22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:49:48
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386006 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2835 le: 09 Juin 2011 à 08:12:40 »

Plein de bisous a France qui va encore subir plein d'examens. Je suis un peu perdue avec tous ces termes médicaux.
On attend la photo de la communion !!  Souriant

Je vais aller au Monop alors car j'en ai trouvé sur internet a 19e mais il y a les frais de port ! Merci Nikita pour le conseil.
Ludvin : rehausseur et chaise nomade c'est différent. La chaise nomade c'est un tissu qui se met sur une chaise et maintient le bébé en position assise.

Les vacances avec les bébés, moi non plus je ne suis pas addict. J'ai testé a 2 reprises et je prefère rester chez moi, dans leur univers. Je devais meme partir a Nantes le week end de la semaine prochaine, et j'ai annulé.

Je fais aussi une brocante ce week end. Au programme : acheter du 18 et 24 mois.....

BOnne chose Crevette pour ta nounou. C'est top d'en avoir une a domicile.

Eva est insupportable depuis hier. Levée de bonne heure et ensuite hurle hurle hurle. Elle a pigé le truc que quand je ne suis pas seule, je me leve plus facile pour la faire taire. Et comme elle est fatiguée, bah elle hurle toute la journée.
J'aimerai mettre des légumes dans leur bib du soir mais comment on fait ? On achete des céréales aux légumes ou on verse un petit pot dedans, la moitié du petit pot ?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 09 Juin 2011 à 08:48:06 »

moi j'ai pris les 2 seuls du monop; sinon je crois qu'ils en vendent aussi dans les mag de puericulture...

les miennes aussi sont relous; toujours à se réveiller à 6h15 quelque soit la taille du bib et l'heure du coucher....je suis claquée; en plus mon grand qui était malade hier à fait une sieste de 3h l'après midi, et pétait le feu à 23h30...à 6h45, les 4 dans notre lit, et depuis, ça chouine (forcément ils sont claqués);
vivement ce soir qu'on se couche, moi je dis!

au programme, déj chez une copine avec les affreuses; je rêve de pouvoir faire des trucs juste entre moi et moi, avec MES affaires à moi, et rien d'autre à penser...enfin c'est pas pour tout de suite (surtout que ma TISF est venu 2 fois en 6 semaines; je sature total!

bon, espérons que le soleil va rester sur la RP, et que les températures vont remonter.
je vais tenter de décoller Deuz de Sam le pompier (pour les intérressée: piwi en 115 sur Free, top pour les loulous)

bon bon courage, TIB pour tes soucis avec France; on croise les doigts pour que tout le monde soit vite sur pied et que monsieur TIB revienne vite.

pour les légumes le soir, y'a plusieurs école: tu peux faire un bib de soupe (avec tétines épaisses), mettre un peu de petit pot dans le lait, ou faire une purée à la cuiller...perso je garde le lait le plus longtemps possible le soir; pour camille, j'ai essayé de la semoule très fine cuite dans du lait infantile, à la cuiller ; elle a bien aimé, mais n'a pas dormi plus longtemps (je pense qu'elles ne se réveillent pas de faim, en fait)...mais gérer un diner d'affreux jojos surexcités, un diner de mlle camille fatiguée, puis un bib pour chloé, je peux pas, c'est trop dur (et chloé, la cuiller le soir, y'a pas moyen...en pllus elle est déjà bien replète, alors je veux eviter de trop la charger...)

bonne journée, et bon courage avec les loulous-relous
PS: aujourd'hui mes loulettes ont 7 mois!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 09 Juin 2011 à 09:13:48 »

Ouai bah je vois que je ne suis pas la seule dans cette phase des bébés relous.
MEs filles ont 7 mois et demi. La "crise" des 8 mois approche. Est ce que ca pourrait avoir un rapport?
Eva , le coucher devient difficile. Elle pleure des que je ne suis plus la.

Je suis peut etre un peu fatiguée car meme les toussements forcés, ca m'énerve.

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 09 Juin 2011 à 09:19:21 »

Coucou,

merci bloody pour ton lien, ma maman etant couturiere de profession, je vais voir avec elle si elle peux m'expliquer comment faire tout ca, mais surtout le protege caddie!
Et oui en conge parental on s'ennuie un peu (bon pas d'autre enfant que les deux nenettes), et je les laisse quelques fois jouer seules histoire qu'elles vivent un peu leur vie, du coup elles se baladent partout dans l'appartement ( en trotteur biensur  Clin d'oeil), il m'arrive meme d'en perdre une dans un 5 pieces  .

Sinon ici aussi elles sont Chi... hier promenade autour du lac d'amneville, 2 tours Emma à hurler les deux tours enorme colere on est rentre et je l'ai mise au lit pour qu'elle se calme.
Je suis un peu dure mais les coleres je supporte pas et donc punition je la met au lit sans doudou, ben en 2 secondes c'est rire et tout le tralala . Pitit monstre.

Nous ca approche des 8 mois 1/2 mon dieu elles vont bientot me quitter !

Est ce que chez vous il y en a un(e) qui est plus calme que l'autre Huh?

Sinon plein de gros bisous à ta fille Tib , et aussi à toi et ta famille.  Bisou Bisou Bisou
Cassie C'est quand tu es dispo pour la rencontre moi je travail pas donc dispo tout les jours  Sourire
Et gd'enorme bisous à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2839 le: 09 Juin 2011 à 10:11:23 »

Whouuu! D'un coup, plein de monde Sourire

Ludvin, que je ne vois plus ce genre de bêtises, comme si tes interventions "dérangent"!! On n'a pas forcément beaucoup de choses fascinantes à dire non plus Sourire

Tib : En résumé heu.. Je ne sais pas trop depuis quand tu ne lis plus..
Chenette a une assistante maternelle, mais elle ne l'a vue que deux fois et elle s'est mise en arrêt maladie, depuis c'est la galère pour les faire garder.
Bloody est heureuse en amour, mais Eva lui en fait voir.
Soquette était partie en vacances au Maroc, mais elle en a parlé.
Marlène est partie aussi en vacances mercredi dernier.
Moi, je me suis fait mon petit week milieu en tête à tête avec la mer, et c'était top.

Apparemment, c'est une période difficile pour tout le monde. Bloody : y a une crise des 8 mois? Je pensais que c'était 9? On a pas fini avec les crises.. Une fois celle là terminée, arrivera la crise des 2 ans etc. etc. ...
Ici c'est Victor qui est over méga relou (je dis ça, mais là c'est Jules qui ne veut pas dormir). Et c'est surtout depuis que les premières dents ont percées (hasard ou coïncidence...).

Cette nuit (over mega pourrie), je ne sais pas ce qui m'est arrivée. Je raconte :

Victor se réveille à un peu plus de 2h, je met la tétine, et retourne me coucher. comme ça 3 ou 4 fois, jusqu'à ce que je me décide à vérifier sa couche. En effet, un gros kk et une couche qui a fuit.
Je vais pour le changer, et il est casse pied, il pleure beaucoup, se tortille, se laisse pas faire. Tout à coup, il se met à hurler de son cri qui tue, surement le plus fort qu'il m'ait fait, et je me suis mise à fondre en larmes! D'un coup comme ça, je ne l'ai pas vu venir! Impossible de me retenir, je pleure avec un body dans les main. Arrive (enfin) l'Amoureux qui se demande ce qui m'arrive, impossible de lui dire quoi que ce soit, de toute façon, je ne le sais pas moi même. Je lui tend le body, et vais me calmer dans ma chambre.
En tout cas, ça a eu pour effet de calmer Victor instantanément.
Après toute cette agitation, on a fini par donner un biberon aux deux (Jules s'était évidemment réveiller), histoire de les détendre un peu, et qu'ils se rendorment rapidement.

Je suppose que c'est la fatigue.. Quoi qu'il en soit, j'appréhende cette journée. Victor qui s'était calmé sur le cri qui tue reprend de plus belle aujourd'hui. A croire qu'il veut voir si ça marche encore.

Désolée pour le roman, je vais prendre ma douche, les petits monstres dorment enfin.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 09 Juin 2011 à 10:13:28 »

Bonjour a toutes!!
moi aussi j suis la comme ludvin l a dit on doit etre pas mal en sous marin a avoir decroche du groupe qui s est forme mais j vous lis presque tous les jours pour ma part

bloody j ai suivi ton histoire ca m a beaucoup touche mais n ayant pas de "lien" particulier avec toi j ne me suis pas permis d intervenir pour ne pas faire "commere" en tout cas tu as eu beaucoup de courage bravo et felicitation pour ton nouvel amoureux je te souhaite plein de bonheur Bisou

ici les loulous auront 7mois la semaine prochaine!!! (j ai deja verse ma larme pour le 6eme ^^)
la diversification commence au 5eme mois se passe tres bien meme si je ne sait pas trop comment evolue au niveau des doses maintenant.
les dents travaillent dures ici aussi mais ca va y sont pas trop grognon pour autant.
pour les nuit depuis 1 mois c est 1er reveil vers 6h (au lieu de 8h) alors j remets la sus' j me recouche mais j me releve 15fois jusqu a 7H30 ou je decide que c est bon on peut se lever.
on m a preter un jumperoo ils  seclatent comme des dingues dedans et j sais pas vous mais moi j trouve que ca fait vraiment des paliers l apprentissage. la par exemple du jour au lendemain pouf y tiennent assis et hier ethan a decouvert comment passer du dos au ventre! il etait trop marrant parce qu une fois sur ke ventre il se retrouvait face a un miroir alors y faisait de grand sourire ensuite reposait sa tete par terre et la relevait pour rigoler a nouveau ^^

comme beaucoup d entre vous j suis sur facebook et m amuse a regarder vos photos (celles que j ai en amies) d ailleurs socquette y a du laisse alle la hein!!!^^

a bientot Bisou bonne journee et courage a toute avec vos ti monstres
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 09 Juin 2011 à 11:02:33 »

c'est dommage je trouve que vous n'osiez pas poster. Ca me fait plaisir de vous lire. et puis a force le fofo devient un peu mort.

Moi je ne peux pas me servir du trotteur, elles sont trop petites. il leur manque 10 cm quasiment.

Quelle nuit Anna !!!! tu vas faire un petit somme cet apres midi ?
Tu as complement raison, ya des crises tout le temps. Pouarfffff

Tu me diras Loulou si ta maman y arrive a le réaliser, et si oui, tu nnous mettras une photo ? Ca m'a l'air costaud a faire !!

ne connaissant pas le  jumperoo , j'ai été voir ce que c'est, ca m'a bien plu. Je n'en acheterai pas, trop cher mais je trouve ca cool

Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 09 Juin 2011 à 11:11:37 »

bloody ici petits bebes aussi a 6 mois 6,5kg et 63cm pr ethan et 6,9kg 62cm pour noah... ma mere a acheter un trotteur qui peut faire "sauteur" en meme temps et ensuite "pousseur" qd y marcheront ba ethan touche a peine et noah non  mais y s amusent avec les ti jouet.

et le jumperoo on me l a prete parce qu effectivement c est trop cher pour le peu de temsp que ca sert n plus! Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 09 Juin 2011 à 11:33:16 »

Oui y'a du laisser aller sur FB  Tire la langue mais je ne suis pas restée 24h chez moi depuis le 25 mai  Tire la langue on rentre ce we, je vais reprendre mes habitudes  et les zouz' aussi, je crois qu'ins en ont marre et qu'ils ont envie de retrouver leur univers  Clin d'oeil

Triste Sinon ici aussi on a décidé de les séparer  Pleurs Ils dorment beaucoup mieux l'un sans l'autre  Clin d'oeil Ca me fait un peu mal au coeur mais c'est pour leur bien  Sourire On le fait là chez mes parents, et du coup quand 1 se réveille bah l'autre peut continuer à dormir c'est mieux  Clin d'oeil Idem quand 1 papotte avant de trouver le sommeil.

Ca me fait peur ce que vous dites sur l'uvesterol D c'est ce qu'ils prennent  Pleurs

C'est vrai que quand on décroche quelques jours on se sent un peu largués, c'est ce qu'il m'arrive un peu là avec mes vacances mais faut se raccocher aux wagons 

Bon je vais aller me doucher  Tire la langue j'ai lézardouillé ce matin pendant que mes parents se sont occupés des choux  ça fait du bien  Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 09 Juin 2011 à 12:45:33 »

coucou les filles,

je vous lis également tous les jours  Tire la langue mais ne poste plu, excusez moi  Roulement des yeux

dans l'ensemble tout à l'air d'aller, c'est super!!!

ici sa va aussi, le baptème est passé (dimanche) j'ai beaucoup stressé mais tous c'est très bien passé et demain soir nous partons pour 1 semaine avec les filles et un couple d'amis qui ont également une petite fille de 1 ans, ont va en Bretagne vers st Brieuc, ont a a peu près 9/10h de route, ont part avec 1 seule voiture 7 places (ont est 7, bah oui nos 2 puces et celle de nos amis, sa va vite mine de) donc la je prépare petit a petit.

toujours pas de dents ici non plus, niveau repas elles sont au solide le midi et le 4h depuis presque 2 mois, elles se retournent dos/ventre mais ne tiennent pas assise, elle font leur nuit de 12h. donc tout roule  Cool
dans 9 jours elles auront 8 mois  Sourire

Tib de gros bisous à ta puce

moi aussi ont ma dis que c'étais la crise des 9 mois et pas des 8!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 09 Juin 2011 à 14:04:55 »

Ne blâmez pas celles qui postent peu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (dont je fais partie), y a un petit noyau dur et les électrons libres. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ludvin, je te comprends, tu as été très présente dans ce forum quand je n'y étais plus et ..maintenant je viens dire bonjour une fois de temps en temps mais comprends bien ta gêne...en fait plus que de la gêne pour moi c'est de me dire que mes nouvelles n'intéressent pas. Au moins la lecture est toujours divertissante  Tire la langue

Désolée, à chacune son calgon, et moi aussi c'est le blues. Bisou Bisou

NB : je poste l'humeur du jour même si je la regrette déjà
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 09 Juin 2011 à 14:21:00 »

chouette, plein de passage.
poster poster  les filles !!!
j'avou , moi non plus je poste pas souvent, parce que j'ai pas tjrs gd chose d'interressant a dire.

bloody : pour le rehausseur, j'en ai vu en promo a 15 euro sur site de @ubert. je vais prendre la version deja tout fait car niveau couture, les ourlets c' deja la catastrophe.

a midi : cela a était la cata : bb, chaise et mon tshirt sont tout vert (épinard)
va falloir que je mette aussi des bavoirs

a sieste déja fini .....

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 09 Juin 2011 à 14:43:39 »

Alors pour me faire pardonner des absences je vous mets qq photos (Ca ca interresse toujours!!! )

Léo et César (papa raconte vraiment de bonnes blagues!!!)

Léo

César

Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 09 Juin 2011 à 15:09:11 »

Les bouilles qu'ils ont Ludvin , ca donne envie d'en avoir 
J'ai le meme trotteur en bleu  Tire la langue

Bloody, il y a des trotteurs qui sont reglable en 3 positions, les miennes ne sont pas grandes, et on est passé en taille 2 du trotteur.
Je sais que ca me sauve la vie le trotteur elles deviennent independante, et depuis quelque jours elles se rendent compte qu'elles sont deux et du coup elles se coursent.
Emma voit sa soeur crie et court  Sourire. Bon quand elles roulent sur les pieds ca fait un peu mal .
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 09 Juin 2011 à 15:24:14 »

Au Maroc au babyclub ils les on mis dans dans trotteurs, j'avoue qu'ils n'avaient pas l'air super à l'air (pas l'habitude peut être ?), loulou ça ferait presque envie ce que tu racontes  mais on a plutôt décidé de ne pas en avoir  Clin d'oeil

C'est clair qu'ils sont choux Léo et César, des bonnes têtes de crapouilles 

Pour le topic et les interventions, même si on ne se lance pas forcément dans des conversations suivies avec tout le monde, c'est quand même sympa de lire des nouvelles des petits bouts, moi j'aime bien en tout cas  Souriant

Triste Bah alors Crevette, pas la frite ?  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: