hello à toutes,
(désolée les majuscules ne sont toujours pas revenues;;

je suis bien d'acc pour un pic nic en banlieue ouest, mais si c'est ailleurs en rp suivant quand ça pourrait aller aussi;
marie, bravo d'avoir tenu tête à ton boss; y avait comme un peu d'abus dans l'air, en effet ! moi mon principe, c'est "poses toi même tes limites, personne ne les posera à ta place"; autrement dit, tant que tu dis oui, on t'en rajoute une couche, alors mieux vaut poser les limites avant que les mauvaises habitudes ne s'installent ! (ça fait un peu fumiste de dire ça, m'aperçois-je en relisant, mais en fait ce n'est pas du tout l'esprit, c'est juste qu'il faut trouver son propre équilibre travail - vie perso, et chacun doit savoir où sont ses propres limites)
je pense que ma reprise au boulot va ressembler à ta 1ère journée (sauf le tri des mails, je l'ai fait de chez moi au fur et à mesure, j'avais pas envie que ma boite soit toute rouge de colère !) : entretien avec les chefs, et surtout papotage avec tous mes collègues ! et comme on est nombreux ça va bien me prendre 2 jours ! vous voyez, je ne me mets pas trop la pression
mélanie, tu es née le même jour que mon mari !

; mais sans doute pas la même année...
crevette, ma péd me dit la même chose pour les yaourts du commerce; par principe il faut donner ceux où il y a le moins de sucre ou conservateurs ou autres ajoutés
cassie, courage pour le taf; dans quelques temps tu seras en vitesse de croisière et ça ira mieux; le tout est de passer du temps de qualité avec ses enfants (plus que de la quantité, même si ça nous manque); essaie de faire en sorte que les soirées avec tes enfants soient bien organisées pour être au max sereines, tu auras alors l'impression d'avoir mieux profité d'eux;
pour le b*b* co*k and co, suis bien d'acc avec ludvin et tib ! ici je fais cuire les légumes à la cocotte minute, puis je mixe avec un bras mixeur; comme ça, ça fait des légumes en morceaux pour les grands (y compris les parents), que parfois je fais sauter un peu à la poêle avec du beurre pour agrémenter mais pas forcément, et pour les ptiotes je mixe; ca me gagne pas mal de temps je pense;
et je ne m'étais pas non plus posée la question du bph a pour le mixeur, on va partir du principe qu'il y en a surement mais qu'on a été élevés comme ça et que en principe tout va bien;
pour les quantités et les purées, gastro oblige, on est un peu à la traîne ici !!
matin : 210 ml lait
midi : purée (environ un tiers de pot) et 180 ml
gouter : 180 ml lait
soir : 210 ml lait
la semaine prochaine si les intestins sont définitivement stabilisés, je mettrai de la compote au gouter et ou au dessert de midi;
pour l'ordre, je fais toujours purée avant le bib, sinon la purée reste en plan
bises à toutes