24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:21:43
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386618 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 17 Juin 2011 à 19:49:29 »

Huh? question bête  Huh?
Un caca 15/20 min après un suppo, est ce que le produit a quand même eu le temps de se diffuser avant  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 17 Juin 2011 à 21:13:34 »

arfff socquette , j'aurais envie de dire que ça parait limite , pas certaine que tout le produit soit diffusé ....
c'est du paracétamol ?
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 17 Juin 2011 à 22:27:46 »

Du doli  Clin d'oeil Elle m'a fait le coup aussi hier  Roulement des yeux et comme par hasard a mis du temps à s'endormir hier et ce soir Huh?
Ils ont tellement mal aux dents en ce moment que leur en donne 1 au coucher histoire qu'ils passent une bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 18 Juin 2011 à 09:06:08 »

je fais pareil aussi quand je vois que ça titille trop , ça permet déjà qu'ils s'endorment sans avoir mal et après une fois qu'ils sont partis à dormir , rien ne les réveille !
parfois j'alterne avec de l'adv*l , ça marche bien aussi  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 18 Juin 2011 à 09:50:21 »

NDM. On a commencé avec Norman qui a pleuré à 23h30, on l'a laissé pleurer un bon moment et il s'est rendormi. Mais bon pendant ce temps là on a pas dormi puis Eliott à 00h30 et s'était les mêmes cris que quand il a faim alors on lui a donné un bib de 240 qu'il a bu entièrement. Peut être une poussée de croissance??

Bon en tout cas les dents commencent à me saouler, vivement qu'elles sortent. Norman a les fesses rouges ce matin, ca doit lui faire mal.

Du coup je suis fracassée. Je dis souvent qu'ils me pompent mon énérgie mais s'est exactement cela, j'ai l'impression qu'on aspire l'énergie de mon corps. Enfin espèrons que la prochaine nuit se passera mieux. QUoi là ils sont un peu grincheux. je vais leur donner du camillia avant la sieste.

Voilà et en plus journée pas trop calme car mon homme et mon beauf aménage notre extérieur, du coup j'ai un peu de monde à manger .

Allez demain sera un autre jour.

Sinon ici il ne fait pas beau.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 18 Juin 2011 à 10:11:13 »

Belle NDm aussi! Elles ont vraiment du mal a se sentir à l'aise chez la nounou... Moi qui dormais si bien avant! Pleurs J'ai testé en revanche la tisane à la camomille vers 2h30 et ca a bien marché pour les rendormir.

Pour le doli Soquette, tu ferais mieux de l'acheter en sirop si elle a tendance à faire caca. Ca permet de savoir la quantité exacte  ingérée.

Question: Je vais préparer ce week end la salle de jeux des filles, le parc devient vraiment trop petit pour 2.
Je voulais mettre les fameux tapis puzzle par terre mais c'est toujours interdit a la vente...
J'ai pensé mettre à la place des tapis fitness de dec@thelon a pas cher mis bout a bout et fixés avec du scotch double face. Vous avez fait quoi vous? d'autres idées?

Ps: 1 dent chacune pour les filles!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3021 le: 18 Juin 2011 à 10:22:36 »

Saluuuuuut Sourire

Je suis navrée pour vous, mais ici bonne nuit!! Je les ais couché à 19h, ils ont pris leur dernier bib à 21h30, et on les a plus entendu jusque 6h50 Sourire Ca fait du bien une bonne nuit comme ça !

Ici, tapis puzzle (je suis une mauvaise mère). J'évite qu'ils les mette à la bouche, mais un jour il va falloir trouver autre chose. Pour le moment, pour apprendre à se retourner c'est top.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 18 Juin 2011 à 10:41:15 »

contente pour ta nuit anna.

Ici tapis puzzle aussi. ce que j'ai fait s'est que je l'ai aéré sur ma terrasse pendant longtemps puis lavage en machine à laver. Et là il est recouvert d'une couette car les petits bonshommes tiennent assis mais tombent quand meme souvent comme cela ca fait plusieurs couches, ca amortit.
Apres a mon avis dans quelques temps ils nous diront que les tapis de gym s'est la meme toxicité que les tapis puzzles. Quoi cela n'engage que moi!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 18 Juin 2011 à 11:13:54 »

Salut !!!

Moi aussi je suis une mauvaise mère  on utilise aussi notre tapis puzzle.  Je suis du même avis que Marlène concernant les autres tapis mousse...

Je vous ai laissé jeudi soir avec un Petit Eliott avec une otite à chaque oreille et un papa qui avait pris un jour enfant malade, eh bien vendredi ça a été mon tour, très mauvaise nuit pour Robin, il a tourné autour de 39°C de 18h (jeudi) à vendredi. Donc direction la pédiatre et même diagnostic que son frère et en plus il a une 2ème dent qui sort. Il a été ronchon toute la journée. Les antibio commencent à faire effet, il est plus en forme ce matin. Même si la nuit n'a pas encore été fameuse, Eliott a très bien dormi, il est récupère, mais Robin a eu droit à un suppo de doli à 4h du mat'. Et puis on dort moins profondement qd nos petits sont malades... Les petits anges nous ont ensuite réveillés à 8h45, le pied 

Rumb@ passe l'aspi, Mr fait de la plomberie et malgré ts ce bruit les petits redorment... et moi je vais aller me doucher avant que l'on me coupe l'eau  Clin d'oeil

Bon samedi à toute  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 18 Juin 2011 à 11:18:45 »

Bravo à Jules et Victor!!!
Merci pour maman!!!

Je pensais aussi aux tapis de gym pour pouvoir les rouler facilement après. Là ils sont sur une couette mais ça ne "glisse" pas assez pour ramper...

Pour les otites quels sont les symptomes à part la fievre. Ça fait 2 jours que Léo est très grognon très fatigué et fait de la fievre mais c'est pas très élevé (autour de 37,9 et 38,2) et ça passe rapidement avec le doli ou l'advi*. J'espère que ce n'est que sa dent qui le travaille! A chaque fois qu'il est malade c'est tjs les wkds...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 18 Juin 2011 à 11:31:45 »

Ils ont une otite provoquée par leur rhume, mais une fois l'annonce d'otite faite, je me suis rappelée qu'Eliott s'était pas mal touché l'oreille mais je m'était dit "il découvre son corps"...  et il avait énormément ralé qd je les lui avais nettoyé après le bain... Sinon pas d'autres symptômes.
La pédiatre a dit que ça faisait vraiment mal surtout lorsqu'ils sont couchés car les glaires compressent les tympans d'où bcp de pleurs lors du coucher.
Niveau fièvre, ils sont ts les 2 montés au-dessus de 38,5°C.
Pour toi, je pense et j'espère que ce ne sont que les dents  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3026 le: 18 Juin 2011 à 13:51:20 »

Merci pour vos réponses pour les doudou. Je vais donner plutôt une peluche, au moins, elle ne restera pas collée au visage comme le doudou carré.     

Désolée Socquette, le doliprane, je le donne en sirop

Marlene, j’ai déjà ressenti ce que tu décris . enfin surtout au début, j’avais l’impression qu’elles puisaient dans mon énergie pour vivre.

Chenette, je redoute que cela m’arrive aussi, quand elles commenceront la creche.  Ont-elles des jouets ou doudou pour faire le lien entre maison et nounou ?
Pour ta salle de jeux , pourquoi ne pas mettre tes tapis puzzle et au dessus, un plaid que tu fixes ? c’est quel sol que tu as ? car sur du lino, juste une bonne couverture suffit. Après si c’est du carrelage, il faut une epaisseur supplementaire.

Bisous a Eliott&Robin. Je rejoins Anna, les petits ne devraient pas etre malades, jamais si petits…

Mes 24h sans bébés sont toujours très appréciables chaque semaine. Hier au programme : aquaboulevard et le reste : les fils a m@m@n : de la cuisine regressive.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 18 Juin 2011 à 16:47:05 »

Oui c'est carrelage que j'ai donc pas simple... je voulais une surface assez lisse pour qu'elle puisse ramper ou "glisser" ou faire du moonwalk comme Flora Sourire
Je vais peut etre regarder pour des tapis puzzle mais il m'en faut un sacré surface! en revanche impossible d'en trouver neuf! Je vais regarder sur le pon point. Merci des infos dans tous les cas les filles : Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 18 Juin 2011 à 18:13:49 »

Pour les otites quels sont les symptomes à part la fievre. Ça fait 2 jours que Léo est très grognon très fatigué et fait de la fievre mais c'est pas très élevé (autour de 37,9 et 38,2) et ça passe rapidement avec le doli ou l'advi*. J'espère que ce n'est que sa dent qui le travaille! A chaque fois qu'il est malade c'est tjs les wkds...

pour l'autite : je n'ai vu aucun symptomne. seulement une fievre mais à 39°
elle n'avait pas mangé ces legumes le midi mais c'était du fenouil pour la premiere fois. on pensait qu'elle n'aimait pas.
pour la premiere maladie, c'était le lundi de pendecote. c'est plus drole un jour ferié  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3029 le: 18 Juin 2011 à 20:11:03 »

J'ai recu une de mes 2 chaises nomade. J'en suis hyper contente.

c'est super pour aller chez la grand mere, des amis, en week end.

Merci Anna de ton retour sur ca, ca m'a motivé a l'acheter
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: