22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:34:26
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385737 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2805 le: 06 Juin 2011 à 09:41:31 »

Autre question  : Ma maman m'envoie un mail pour me dire de ne pas donner d'Uverstérol* D aux enfants parce que soit disant y a eu des problèmes avec.
Pas de bol, c'est la vitamine D que je donne.
Vous avez des infos sur ce sujet? Vous donnez quoi vous?

(Enfin quand je dis que je donne, ça doit être une fois par semaine parce que je l'oublie TOUT LE TEMPS! ) (je sais, je suis une mauvaise mère).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 06 Juin 2011 à 10:02:39 »

je sais pas, j'en avait parlé a mon pediatre au tout debut car je sais plus qui en avait deja parlé au moment de la polemique mediatore.
Et lui m'avait dit que les "uvesterol etais sur la liste des medocs qui aurait des problemes car justement il est trop recent et donc ils l'ont mis sur la liste"
Je sais que j'oubliai aussi d'en donner et il m'a dit que c'est la vitamine qui permettait la croissance du cerveau ou je sais plus quoi de la tete donc je leur en ai redonné assiduement .
Maitenant on est en fluosterol melange fluore et vitamine D
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 06 Juin 2011 à 10:06:08 »

petit coucou,

Anna pour l'AM : faut pas oublier les questions classiques sur les horaires, les vacances.
Sur les enfants malades : est-ce qu'elle les accepte, est-ce qu'elle veux bien donner les médicament. qu'est-ce q'elle fait si l'enfant est malade au cour de la journée. je n'ai vu que 4 AM mais j'ai eu 4 reponses differentes. une AM a le droit de donnais des medicaments si elle a une ordonnance de medecin.

sinon : question sur ce qu'elle fait dans la journée avec les enfants, les repas.

Et je regarde beaucoup son comportement avec les enfants.

pour les vitamines D : je donne tout les jour apres le bain pour ne pas oulier.

biboue : j'imagine la galere sans nounou fixe.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 06 Juin 2011 à 13:20:36 »

hello les coupines

J'ai une Assistante Maternelle oui mais en arret maladie!!! quelle poisse! Elle ne devait être arrêté que 8jours mais ca vpasse a un mois d'arret ! je ne sais pas comment je vais faire! Je vais taper sur les conges qu'il me reste et voir pour une assistante maternelle remplacante si ca dur. C'ets dans ce cas que je dis vive la crèche!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2809 le: 06 Juin 2011 à 13:32:43 »

Mais du coup, tu la paies pas j'espère?

(Merci pour vos réponses Sourire )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 06 Juin 2011 à 13:43:49 »

non c'est la secu qui lui verse ses indemnités journalieres heureusement! mais qu'elle galere de trouver un mode de garde a la derniere minute! deja que c'est pas evident plusieurs mois en avance!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2811 le: 06 Juin 2011 à 14:00:04 »

J'imagine Triste

Et parce que je vous aime, je partage avec vous une photo de mes petits monstres qui m'amuse beaucoup Sourire

(Jules à gauche, Victor à droite)
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 06 Juin 2011 à 14:12:29 »

ils sont super mignons, ils ont aussi de bonnes joues qu'on mangeraient
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 06 Juin 2011 à 14:14:27 »

j'adore la tete de Jules! il ne manque plus qu'il tape dans ses mains et ca pourrait faire une immitation parfaite d'un petit phoque!
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2814 le: 06 Juin 2011 à 16:07:41 »

Tu l'as eu ou ce t shirt ( Beatles ) J'adooore.
Ils sont trop mignons  Bisou Bisou

Elle a quoi ton assistante mat Chenette ?

Pour les vitamines, je ne sais pas trop de quoi vous parlez. Je donne Zyma D. Je ne sais pas si c'est ca.

Mes petites grosses remplissent bien le 12 mois. Je leur mets déja des bodys en 18 mois.
Pouarffffff
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 06 Juin 2011 à 17:51:38 »

Elle a eu une ablation des glandes de bartholin (au niveau du vagin donc pas tres bien placé et pas evident pour bouger:(  )

Je crois que le Tshirt est de H&Memere. Y avait aussi avec la bouche des Rolling Stone en paillette!Tres Rock'n Roll! Cool j'aurais bien voulu avoir des gars rien que pour les acheter  Roulement des yeux

Et bah les grosse memeres bloody! Les miennes n'en sont pas si loin n'ont plus remarque  Sourire
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2816 le: 06 Juin 2011 à 18:10:39 »

c'est bien h et m le t.shirt.
J'en ai pris aussi à manches longues, mais je ne sais pas vous, les t.shirt à manches longues de chez H et m ont des manches mais vraiment vraiment super méga longues. Quand je les retrousses, ça remonte presque jusqu'à l'épaule.
Ils ont pris une taille adulte et l'ont diminuée, non?? Faudrait quand même leur apprendre qu'on a pas la même morphologie (moi j'arrive à me gratter le haut du crane, pas eux).

La nounou qu'a trouvé Pascal prend 3€10 par enfant et par heure, c'est le prix?

Vous me faites peur avec vos grosses mémère! Pour l'été je crois que j'ai que du 12 mois..

Hééé, sinon, good news ! Je suis allée à Dreux pour m'inscrire à un cours de clarinette au conservatoire. Il a prit en compte mon inscription, mais ne sait pas encore s'il aura des places (ça dépend des réinscription). Mais il m'a inscrite à l'harmonie qui s'est nouvellement créée (en saxo, parce qu'à la base, je joue du saxo), et en pluss si je suis prise en cours de clarinette, je ne le paierai pas parce que je jouerai à l'harmonie 
Ca c'est top.
Du coup, j'ai ressorti mon saxo, mais j'ose pas jouer, les enfants sont à la sieste.
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 06 Juin 2011 à 18:21:49 »

La nounou qu'a trouvé Pascal prend 3€10 par enfant et par heure, c'est le prix?

le prix d'une nounou est soumis a l'offre et la demande.

pour moi en centre ville en region parisienne j'ai trouvé a 4.3 brut. (3.34 net)

conversion brut/net faite sur
http://www.pajemploi.urssaf.fr

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 06 Juin 2011 à 20:40:10 »

moi elle est a 3.05€ brut par heure et par enfant ce qui fait 2.39€ net(je compte plutot en net car c'est uniquement ce que l'on paye Sourire )+ 2.65€/jour par enfant d'Indemnités d'Entretien (pour des journée de plus de 9h).
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2819 le: 06 Juin 2011 à 20:44:40 »

chenette : ton AM , elle a un autre enfant en garde? Comment fait l'autre famille ?

Ils sont terribles les t shirt H&m

J'ai fait une tarte normande, hummmm elle sent bon.

Au programme ce soir : l'amour est dans le pré !! J'adore ^^
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: