Coucou les mamans

J'ai honte ça fait longtemps que je n'ai pas posté même si je lis quasiment tous les jours

J'ai vu de bien jolies photos

Ils sont beaux nos novembabies y'a pas à dire

J'espère que les vilains microbes et autres soucis vont vite disparaitre pour tout le monde

Petite présentation officielle :
Carine bientôt 37 ans... Mariée depuis 6 ans et demi déjà

Long parcours PMA pour en arriver à ce beau résultat

J'habite près de Paris, dans le 94. Partante aussi pour une rencontre, le we en question pas possible mais le mercredi qui suit oui

Mon mari est gérant d'une agence de communication, informatique. Moi j'étais assistante de direction dans cette agence mais je m'occupe des petits maintenant, et ce pour 3 ans normalement.
Sinon ici tout roule

3 mois hier

5kg2 et 57 cm pour Flora, 5kg et 58 cm pour Samuel

Flora fait ses nuits depuis quelques semaines déjà

Elle prend 4 bib de 210. Samuel toujours 5 d'environ 180 dont 1 du coup la nuit mais depuis hier soir il prend un peu plus alors j'ai bon espoir qu'il passe à 4 aussi bientôt et fasse également ses nuits

Quelques petits soucis avec les bib de Samuel mais rien à voir avec ce que rencontrent certaines de vous

J'avais essayé la calmosine, au début j'avais l'impression que ça allait bien mais depuis quelques jours il recommençait à pleurer pendant le bib, gigoter comme un fou... Depuis hier je lui donne du gaviscon et sous les conseils d'une copine j'ai changé de tétine pour une 2, et c'est nickel depuis, je ne sais pas si c'est le gaviscon ou la tétine ? Comme il y avait beaucoup de lait qui coulait je n'osais pas changer de tétine mais finalement c'est pas pire avec la 2 à ce niveau

Je les habille en 3 mois depuis peu, ça fait bizarre de mettre les petites affaires en cartons, bouh que ça passe vite !
Pour le reste ils dorment très bien, font beaucoup de sourires, gazouillent un peu, commencent à bavouiller. Quand ils sont éveillés c'est arches sur transats, musiques, maman qui agite des jouets devant eux, tapis d'éveil, spectacle de marionnettes ! (on nous a offert 2 marionnettes rue sésame ils adorent !), ou tout simplement regarder tout ce qui se passe dans la pièce. Je ne vois pas non plus d'interaction entre eux. Quand ils sont côte à côte sur le tapis leurs mains se touchent parfois mais rien de plus.
Quand je les mets sur le ventre ils s'énervent rapidement car ils poussent sur leurs jambes comme pour ramper !
Je vous remets le lien vers mon album photoAinsi qu'une petite vidéoJ'adore voir les photos de nos novembabies, n'hésitez pas à en mettre souvent c'est sympa

à vous toutes