Tib, tu m'impressionnes avec ton allaitement.

Et franchement, allaiter a été pour moi l'un des plus belles découvertes. Je ne m'étais fixée aucun objectif et c'est aller au delà de mes espérances.

Le 1er mois a été très difficile car j'étais saoulée d'avis divergents.... >:(et faire face à l'allaitement en plus du reste, sans trouver de moments pour se reposer.. J'ai cru abandonner plein de fois.

Je crois que j'ai perdu pied pendant les fêtes de fin d'année et je n'ai plus réussi à maintenir une lactation satisfaisante. Arrêter son allaitement m'a donné un grand coup de déprime. Tu m'aurais été d'une grande aide il y a de cela une ou deux semaines. maintenant je ne sais pas si j'ai le courage de faire marche arrière, j'ai peur que ce soit un peu difficile.
Est-ce que certaines d'entre vous donnent leur dernier bib vers 23h ? je n'arrive pas à leur donner plus tôt ? Lilly fait du 23h - 11H mais Tom lui se réveille vers 4-5h et réclame aussi la tétine puis la reperd, puis la re-réclame jusqu'à 9h, mais n'a pas faim.
La pédiatre m'a dit que c'était ses dents qui le travaillent et m'a conseillé le doliprane avant de dormir.

L'ostéo a bien fonctionné pour les petits loups (faire tourner la tête des deux côtés) mais je vais devoir acheter le coussin lovenest car depuis que lilly dort à plat (et plus dans son cocconababy) elle a la tête plate.
Pour l'instant bébés sont encore dans leur coque strata en guise de siège auto.
Et même souci ici avec les biberons qui ne sont bien pris que quand maman les donne, oups ...

mais ils sont à la bourre car à 3 mois 1/2, ils boivent à peine des 4 *150ml
Désolée encore pour le pavé, j'ai du retard à rattaper
Bises les mamans