Ici non plus pas de cumul avec une promo et la carte J+

C'est vrai que c'est vraiment magique de voir les progrès de nos petits

Ici aussi ça essaie de ramper

mais à part lever les fesses, et plantage de la tête en même temps pour Samuel il ne se passe pas grand chose

Cela dit je ne sais pas comment elle se débrouille mais je retrouve souvent Flora à côté du tapis d'éveil

à force de tourner dans tous les sens je pense

Samuel papote aussi depuis un moment

alors que Flora grogne

mais elle est toujours plus agile et minutieuse que lui pour attraper les jouets et jouer avec (tourner les molettes par exemple)
Un nouveau truc pour Flora, sur la table à langer il y a un soleil en tissu qu'ils peuvent attraper pour jouer, elle le met au dessus de sa tête en le tenant avec les 2 mains, je lui dit "je te vois", alors elle le descend sur son visage, je lui dis "tu es cachée je ne te vois pas", etc...

Excellent Lilly qui remet sa tottote

Pour le Maroc, oui ils fournissent lits, baignoire, table à langer, chaises, eau

Mais pour les pots et couches , même si je me suis renseignée et qu'on trouve tout mon homme préfère qu'on prévoit, donc teste dans les valises cet aprèm

Au niveau des fringues je vais essayer de faire light car je pense que les petits seront le plus souvent en body

quand ils fait très chaud vous feriez quoi

Mais les couches, le lait, les pots

ça prend une place

Niveau poids Crevette c'est pareil que pour les US, 23 kg et 10 par enfant

Un conseil au fait, tout mélanger dans les 2 valises, c'est à dire avoir dans chaque valise des fringues pour les enfants, pour nous, des couches, lait, pots, histoire d'avoir un peu pour chacun si jamais 1 valise se perd

ça nous est déjà arrivé

par contre si les 2 se perdent, là c'est le drame

ça nous est déjà arrivé mais au retour heureusement

Bon sur ce je file faire les valises