02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:41:24
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379024 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #1110 le: 14 Février 2011 à 12:03:29 »

Mais ... il est où le mot que je viens d'écrire  ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 14 Février 2011 à 12:04:54 »

Une petite photo des filles, je ne sais pas si ça marche car c'est la première fois que je fais la manip.

Socquette: Oui je suis contente de reprendre le boulot car j'ai entière confiance en ma nounou et j'aime mon boulot.
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 14 Février 2011 à 12:50:30 »

MES 2 TI CHOCOBONS 
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1113 le: 14 Février 2011 à 13:32:32 »

Jadore la bouille d'Ethan en particulier. tous les autres bébés que j'ai vu sont magnifiques mais Ethan me fait penser à mon petit neveu réunionais, j'adore!

j'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer,
la famille s'agrandit! lol, coquille et clarine sont arrivées dans leur aquarium samedi. deux magnifiques mamans poissons.
et le troisième, mon Majordome, Nestor, mon homme à tout faire.... je vous mets une photo demain, parce que c'est mon cadeau de saint valentin.... je suis pas censée le savoir! mais qu'est ce que je suis heureuse.

Allez, direction Hyères les Palmiers avec ma deuxieme bronchioliteuse.
Bonne après midi les filles
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1114 le: 14 Février 2011 à 15:39:06 »

Sandra, je suis allée dernierement dans le sud ouest. On a donc fait 800km avec les petits.
Aller a ma sauce, retour a celle de mon mari. Bah ya pas a dire, ma facon de faire était meilleure.
On les a reveillée a 4h45 , donné le bib et on est parti a 6h. Ils ont ainsi finis leurs nuits dans la voiture et on est arrivés a 14h. Ils ont eu le temps ainsi de décharger avant la nuit.
La retour : départ a 9h, tombés dans les embouteillages parisiens a 18h… des pleurs dans la voiture… a la maison… bref a ne pas refaire ainsi

On a donné un seul biberon sur une aire d’autoroute. Si ton sac de change est bien préparé, ya tout la bas, une table, de l’eau, poubelle.et pour les biberons, on a acheté un café pour avoir le droit de se poser , on a fait chauffer dans le micro ondes du self service et on se fait regarder par tout le monde donner les biberons… moins amusant …

J’espère que Ange&Anna vont vite se rétablir.Quelle poisse..
 On aura une prochaine occasion de te voir. C’est vrai que ca aurait été bien mais bébé first !!!

Chenette, les petits pots !! je redoute un peu. Je trouve les biberons si facile a donner …

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 14 Février 2011 à 18:51:28 »

Coucou les filles!
Un petit mot en passant pour souhaiter bon courage à nos mamans dont les petits bouts sont malades ou celles qui sont encore bien crevées et qui ont des petits moments de découragement, on y passe toutes à un moment donné! Bon courage!
J'aurai aimé pouvoir vous retrouver en mars mais ça ne va pas être possible car trop loin et pas dispo à ce moment là. Vous metterez des petites photos j'espère! 

Sinon on s'est fait notre soirée en amoureux et c'était très sympa, mais on était tellement crevés qu'on est vite allé se coucher après! Une nuit sans pleurs ni bibs à donner, qu'est-ce que ça fait du bien!
Alors Socquette, ta semaine entière avec ton chéri, ça va être le pure bonheur! Même si je me demande si je tiendrai tout ce temps sans mes loulous  Tire la langue Déjà gaga! 
Et cet aprèm c'était rendez-vous pédiatre à 3 mois et 10 jours:
- Thomas: 60cm et 6kgs (il doit absolument passer à 5 bibs max et elle m'a dit de lui donner son dernier bib vers 22h quitte à le réveiller s'il s'est endormi avant! à voir, on va essayer!)
- Léa: 59cm et 5.2kgs (tout va bien, elle pourrait même passer à 4 bibs de 180 au lieu de 5 de 150)
Ils ont eu leur vaccin et mon pt gars est complètement assommé depuis, il fait une méga sieste!

Voilà pour les dernières news! Je vous fais de gros bisous et bonne soirée!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 14 Février 2011 à 19:17:44 »

ba dites donc ca bouge ca bouge nous on a pas encore eu l occasion de faire bcp de route ms deja sur les ti trajet ca roupille dur ^^

oui  tib mon ti bonhomme a tt pris du papa (sri lankais) sauf les yeux bleu ca c est moi^^ d ailleurs j ai vu une photo de lui bébé c est le portrait d ethan ma mere a eu un doute c est juste la couleur qui l a aidé parce papa est qd meme plus foncé.

aujourd hui pediatre: ethan 4,980kg et noah 5,150kg le tt pr 56 cm ...1er vaccins aussi on verra ce que ca donne.
on est obligé d aller chez un pediatre pr le suivi mensuel??
on a rigolé  parce que ds la salle d attente un dame arrive apres nous elle me parle ( j avais ethan ds les bras) me demande donc le prenom poids taille etc et qd j dis 2,5kg chacun  elle me fait " tout les deux??"  je dis oui enj montrant noah ds les bras du papa et la le bug!!!!
alors j confirme que ce sont des jumeaux elle a halluciné ms comprenait mieux pourquoi ca l intrigué depuis le debut car papa ac bébé blanc  et moi bébé chocolat ^^

apres petit tour ds un magasin pr faire 2 ou 3 courses chacun un petit en porte bébé et la en sortant mon homme commencait a s enervé "putain ms qu est ce qu y ont ts a ns fixé comme ca putain c est pas des betes!!"... il a pas tord ms on est ts curieux moi j m en fou tant qu y a pas de reflexion!!

bon courage a toutes celles qui comme moi ne connaissent pas les nuits...celles dont les ti bouts sont malade etc...

gros bisous bonne soiree

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 14 Février 2011 à 20:05:19 »

j'ai eu mon cadeau de st valentin de ma poupée Lola!!!! un gros éclat de rire qui a bien duré 
1ère fois qu'elle me le fais, j'ai déja les sourires et les rires mais la l'éclat de rire je suis vraiment contente  Souriant 
chaque nouvelle chose est super  Sourire
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1118 le: 14 Février 2011 à 22:56:06 »

Miniflo : Pas encore vu de pédiatre depuis la sortie de l'hôpital. On va chaque fois chez notre généraliste. J'ai pris un rdv avec la pédiatre de l'hôpital au moment de la sortie des petits (donc mi-novembre), j'ai eu un rdv le 7 avril!
Ca m'a refroidi pour chercher un pédiatre à aller voir régulièrement. Mais j'ai surement tord, je devrai me renseigner.

Demain rdv avec l'ophtalmo pour le fond d'oeil. A l'hôpital ils m'ont dit que c'était un examen qu'ils font à tous les préma, et que là ils n'ont pas eu le temps. J'appréhende Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 14 Février 2011 à 23:59:05 »

Il ne faut pas appréhender pour le fond d'oeil. C'est surtout important pour les bébés qui ont été sous oxygène avec un apport supérieur à 21% et pendant plusieurs jours. Apres les risques de complications au niveau de la vue sont du meme ordre qu'un enfant né a terme, avec plus de risques si un des parents a des pb de vue ou s'il y a des antécédents.

Pour la Bronchiolite, on en sort juste et 4 séances de kiné respi ont suffit Parce qu'il n'a eu qu'un début. La Bronchiolite c'est pas méchant si c'est pris a temps!

Petit resto en amoureux ce soir, Ca a fait du bien (sauf a nos estomacs)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1120 le: 15 Février 2011 à 08:06:13 »

Bah tu as eu de la chance avec tes mousquetaires ludvin parce que moi çà ne se passe pas aussi bien.

je vous laisse, je pars de bonne heure ce matin voir mes zhuzhu pets
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 15 Février 2011 à 11:21:21 »

Bon courage  Triste

Changement radical de position pour moi cette nuit, vu qu'ils ne pleurent pas vraiment j'ai décidé de laisser faire sans intervenir pour mettre les tottotes et de voir ce que ça donne  J'ai éteint le son du babyphone pour ne pas être tentée au moindre bruit  Roulement des yeux, quand ils pleurent je les entends sans le babyphone  Clin d'oeil Et bien j'ai bien entendu un peu d'agitation mais sans pleurs, et finalement je ne suis pas montée une seule fois  Souriant Et encore mieux, ils ont fait les marmottes ce matin  Tire la langue Samuel jusqu'à 7h45, c'est plutôt 7h/7h15 d'hab, et Flora 8h45  , d'hab 7h45/8h  Souriant
  Je suis contente  Même si je n'ai pas super bien dormi pour autant, l'habitude d'avoir des nuits hachées  Roulement des yeux je suis quand même en meilleure forme 
  Je ne crie pas victoire mais c'est clair que je vais faire comme ça maintenant 

Vous en êtes à quelle taille pour les couches ? Je me tâte  Huh? Je mets du 2, mais presque plus de stock et j'en avais acheté des 3 en promo alors je me demande si je passe en 3 ou si je rachète du 2  Huh? Mais pour le 2 la dernière fois j'en avais acheté 384  Tire la langue c'est ce que j'avais trouvé de moins cher par un vendeur sur ebay donc en racheter autant maintenant je ne suis pas sure  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1122 le: 15 Février 2011 à 11:32:22 »

Les couches, c'est une question de poids. Les miens étant bien dodus, ça fait un petit moment que je suis passée à la taille 3. Mon Victor a passé les 6kg depuis bien un mois!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1123 le: 15 Février 2011 à 11:34:53 »

C'est pour ça, le sport ça m'intéresse bien 
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 15 Février 2011 à 11:56:57 »

hier soir : diner avec en musique romantique celle de la tortue d'éveil.
elles ont bien compris comment la déclencher : ca tourne en boucle. Je ne sais pas si ca eveil les bébé, mais pour abrutir les parents, ca a l'air efficace.

Pour le suivi des bébés : c'est mon medecin généraliste qui a l'habitude des bébés qui le fait.
Au moins, si elle sont malade je peux aller le voir rapidement et il connaitra les bébés.

j'avais pas penser au microonde des air d'autoroute pour les bib. merci !!!
faut que je m'entraine a les chauffer sur le miens. j'ai peur de faire trop chaud.

Pour le spectacle : avec des jumeux c'est pas facile a eviter.
ca passe pas inapercu. a chaque sortie, il y a tjrs au moins une personne qui en profite pour discuter.

Pour les couches je suis passer a la taille 3.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: