Coucou à toutes !
Moins de temps pour venir prendre des nouvelles, mais je pense à vous !
Nikita, moi aussi je pense souvent à toi les mercredis

. Vu que je suis à peu près dans la même galère ! J'ai eu 3 mercredis avec nounou, c'était trop cool. Et me voilà revenue à des mercredis toute seule... Enfin ce mercredi j'avoue que je n'ai pas eu trop le temps de penser à toi : j'ai fait du non stop 7 h - 22 h, j'étais sur les rotules à la fin de la journée. Entre le rdv pédiatre le matin pour les vaccins des jujus, les bains des jujus, le déj pour les 4, les devoirs du grand, la sortie au parc pour aérer les fauves, la préparation de tout ce qu'il fallait pour ma copine qui gardait les jujus aujourdh'ui n'ait rien à préparer, etc. Enfin bref, tu connais...
Anna, pour les jouets dans le lit, nous on a plein de trucs. Parfois même trop, des fois je me demande où elles ont la place de dormir..

. En tous cas ce qu'elles adorent, c'est les tortillons qui s'accrochent aux barreaux du lit, avec des breloques qui pendent.
Bloody,

! La roue tourne vite !
Bon courage pour la cuillère. Je suis de l'avis de Nikita (en fait je m'aperçois que je suis très souvent d'accord avec toi nikita !!!

), laisse tomber un moment. Il ne faut surtout pas que les repas se transforment en conflit. Il y a tout simplement des bébés qui mettent plus de temps à s'habituer à la cuillère, et aussi des bébés qui ont besoin de moins manger. Tout ça vient avec le temps.
Et pour celles qui ne sont pas à l'aise avec l'idée que leurs bébés soient trop gros, c'est vrai que vers un an ils "déboulent" quand ils commencent à marcher. Et de toutes façons ça ne préjuge pas de leur avenir : des bébés très gros peuvent ensuite ne plus l'être du tout à l'âge adulte, et vice versa. Je pense que ce qui est important c'est d'arriver à voir quand ils n'ont plus faim, et de ne pas leur donner plus que nécessaire quand ils n'ont plus faim.
Ici contrôle technique des 6,5 mois: A : 8 kg pour 69,5 cm : J : 8,4 kg pour 71 cm. On est passés à la taille 12 mois depuis quelques jours. Mon Dieu que ça grandit vite, ces petites bêtes !!
Marlène

Tib, bon courage pour l'attente des résultats d'ana path...C'est quand même long !
Et bonne communion pour Inès.
Ici, c'est toujours la galère côté nounou. Ma mère est repartie, elle revient jeudi prochain. D'ici là, je me débrouille avec une copine qui cherche du boulot, et des jours de congés par ci par là. On espère avoir trouvé la semaine prochaine, on voit une candidate demain qui a l'air très bien sur le papier; Finalement on a fait appel à une agence pour le recrutement, parce qu'avec le boulot je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper, ni l'énergie. Du coup demain après je serai à la maison, ça va me faire du bien de faire une petite pause. Avec un peu de bol les poulettes feront la sieste en même temps et je pourrai en profiter pour faire de même !
Bises à toutes