Ah ben je vois que je ne suis pas la seule a faire face aux BP qui veulent "profiter"!!!
Ce wkd nous sommes allés chez les BP et on avait prévu une sortie samedi soir chez des amis mais sans les petits. J'ai couché les garçons à 13h30, mais à 14h ils se sont réveillés à cause de l'aspi de mamie, du coup je les ai mis dans le parc (chez nous ils font très souvent la sieste dans le parc aussi) et là papy est venu et à commencer à les faire rigoler, à jouer avec, à les "exciter"... du coup les loulous alternaient gazouillis et chouinements. Je tente de faire comprendre à papy que c'est pas le moment: "oh ben oui mon loulou tu chouines, t'es fatigué..." : il a pas compris!
Je retente qq minutes plus tard (il avait sortit les marionnettes

), en disant cette fois "allez on va les laisser, il est 14h30 c'est l'heure de la sieste, il faut les laisser dormir". Mamie m'appuyait ouf! et là j'ai eu le droit à: "oui mais moi je veux jouer avec eux je veux pas qu'ils dorment maintenant".
Ouuuuh la colère m'a pris j'ai dit: "je m'en fou c'est vous qui les avez ce soir, vous récolterez ce que vous êtes en train de semer et je suis partie". Ca ma rendu furieuse et en meme temps il avait perdu son frere la veille donc je ne voulais pas trop le brusquer. Je tient à dire que j'adore mes BP (en temps normal

)
Et le lendemain matin, j'apprends qu'il a refait la même le soir après le bib, ils ont été au lit à 23h alors qu'en temps normal ils dorment vers 20h30/21h...

Le résultat a été identique à toi Cassie: ils ont hurler toute la journée d'après!!!!

Enfin bon, je ne sais pas si ça vous le fais mais moi je n'ose pas dire grand chose. Et c'est tout le temps, des fois il y a des choses qui m'énerve, quand je vois que mes loulous ne tetent pas bien et s'endorment sur le bib en laissant 90 ml, juste parce que le bib n'a pa été donné "correctement". J'ai peur de passer pour la mère relou mais ça m'agace sérieusement.
Du coup c'est sur pour le troisième je l'allaite!!!

En plus avec ma production de 27 Litres en 5 semaines d'allaitement (enfin de "traite") je pense que ça pourra le faire.
Bloody tes poulettes sont trop mignonnes. Elles se ressemblent beaucoup j'ai l'impression.
Anna, moi aussi César avait tendance à mettre la tête toujours à gauche. En fait lui il tourne sa tête vers la porte de la chambre. J'ai juste mis le lit à l'envers et en à peine une semaine, son crâne se reforme petit à petit, ça se voit à vue d'oeil. Et l'ostéo toujours fait des miracles, ça peut être un torticolis...
Sinon je suis convaicue que Léo nous fait des caprices, il pleurait tellement cet apres midi (tjs chez les BP) que je l'ai mis sur un grand lit et l'ai observé du coin de la porte. Et bien ce petit monsieur qui pique des colères, quand il finit par se calmer il regarde la porte et voyant que personne ne vient, il se remet à hurler!!! Vivement les 2 ans!!!!!!!
Sinon si vous pouvez le faire pour vos loulous, c'est sympa de voir la psychomotricienne. Elle nous a montrer comment les encourager dans leurs mouvements. Résultat: on s'est rendu compte que Léo savait se retourner tout seul. Pour l'instant il fait dos ventre avec un tout petit peu d'aide (on regrouppe les jambes) mais il arrive très bien à passer du ventre au dos sans aide. Ils grandissent trop vite mes bébés... bientôt 6 mois... et déjà 6,400kg pour César et 6,200kg pour Léo.
biz les filles et bonne nuit