|
valie
|
 |
« Répondre #2101 le: 06 Avril 2011 à 14:33:38 » |
|
Bloody j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution, je pense fort à toi! Nikita, contente de voir que ça va mieux! Tib, j'espère que les nouvelles pour ta fille sont bonnes. Pauline, pour l'oreille, mon pt gars m'a fait ça et le doc m'a dit que c'était à cause du cérumen, ça le démangeait et en + il avait un peu mal à la gorge. Elle m'a prescrit des gouttes d'audibab* à mettre ts les jours et s'est passé. A voir si c'est pareil mais le doc m'a dit que si c'était une otite, il hurlerait toute la journée! Truckine, j'espère que ça va vite aller mieux! Ici, on a commencé les petits pots dimanche et ça se passe très bien! Ils adorent la carotte et les haricots verts! En plus ils tiennent bien dans leur chaise haute et n'en mettent pas partout (enfin, pour l'instant!  ) Par contre on a essayé de mettre Thomas dans son gd lit mais on l'a vite regretté!! Dans la nuit de dimanche à lundi, il s'est réveillé à 3h et a enfin pu se rendormir dans son berceau à 5h30!  Donc on va attendre encore un peu pour changer et depuis il nous a fait 2 nuits d'affilée! Pourvu que ça dure!!! Et ce matin, ils sont retournés seuls chez la nounou et ça s'est bien passé. Demain ils iront pour le repas du midi. Bonne aprèm à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #2102 le: 06 Avril 2011 à 14:43:59 » |
|
il fait super beau. mais les filles sont dans une superbe sieste. M. s'est endormi dans le transt pendnat que je dennaais le biberons a sa soeur. j'attend leurs reveils pour sortir. le nounou que j'ai vu hier m'a semblais parfaite. pourvu qu'elle m'accepte. vendredi : je dois aller dans le quartie de mon bureau. je vais passer faire un bonjour apres presque un an d'absence. et mon conjoin va garder les filles pendnat la journée. journée de test aussi pour lui  Bloody : pas facile. c'est a toi de trouver la solution qui vous conviennent a tous les 4. Nikita : une journée a soi : le reve. pour celle qui on repri : pas trop dure  moi je suis contente de ne pas avoir de nourrisse tous de suite. j'ai une escuse beton pour garder mes filles.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2103 le: 06 Avril 2011 à 17:41:04 » |
|
Bonjour à toutes! Bloody : Au moins il réfléchit à des solutions alternatives, c'est déjà pas mal. Et toi, qu'est ce que tu préfèrerais? Pauline : C'est p'tête con, mais t'as regardé si c'était pas un petit bouton de moustique? J'en ai un sur le bras, saleté. Les désagrément du retour du beau temps  Merci Chenette pour tes conseils en peinture  J'adoooooore trainer dans les magasins de bricolage! J'ai l'impression que le monde est à mes pieds, que tout est possible! Je vais me faire un plaisir d'y passer une heure à choisir la peinture idéale (ou les peintures idéales, tiens). Aujourd'hui, je suis allée chez l'ophtalmo parce que mes lunettes ne sont plus à ma vue (je les ai changées l'année dernière  ). Résultat, mon astigmatisme a augmenté ++. Elle a eu du mal à me trouver une correction suffisante  Bouuuh, quand est ce que ça s'arrêtera?? Sinon, grand beau temps! Ca donne envie d'aller à la mer! Et je file, j'ai rdv chez l'ostéo 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #2104 le: 06 Avril 2011 à 17:59:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #2105 le: 06 Avril 2011 à 18:11:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2106 le: 06 Avril 2011 à 21:59:06 » |
|
Mdrr Lena: ces hommes et leur lubie!!! Anna, notre Madame bricolage  Les éclats de rire... Ca me rend folle et gaga. Je suis prête a faire des tas de bruits bizarre pour y avoir le droit. Et quel délice!! C est bizarre de se dire que c est la nounou qui choisit.. Pour la vue, j avais en tête que la grossesse pouvait "aggraver" la vision... Comme te la dit Lena, un contrôle dans quelques mois serait a faire. L Homme toujours en mode girouette. Ce que je veux? Je l aime , j aimerai qu il reste avec nous et qu il soit plus fort, plus battant et moins fuyant et lâche mais est ce possible??? Le temps nous aidera, je suis sûre. Et même si ça se termine au final.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #2107 le: 06 Avril 2011 à 22:11:51 » |
