23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:17:00
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386583 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 18 Juin 2011 à 20:56:44 »

J'ai recu une de mes 2 chaises nomade. J'en suis hyper contente.

c'est super pour aller chez la grand mere, des amis, en week end.

Merci Anna de ton retour sur ca, ca m'a motivé a l'acheter

G la même  mais plus pour très longtemps car ils commencent à être grands....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 19 Juin 2011 à 11:01:10 »

S'est cool ses chaises nomades, je voulais d'ailleurs en acheter.

Les 2 bonshommes se sont réveillés vers les 23h. Ca été dur de les consoler. Je ne sais si s'est les dents. Apres s'est mieux aller que la nuit d'avant. Ils nous ont laissé un peu plus dormir. Heureusement.
Week end tres fatigants ici, avec du monde à manger etc... Je vous raconterai tout cela demain

Sinon le 30 juin je vais me faire poser un stérilet Mirena. Je voulais savoir si certaines ont actuellement un stérilet. Est il vrai que cela peut favoriser la prise de poids?

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 19 Juin 2011 à 12:09:07 »

Coucou ,

on reviens de la piscine, les filles se sont eclatées c'est super cool de les voir rire aux eclats.

Moi j'ai le mirena, et pour le moment pas de prise de poids je l'ai posée en mars je crois. tres peu de regles mais qui dure plus longtemps que la pilule pour moi , le gygy m'avait dit que je risquais de plus en avoir.

bon aller je vais leur faire le bibi.

Bonne fete des peres a tous les papas
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3033 le: 19 Juin 2011 à 16:47:17 »

J'ai changé de pc et ait perdu mes favoris....
Est ce qu'il y aurait une bonne ame pour me redonner le lien du site de cuisine de Tib ?

Merci  !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 19 Juin 2011 à 16:59:16 »

J'ai changé de pc et ait perdu mes favoris....
Est ce qu'il y aurait une bonne ame pour me redonner le lien du site de cuisine de Tib ?

Merci  !!!

Bisou Bisou Bisou

Bloody c

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 19 Juin 2011 à 18:54:20 »

Merci !!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3036 le: 19 Juin 2011 à 18:58:43 »

Salut Sourire

Dimanche picnic de l'asso aujourd'hui ! C'était très sympa.
C'était aussi très fatigant.

Pour moi comme pour les petits qui n'ont pas beaucoup dormi. Mais ça fait plaisir de voir tout le monde, et de bien s'amuser. Il y a une bonne ambiance et c'est quand même bien chouette.
Ce matin, vide grenier à côté de chez moi. J'ai trouvé une grosse chaise haute (une en plastique avec le siège inclinable et tablette géante), comme neuve pour 20€ pour remplacer la chaise Ike@. Les enfants n'étaient vraiment pas bien dedans, là, ça va être bonheur.

Bloody : Je t'en prie, mais je ne sais même plus ce que j'ai pu te dire Sourire
C'est pas toi qui avait un picnic aussi aujourd'hui?

Pour la fête des Papas, je lui ai fait un mini album photo qui retrace les 7 premiers mois des petits parce qu'on lui a fait la remarque un jour que c'était scandaleux qu'il n'ait pas de photo de ses enfants sur lui. Comme ça c'est fait.
Il s'est trouvé tout con, parce qu'il n'avait rien fait pour la fête des mamans   Comme ça, ce sera gravé pour l'année prochaine!
Et chez vous?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 19 Juin 2011 à 19:04:55 »

il y avait un pique nique mais il faut etre adhérent... et je ne le suis pas 

Parce que je suis une bonne ame, j'ai fait de la pate a sel avec les pieds des filles et je l'ai apporté a mon cher ex mari a l'hopital.

Je m'en suis fait un exemplaire a moi aussi 

Haaa les vide greniers, c'est tjr cool pour faire de bonnes affaires.

Je n'ai toujours pas commencé les chaises hautes, les transats font tout aussi bien l'affaire pour l'instant
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 20 Juin 2011 à 13:09:44 »

Rien du tout pour la fête des pères ici  Tire la langue à part un coup de fil au mien  Tire la langue

Bonne âme effectivement Bloody  Clin d'oeil
Ici les transats ne me servent plus, même en position très allongée ils arrivent à se redresser, à aller à droite ou à gauche 

Je suis super fatiguée en ce moment  Roulement des yeux limite déprime parfois  Roulement des yeux me faudrait un break zouz'  Tire la langue mais pas possible  Roulement des yeux J'aimerais tellement que nos familles soient plus proches, mais c'est comme ça  Clin d'oeil

Sinon ce we on a descendu les matelas des lits à barreaux  Tire la langue ça commençait à me faire un peu peur vu comment Flora gigote, se retourne, se met à 4 pattes, s'accroche  Tire la langue Par contre c'est moins pratique pour les tours de lit  Huh? Elle s'accroche dessus et le descend  Tire la langue

Loulou, j'aimerais bien qu'on aille à la piscine aussi, faudrait qu'on se motive  Roulement des yeux

Pour le sterilet, c'est prévu d'ici 15 jours pour moi, mais pas le mirena Clin d'oeil C'est celui aux hormones le mirena ?

Roulement des yeux Temps pourri ici, on se croirait au mois de novembre c'est déprimant 

J'ai des purées et comptes à faire, à+ 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 20 Juin 2011 à 13:19:46 »

Pour celles qui sont partantes pour une tite rencontre en semaine, cette semaine ou la semaine prochaine pour moi, après je pars un peu dans la famille  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 20 Juin 2011 à 14:12:45 »

Ici aussi les transats commencent à devenir dangereux... Léo arrive même à avancer avec de qq mètres quand même alors que dans le trotteur je suis heureuse quand il fait 1 mètre (en 5 minutes et en marche arrière!!!).

César est vraiment plus calme et heureusement sinon je pèterais les plombs!!!

Bon concernant la petite fievre de Léo c'est enfin terminé ce matin par contre on a rdv avec le docteur à 16h20 (super horaire pour le gouter!) parce qu'il fait une petite sortie de boutons sur le ventre, puis dos, et là ça monte dangereusement dans le cou et derrière les oreilles... Roseole, rougeole ou varicelle??? Le verdict dans qq heures!!!

Quand une dent sort ils sont vraiment plus fragiles.

Dites vers quel âge ils choisissent définitivement leurs doudous? Ils avaient 2 doudous chacun qu'ils préféraient (enfin c'était tjs les mêmes qui étaient trempé de bave le matin) et là une amie leur en a offert ce wkd, j'ai juste eu le temps de les laver avant qu'ils les adoptent et là ils ne les lâchent plus... C'est bizarre quand meme! Enfin du coup je sens que je vais acheter les mêmes pour chez Nounou car l'avantage c'est que ceux là je peux les retrouver facilement. Ce sont les lapins tout mous de chez DPAM. Alors que les autres c'était des trucs de grandes surfaces qui évidemment ne se font plus...

Bon allez j'ai du boulot!!!

Bisou à toutes
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 20 Juin 2011 à 14:21:07 »

coucou à toutes,

je suis rentrée de vacances samedi soir, j'ai rattrapé mon retard de lecture de lecture hier.

les vacances bof bof,ont est arrivé en Bretagne samedi matin et le dimanche matin la voiture est tombé en panne, bien sur le lundi était férié ont a du attendre le mardi matin pour aller dans un garage acheter les pièces,bref la grosse galère,  les filles n'ont pas vraiment été cool, pendant toutes la semaine elles n'ont plu fais leur nuits   , et depuis que l'on ai rentré les nuits sont reparti, oufff sa fais du bien  . le changement ne leur a pas plu!!!!!!

Lola a sortie sa 1ère dents pendant nos vacances   , elles a été grognon mais rien d'autre donc sa va  Sourire

ici pas e stérilet, je prends la pilule mais c'est quand même contraignant, il met déjà arrivé de l'oublier   , donc je me tâte pour mettre un stérilet, je sais pas trop.....

ici elles dorment avec leurs doudous depuis 1 mois, avant elles n'en ressentaient pas le besoin, mais il y a un mois elles n'arrivaient pas à dormir j'ai pris leurs doudou au pied du lit et je leur ai mis prêt du visage, elles ont enfouis le visage contre le doudou et se son endormis  Roulement des yeux

Mélanie pas cool pour l'otite, des bisous à tes loulous  Bisou

Bloody, sa doit vraiment faire du bien les 24h sans bébés, je t'envie!!!!!

sinon les filles, vous allez faire les soldes ?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 20 Juin 2011 à 14:21:07 »

salut les filles

ça yest, mes 4 loulous sont des enfants de Dieu!! nous avons baptisé les jumelles + leur grand frère (l'ainé était déjà baptisé). ça s'est super bien passé, bien que la météo ait été un peu capricieuse (mais rien à voir avec Samedi, pour les parisiennes!!)
pas de pleurs, une belle réception avec 17 adultes, 9 enfants et 2 babysitters (le pied, on n'a pas vu les mouflets de tout l'apres midi!!)
et pour être cool, les filles ont dormi jusqu'a 8h15 ce matin Clin d'oeil

bonne journée les poulettes

petites photos, mais je n'ai pas chloé...

Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 20 Juin 2011 à 14:23:02 »

a si, elle est derrière, dans les bras de ma soeur; la 2° photo est sombre, mais on voit mes 2 loulous scruter le baptistère, à la recherche d'éventuels poissons à pêcher... Roulement des yeux
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 20 Juin 2011 à 14:38:00 »

Mes filles ont aussi des petites quenottes. Maeva une seule, et Leana deux petites dents du bas.

Pour le stérilet, j'ai le Mirena depuis le mois de février. Coté poids je n'ai pas grossi, plutot l'inverse, avec les louloutes, c'est sport tous les jours !! sinon côté régles, ben plus grand chose, donc ça c'est pas mal du tout.

Je viens d'aller sur le site de cuisine des petites canailles. Merci pour les recettes ! Je leur prepare leur petits pots aussi, et de temps en temps Bledina et Nestlé le font pour moi  Clin d'oeil
Je voulais savoir ce que vous leur donnez pour le goûter. Je donnais jusqu'à maintenant biberon de lait puis compote, mais Maeva semble ne plus vouloir de lait pour le goûter, j'ai remplacé par un yaourt. Qu'en pensez vous ? C'est trop tôt ?

Sinon pour celles qui ont la poussette powertwin pro de Jané, est ce que vous utilisez toujours les cosys ?

Merci pour vos réponses.
Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: