Whouuu! D'un coup, plein de monde

Ludvin, que je ne vois plus ce genre de bêtises, comme si tes interventions "dérangent"!! On n'a pas forcément beaucoup de choses fascinantes à dire non plus

Tib : En résumé heu.. Je ne sais pas trop depuis quand tu ne lis plus..
Chenette a une assistante maternelle, mais elle ne l'a vue que deux fois et elle s'est mise en arrêt maladie, depuis c'est la galère pour les faire garder.
Bloody est heureuse en amour, mais Eva lui en fait voir.
Soquette était partie en vacances au Maroc, mais elle en a parlé.
Marlène est partie aussi en vacances mercredi dernier.
Moi, je me suis fait mon petit week milieu en tête à tête avec la mer, et c'était top.
Apparemment, c'est une période difficile pour tout le monde. Bloody : y a une crise des 8 mois? Je pensais que c'était 9? On a pas fini avec les crises.. Une fois celle là terminée, arrivera la crise des 2 ans etc. etc. ...
Ici c'est Victor qui est over méga relou (je dis ça, mais là c'est Jules qui ne veut pas dormir). Et c'est surtout depuis que les premières dents ont percées (hasard ou coïncidence...).
Cette nuit (over mega pourrie), je ne sais pas ce qui m'est arrivée. Je raconte :
Victor se réveille à un peu plus de 2h, je met la tétine, et retourne me coucher. comme ça 3 ou 4 fois, jusqu'à ce que je me décide à vérifier sa couche. En effet, un gros kk et une couche qui a fuit.
Je vais pour le changer, et il est casse pied, il pleure beaucoup, se tortille, se laisse pas faire. Tout à coup, il se met à hurler de son cri qui tue, surement le plus fort qu'il m'ait fait, et je me suis mise à fondre en larmes! D'un coup comme ça, je ne l'ai pas vu venir! Impossible de me retenir, je pleure avec un body dans les main. Arrive (enfin) l'Amoureux qui se demande ce qui m'arrive, impossible de lui dire quoi que ce soit, de toute façon, je ne le sais pas moi même. Je lui tend le body, et vais me calmer dans ma chambre.
En tout cas, ça a eu pour effet de calmer Victor instantanément.
Après toute cette agitation, on a fini par donner un biberon aux deux (Jules s'était évidemment réveiller), histoire de les détendre un peu, et qu'ils se rendorment rapidement.
Je suppose que c'est la fatigue.. Quoi qu'il en soit, j'appréhende cette journée. Victor qui s'était calmé sur le cri qui tue reprend de plus belle aujourd'hui. A croire qu'il veut voir si ça marche encore.
Désolée pour le roman, je vais prendre ma douche, les petits monstres dorment enfin.