|
salut les filles un mercredi ensoleillé, mais un mercredi quand meme...  grosse journée, quoi; le parc est tout sauf reposant avec un petit de 3 ans fugueur, 2 pépettes qui ont faim, et 150 personnes au mètre carré... mais j'ai fait diner les petits dans le jardin, ils étaient contents et moi aussi...jusqu'a ce que mon stade de tolérance de "je fais tout, j'assume", soit dépasse...et qu'à 20h passées, toujours seule, je passe en mode "futain il fait ch*er il sait que c'est mercredi, pourrait faire un effort pour rentrer avant le coucher des grands..." donc coucher expédié (avec une fessée  pour le petit qui se foutait ouvertement de ma goule), pendant que les petites hurlaient, double biberon donné (avec un petit gerbi dû à un rot mal négocié), filles changées, couchées, repas des adultes préparé, maison a peu près rangée pour la femme de ménage qui vient demain...et mon homme se pointe, étonné que je fasse la G.... (y'a une heure je faisais pas la G chéri..c'est venu tout seul, va savoir pourquoi!). bref, j'aime pô le mercredi... bises à toutes nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2108 le: 06 Avril 2011 à 22:26:00 » |
|
Ha me dîtes pas que ça va encore baisser!! Je comptais bien refaire mes lunettes bientôt.. Bon, pas ce mois, mais surement le prochain! Nikita : Fiuu, j'imagine bien la journée galère! Heureusement qu'il faisait beau  (Demain, un bon barbec' avec des merguez tu vas voir ça  ) Truckine : Super pour les éclats de rire! Ici, ils ont toujours le hoquet quand ils rient! Ca arrive un peu plus tard qu'avant, mais ça arrive tout de même! (Je dois avoir des enfants un peu bizarre).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #2109 le: 06 Avril 2011 à 22:31:13 » |
|
Anna, faut pas rêver, demain je serai seule aussi... ha mais non, c'est vrai demain je vais voir Florence Foresti! cooooooooooool!! mais comme je lui ai demandé de rentrer super tôt (19h30, chéri, c'est pas tôt, c'est une heure normale pour la plupart des gens), il ne pourra pas assurer demain matin pour emmener le grand à l'école.... je suis partagée entre "pov chéri qui n'a plein de taf", et "je crois qu'il se fout de ma goule..."" bref...suis pas mal remontée contre lui ce soir, vous l'aurez remarqué 
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2110 le: 06 Avril 2011 à 22:56:44 » |
|
T-t-t, justement! C'est parce que tu es seule que tu te fais un super barbec. Comme ça tu pourras lui dire : "Si t'étais rentré plus tôt, il en serait peut-être resté pour toi!" Et voilà! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2111 le: 07 Avril 2011 à 06:59:13 » |
|
Voila, 29 Printemps pour Tata, un peu moroses, je vous l'avoue. Mais heureuse d'etre arrivée jusque la.
Journée ordinaire cependant qui m'attend, courses, ménage, et soins des jumeaux puisque je n'ai qu'eux aujourd'hui Hier soir ma meilleure amie m'a invité au resto. On a bu un super Monaco et on a mangé une super escalope milanaise, mais tout çà en 2H30 avec un serveur qui se croyait drole mais qui ne l'était pas du tout; à 22h30 on en a eu raz la casquette et on est parti sans dessert. mais bon, on a discuté. c'était sympa. Gros bisous à toutes les baleinettes! et Anna viens voir la mer ici: elle est magnifique
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2112 le: 07 Avril 2011 à 08:10:43 » |
|
Joyeux anniversaire tib. On est conscrite!!
Pour les lunettes, je suis myope j'ai fait des lunettes l'an passé quand j'étais enceinte de 4 mois, et il m'a dit que si j'avais des maux de tete, ou de la grosse fatigue apres l'accouchement il faudrait y retourner pour controler tout cela. Mais ca a l'air d'aller j'irai peut etre l'an prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #2113 le: 07 Avril 2011 à 08:21:32 » |
|
Bon anniversaire tata Tib!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2114 le: 07 Avril 2011 à 08:25:13 » |
|
Ici rv chez le pédiatre à 17h30, visite des 5 mois avec dernier vaccin. Il devrait tout m'expliquer sur la diversification.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
|