fait  melanie geniales tes videos j adore!!! ils se levent tut seul?! waowww tu as bien raison d etre fiere! on est toutes gaga devant les progres de nos bebes  j pense pas que ce soit genant qu ils s assied pas tt seul ils ont juste pas envie eux ce qui les interesse c est de voir le monde de plus haut  ici c est du carrelage j ose pas les poser par terre pour leur "apprendre" a ramper...vous en pensez quoi??ethan passe super bien du ventre au dos noah y arrive pas encore mais l un comme l autre sur le ventre y gigote bien pour attraper les jouets. ludvin bon courage aux ti warriors !! y en ont vu d autres  bonne soiree 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #3058 le: 20 Juin 2011 à 21:31:56 » |
|
une novembrettes 2011 a perdue ses triplés 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #3059 le: 20 Juin 2011 à 22:26:17 » |
|
Je suis sous le coup la pauvre. Je devais aller la voir en aout. Prions le ciel que les novembrettes 2011 ne subissent pas autant que nous.
Bonne soirée malgré tout.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
|