21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:20:56
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385567 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2685 le: 23 Mai 2011 à 09:47:17 »

Salut Loulou Sourire Bon retour parmi nous ^^

Soquette : Le Maroc ! Tu nous fais de belles photos hein? (Pourquoi je pose cette question? Évidemment! )
Pour le réveil la nuit : c'est marrant parce que l'Amoureux en rentrant hier soir m'a dit qu'il s'était aussi réveillé la nuit en pensant les entendre pleurer ! Alors qu'il ne les entends JA-MAIS !

Bloody : Je suis désolée que tes vacances t'ont poussées à annuler les prochaines Triste C'est dommage. Enfin, heureusement, y a un Amoureux pour te consoler maintenant ^^
J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end. Rester seule deux jours avec les petits ça m'a épuisé ! J'imagine très bien que par moment tu peux en avoir ras la casquette (houuu, la vieille expression pourrie).

Marlène : Tu pars quand en vacances? Et où? (parce que je pensais être la dernière maison en France à ne pas avoir de micro-onde) (ce que je risque bientôt de changer parce que les petits pots au bain marie du bib'expresso c'est très très très long) (surtout quand il faut en faire réchauffer deux).

Loulou : Attention quand même au siège auto.. La vendeuse nous a dit que le changement de sens du siège était une question de force de la nuque. Il faut que les petits soient capable de tenir le choc en cas de freinage violent (voire d'accident, mais ça ...). Alors, je ne sais pas pourquoi c'est pluss une question de poids que d'âge, mais bon, voilà.

Pour les retournements, je suis dans le même cas avec Victor ! Il adoooore se mettre sur le ventre et s'y met dès que l'occasion se présente, mais au bout d'un moment il en a marre. Alors c'est rigolo, quand il veut se reposer, il pose sa tête face contre sol. Personnellement, je tournerai un peu la tête, mais ça n'a pas l'air de le déranger (l'avantage d'un petit nez, je suppose).
Je crois qu'il essaie de ramper aussi. Quand il est sur le sol, il essaie de relever les fesses, et fait quelques mouvements de brasses. Il pousse sur les bras aussi, ce qui fait qu'il tourne sur place. Alors il s'énerve.
Quant à Jules, depuis trois jours il prononce une consonne Sourire J'ai droit à des tas de "DA DA DA DA DA !!!" (oui en général, il les crie). C'est marrant, c'est comme une page qui se tourne. Il grandit, arrivent les premières étapes du langage. C'est fou.

En fait, c'est passionnant à observer l'évolution d'un enfant ! L'impression qu'ils apprennent tout tout seul, comme si c'était programmé. Tout à coup, Pop! Sans qu'on le voit venir il se passe un truc nouveau ! Ca me fascine.

Qu'est ce qui amuse vos petits en ce moment? Les miens adore quand j'essaie de leur faire peur (évidemment, c'est pluss une surprise qu'une vraie peur). Soit j'apparais soudainement dans la pièce, soit je me jette sur eux pour faire des bisous. Quand je tape des mains aussi, ça fait du bruit fort, ça les fait rire.
Et chez vous?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 23 Mai 2011 à 10:12:00 »

pour les vacances on part en Vendée à la Barre de Monts dans la résidence secondaire des grands parents de mon homme. Et qui dit maison de vacances dit pas forcément super équipé quoique je suis contente car il y a une machine à laver donc pas besoin de prendre trop de linge.

Anna: pour les retournements et les brasses, tout pareil. idem ils éclatent de rire quand on leurs fait peur. s'est clair que ca grandit vite.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 23 Mai 2011 à 10:15:17 »

Anna : essaie les petit pot au bain marie dans une casserole, c' peut etre ples rapide.
pour 2 bib de lait qui sorte du frigo, c' 3-4 minutes avec de l'eau bouillante (feu eteint : plus rapide si feu alumé).

ce qui les amuse bcq : c' joué avec : leur bouger les bras, le cheval, les petit saut
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 23 Mai 2011 à 11:01:04 »

Coucou les filles,

Ca sent bon les vacances avec vos valises, moi je déteste ça faire les valises !!!

Socquette, profite bien de ces belles vacances  Cool Cool Cool

Trève de plaisanterie, le "popa" voyageant beaucoup, beaucoup, beaucoup, il est blindé de miles et il nous emmène aux états unis dans 3 semaines.. quand j'ai dit oui bien sûr, j'avais ni réfléchi aux valises, ni aux repas, ni au vol, ni surtout au décalage horaire...alors on verra bien 

Avant que j'oublie, pour celles qui n'ont pas encore acheté leur siège auto mais qui y pensent sérieusement, y a une promo chez @ubert qui est assez intéressante (cumulée avec la réduc de la carte jumeaux et plus). Nous, on vient de craquer pour le @xiss qui du coup nous revient à 189 euros  Clin d'oeil

Anna, je te rejoins complètement, que c'est beau de les voir grandir et de s'émerveiller de leurs progrès quotidiens. Ici ça adore se plier dans tous les sens avec leurs pieds, se mettre sur le ventre et râler, l'assise prgresse mais c'est pas encore ça. Lilly quand elle n'a plus faim, remet sa tétine dans la bouche  Huh? Huh? Huh?

Ce qui les amuse beaucoup, c'est toujours les chansons, quand je joue entre les deux sur le sol, me tirer les cheveux.....

Bisous et bonne journée ensoleillée  Cool
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2689 le: 23 Mai 2011 à 12:52:05 »

Elle se remet la tétine dans la bouche! Rhaa! T'en as de la chance!
A ton @ubert, ils cumulent leur promos pluss la réduc J+?! T'en as de la chance Triste On a acheté nos sièges auto avec leur réduc de -25%, mais elle n'a pas voulu cumuler.

Sandra : ouiii, les petits sauts c'est vrai Sourire Le jeu que Victor aime bien c'est le "1-2-3 Sauter!" Je le prends dans mes bras, on compte un deux trois et on saute (pas haut, pas fort quand même). Et Jules aime bien quand on danse tous les deux et que je tourne vite sur place ^^
Pour le bain marie, j'ai fait ça ce midi, c'est vrai que c'est plus rapide.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 23 Mai 2011 à 13:43:07 »

Ici non plus pas de cumul avec une promo et la carte J+  Huh?

C'est vrai que c'est vraiment magique de voir les progrès de nos petits  Souriant

Ici aussi ça essaie de ramper  Tire la langue mais à part lever les fesses, et plantage de la tête en même temps pour Samuel il ne se passe pas grand chose  Souriant Cela dit je ne sais pas comment elle se débrouille mais je retrouve souvent Flora à côté du tapis d'éveil  Huh? à force de tourner dans tous les sens je pense  Sourire

Samuel papote aussi depuis un moment  alors que Flora grogne  Tire la langue mais elle est toujours plus agile et minutieuse que lui pour attraper les jouets et jouer avec (tourner les molettes par exemple)
Un nouveau truc pour Flora, sur la table à langer il y a un soleil en tissu qu'ils peuvent attraper pour jouer, elle le met au dessus de sa tête en le tenant avec les 2 mains, je lui dit "je te vois", alors elle le descend sur son visage, je lui dis "tu es cachée je ne te vois pas", etc... 

Excellent Lilly qui remet sa tottote 

Pour le Maroc, oui ils fournissent lits, baignoire, table à langer, chaises, eau  Clin d'oeil Mais pour les pots et couches , même si je me suis renseignée et qu'on trouve tout mon homme préfère qu'on prévoit, donc teste dans les valises cet aprèm  Tire la langue Au niveau des fringues je vais essayer de faire light car je pense que les petits seront le plus souvent en body  Huh? quand ils fait très chaud vous feriez quoi  Huh? Mais les couches, le lait, les pots  ça prend une place  Tire la langue Niveau poids Crevette c'est pareil que pour les US, 23 kg et 10 par enfant  Clin d'oeil
Un conseil au fait, tout mélanger dans les 2 valises, c'est à dire avoir dans chaque valise des fringues pour les enfants, pour nous, des couches, lait, pots, histoire d'avoir un peu pour chacun si jamais 1 valise se perd  Tire la langue ça nous est déjà arrivé  Clin d'oeil par contre si les 2 se perdent, là c'est le drame  Pleurs ça nous est déjà arrivé mais au retour heureusement  Cool

Bon sur ce je file faire les valises  Tire la langue

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 23 Mai 2011 à 14:30:49 »

Précision pour @ubert :  Sourire

En effet, ils ne cumulent pas la carte avec une promo nationale (type -25%). Là c'est une autre promo qui part du prix public 269€  => un bon d'achat de 30€ offert...

Dans ce cas là, ils nous ont fait les -20% de la carte et le bon d'achat, ça revient à 185€, mais ce n'est pas une réduction stricte c'est un bon d'achat....(enfin bon on a toujours qq chose à y acheter). Tire la langue Tire la langue

Oui cool pour la tétine dans la bouche, elle m'a scotché la première fois avec son grand sourire.

Sinon Lilly dès qu'elle est sur le ventre, se met sur le dos, elle n'a pas non plus envie de s'asseoir. Tom sur le ventre, lève ses fesses, fait mine de vouloir avancer et repose sa joue trèès fatigué  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2692 le: 23 Mai 2011 à 16:25:51 »

Sondage : Ca vous embêterait qu'on poste toute une photo récente de nos loupiots, pour voir comme ils grandissent et qu'ils sont tous beaux?

Parce que par exemple Crevette, je vois ton avatar, et je dois dire que j'ai du mal à imaginer cette Lilly là mettre sa tétine dans sa bouche  Souriant

Mais je peux comprendre si ça dérange de mettre des photos des enfants sur le net.
Ou alors on peut aussi faire en sorte que ce soit provisoire? On les poste genre une semaine, et on efface la photo à sa source?

Qu'est-ce vous en dîtes?
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 23 Mai 2011 à 18:13:37 »

suis d'accord moi j'ai bien envie de voir de beaux bébés 
J'en mets souvent mais voilà 2 récentes quand même  Tire la langue

Crevette en a mis une y'a pas si longtemps avec nos 4 loulous 
A vous 
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 23 Mai 2011 à 18:47:04 »

Moi aussi je suis ok. Eliott est à gauche Norman a droite. Et le clown qui les a fait rire ainsi s'est le papa.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 23 Mai 2011 à 19:43:47 »

Socquette, t'as acheté des chaises ils ont l'air bien là dedans...

Marlène, ils sont magnifiques.... rien de tel que du noir et blanc pour faire ressortir le cliché.

Celle-ci date d'aujourd'hui

Bisous et bonne soirée
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 23 Mai 2011 à 20:18:26 »

Souriant chouette des photos
  Quels beaux sourires Marlene
 Tire la langue Bon bah toujours aussi beaux aussi Tom et Lilly, j'adore me plonger dans leurs beaux yeux bleus  Souriant
Aujourd'hui les zouz' sont restés en bodies manches courtes avec cette chaleur  Tire la langue Mais le matin ils étaient aussi en pantalon fin et t-shirt manches longues  Clin d'oeil

Crevette, oui finalement on s'est décidé à acheté des chaises hautes  Sourire Dans les transats c'était plus possible, en position droite ils n'arrêtaient pas de se pencher en avant  On a finalement pris la marque Aubert après avoir tout essayé dans le magasin  Tire la langue Elles étaient quand même beaucoup moins chères que le même style d'autres marques et m'avaient l'air costauds quand même Clin d'oeil depuis 1 semaine qu'on les a et que je les utilise tous les jours je les trouve très bien  Souriant Et avec les -20% J+ ça m'a fait les 2 à 174 €  Clin d'oeil Je les mets des fois dedans en accrochant un arche ça les change du tapis comme ça 
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 23 Mai 2011 à 20:25:47 »

Que de bonnes bouilles  Souriant

Chloé :

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us

Avant le bain, on peux donc constater qu'elles bavent toute les deux enormement  Tire la langue
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2698 le: 23 Mai 2011 à 21:00:55 »

Chouette Sourire De belles photos !

Marlène, c'est vrai que le noir et blanc c'est classe !

Ils ont tous de bonnes têtes de champions ^^
Loulou : On ne peut pas agrandir la 2e photos Triste Mais en effet, elles ont l'air de détremper leur t.shirt ! (Déjà les concours de t.shirt mouillé? Elles sont un peu jeune tout de même). En tout cas, elle se tiennent super bien assise ! Vivement qu'ils se tiennent aussi bien, parce que c'est pas leur envie qui manque.

Bon alors, ma participation :

Bon, ils font un peu bouffi comme ça, mais c'est la priiise de vuuuue.
Elle a été prise hier. Faudra que j'essaie en N&B  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2699 le: 23 Mai 2011 à 21:02:52 »

Ho ! Et j'ai oublié de vous diiiiire !!!! Jules a percé sa première dent !!!

Joie sur lui !!
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: