03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:59:39
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379222 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 20 Janvier 2011 à 11:03:42 »

Voici Eliott ci dessus et Norman ci dessous

Mes grands bébés car certains habits en 6 mois ne vont pas leur aller longtemps (alors qu'ils n'ont meme pas 3 mois)

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 20 Janvier 2011 à 11:09:49 »

les billes!!! et d'un bleu!!! trop trop mignons marlene

enchantée a toutes! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 20 Janvier 2011 à 11:23:13 »

Marlène, 28 ans, le papa a également 28 ans. On a 2 jours d'écart et il m'a dragué à la mat', car on est né au meme endroit, comme nos bouts de choux d'ailleurs.

Un vrai amis d'enfance 
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 20 Janvier 2011 à 11:26:12 »

Ludivine 24 ans et Vincent 28 ans. On est pacsés depuis 1 an. On habite en Vendée. (pas très loin de chez toi Guegue)
Je suis assistante d'éducation dans un collège en milieu "archi" rural!!! Le papa est commercial mais fait une pause actuellement pour profiter des loulous et tenter d'ouvrir sa propre affaire.

Des yeux magnifiques Eliott et Norman!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #724 le: 20 Janvier 2011 à 11:44:41 »

Bonjour!

Moi c'est Annabelle, 29 ans et je suis pacsée depuis le 30 juillet à Pascal 42 ans. Je suis originaire du Pas-de-Calais, mais j'ai vécu dans beaucoup d'endroit depuis que j'en suis partie (y aaa... heu.. 12 ans bientôt). Aujourd'hui j'habite en Eure et Loir à côté de Dreux.
J'ai rencontré l'Amoureux il y a deux ans et demi alors que j'étais assistante sanitaire dans un centre de vacances et il venait en classe de neige avec ses élèves. Il m'a fallu ramer deux semaines pour lui faire comprendre que "houhouu! Tu me plais!!" Ca n'a pas été simple Sourire
Comble du destin, deux ans plus tard, on fête l'anniversaire de notre rencontre au même endroit alors qu'il repart en classe de neige. Je me fait embaucher pour la semaine comme animatrice. Et il se trouve que c'est là que nos garçons ont été conçu Sourire

Sinon, je viens de terminer une formation de moniteur éducateur, avant ça j'ai fait plein d'études différentes sans jamais trouver ce qui me plait, et je gagnais un peu de sous en faisant de l'animation ou des formations BAFA.
Aujourd'hui, je ne suis toujours pas sure de la voie (professionnelle) que j'ai prise! Une éternelle indécise.

Pour la rencontre sur Paris, why not? Mais pour moi ce serai plutôt aux alentours du 2. On doit aller voir la famille dans le PdCalais au début des vacances. Mais sinon, c'est pas grave, on aura d'autres occasions!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 20 Janvier 2011 à 12:06:21 »

Coucou les mamans 

J'ai honte ça fait longtemps que je n'ai pas posté même si je lis quasiment tous les jours  Tire la langue

J'ai vu de bien jolies photos  Souriant Ils sont beaux nos novembabies y'a pas à dire  Souriant J'espère que les vilains microbes et autres soucis vont vite disparaitre pour tout le monde  Clin d'oeil

Petite présentation officielle :
Carine bientôt 37 ans... Mariée depuis 6 ans et demi déjà  Tire la langue Long parcours PMA pour en arriver à ce beau résultat  J'habite près de Paris, dans le 94. Partante aussi pour une rencontre, le we en question pas possible mais le mercredi qui suit oui  Clin d'oeil
Mon mari est gérant d'une agence de communication, informatique. Moi j'étais assistante de direction dans cette agence mais je m'occupe des petits maintenant, et ce pour 3 ans normalement.

Sinon ici tout roule  3 mois hier  5kg2 et 57 cm pour Flora, 5kg et 58 cm pour Samuel 
Flora fait ses nuits depuis quelques semaines déjà  Elle prend 4 bib de 210. Samuel toujours 5 d'environ 180 dont 1 du coup la nuit mais depuis hier soir il prend un peu plus alors j'ai bon espoir qu'il passe à 4 aussi bientôt et fasse également ses nuits  Quelques petits soucis avec les bib de Samuel mais rien à voir avec ce que rencontrent certaines de vous  J'avais essayé la calmosine, au début j'avais l'impression que ça allait bien mais depuis quelques jours il recommençait à pleurer pendant le bib, gigoter comme un fou... Depuis hier je lui donne du gaviscon et sous les conseils d'une copine j'ai changé de tétine pour une 2, et c'est nickel depuis, je ne sais pas si c'est le gaviscon ou la tétine ? Comme il y avait beaucoup de lait qui coulait je n'osais pas changer de tétine mais finalement c'est pas pire avec la 2 à ce niveau  Huh?

Je les habille en 3 mois depuis peu, ça fait bizarre de mettre les petites affaires en cartons, bouh que ça passe vite !

Pour le reste ils dorment très bien, font beaucoup de sourires, gazouillent un peu, commencent à bavouiller. Quand ils sont éveillés c'est arches sur transats, musiques, maman qui agite des jouets devant eux, tapis d'éveil, spectacle de marionnettes ! (on nous a offert 2 marionnettes rue sésame ils adorent !), ou tout simplement regarder tout ce qui se passe dans la pièce. Je ne vois pas non plus d'interaction entre eux. Quand ils sont côte à côte sur le tapis leurs mains se touchent parfois mais rien de plus.
Quand je les mets sur le ventre ils s'énervent rapidement car ils poussent sur leurs jambes comme pour ramper !

Je vous remets le lien vers mon album photo
Ainsi qu'une petite vidéo

J'adore voir les photos de nos novembabies, n'hésitez pas à en mettre souvent c'est sympa  Souriant
 Bisou à vous toutes
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #726 le: 20 Janvier 2011 à 13:09:19 »

Sont trop mimis tous les bouchons!!!

Alors Marie, 29 ans mariée depuis le 29/08/2009 a Bruce 30 ans. Ensemble depuis 6 ans. On vit pr l'instant à Nanterre (92) et on va très bientôt déménager sur Vincennes (94), Socquette on va être presque voisine lol!
Je suis contrôleur à la répression des fraudes, dc si un jour vous avez besoin de conseil avec une entreprise n'hésitez pas, je suis toujours à fond quand il s'agit de la protection du consommateur! Je suis passionnée et j'ai hâte de reprendre le boulot!
Mon mari travaille dans le milieu pharmaceutique, sur une chaîne de production de médidaments.
Arrêt de pilule le 4 janvier 2010, persuadée qu'on aurait des soucis (bcp de soucis dans ma jeunesse qui avaient conduits les médecins à me dire que j'aurai très certainement du mal à avoir des enfants)... Enceinte le 21/02 de triplés.... La suite je l'ai vécu avec vous lol

Pour la rencontre moi je dispo le dimanche et le mercredi! Je vous suis et j'ai hââââââte! 
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 20 Janvier 2011 à 13:46:15 »

les hommes viennent ou pas pour la rencontre? dans ce cas pour moi ca ne pourra qu'etre qu'un dimanche... mais je peux venir un autre jour seule c'est pas genant!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #728 le: 20 Janvier 2011 à 14:21:26 »

Pr mon homme je sais pas, je lui demanderai si Ca le tente! J'émets cependant qq doutes..... Lol
Il est mal a l'aise qd il y a trop de monde. Ms peut être qu'il me surprendra apres tt!
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 20 Janvier 2011 à 16:42:04 »

super les filles pour votre future rencontre....vous êtes toutes vachement jeune sur votre fil...moi avec mes 26 ans je suis la 2ème plus jeune sur mon fil...après ça dépasse les 30 ans...

ludivine, comment ca va?Huh? je me réjouis à chaque fois de voir des photos de tes petits loups bien en forme...(dans les 2 sens du terme). Moi toujours traitement contre le RGo mais on réduit au fur et à mesure les choses...je ne stérilise plus depuis peu et le mois prochain on arrête le gavis**n. D'ailleurs j'ai demandé s'il fallait le donner avant ou après. Il m'a dit que dans les 2 cas cela fesait effet mais cependant cela n'évite pas le reflux. Ca les soulage un peu mais que le gros du traitement c'est motil*um, dodo en pro clive et lait épais. Mes loulous sont toujours calme et sympa...ils pleurent que quand ils ont faim....je ne sais pas si cela va durer alors j'en profite...ils me font des nuits de 10 voir 11h...c'est moi qui les réveille à 10h du mat'. ils se prennent déjà pour des ados à faire des grasses matinées;.... il faudrait également que l'on arrive à se rencontrer  un jour....

Marie B, pour moi cela a été une surprise d'en attendre 2 même su dans le fond j'en rêvais et j'étais vite contente...et la future organisation ne m'a pas trop affolé mais 3 quand même tu dois flipper quand même quand tu apprends cela??? en plus naturellement c'est rare...félicitation.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 20 Janvier 2011 à 16:59:46 »

pareil je pense que le mien ne sera pas à l'aise! on verra s'il me surprend deja a la galette de l'asso le 30!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #731 le: 20 Janvier 2011 à 17:09:27 »

Pour moi pas d'homme! Et si c'est sur Paris, pas de ptits bonhommes non plus.
Ils ont le temps pour aller se confronter à la capitale.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 20 Janvier 2011 à 17:51:29 »

pour moi pas possible, j'ai 4,5h de route et un homme pas du tout motivé pour se genre de chose. et moi je ne me sent pas de faire la route seule surtout pour aller à Paris je serai paumé  Tire la langue
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 20 Janvier 2011 à 17:55:37 »

Une petite question: est ce que vos enfants ont mal mangés après leurs vaccin? car Anaëlle ne veut presque pas manger depuis ce matin.
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 20 Janvier 2011 à 18:56:24 »

salut les filles
je viens de passer une bonne journée (pas finie, mais j'écris avant qu'elle se gâte!!), alors je tiens à le dire: numberone à l'école, numérobis à la garderie+nounou, une copine à dejeuner, une freebox qui remarche (et donc la télé aussi); des pepettes toujours bien mignones. bref;
ici en dehors des "soins" je ne fais presque rien avec elles, mais j'avoue n'en n'avoir absolument pas le temps...quand je parviens à me dégager 5mn, je l'avoue je les prends pour moi , et je ne saute pas sur l'occasion pour gazouiller avec elles...mais bon c'est le propre des familles nombreuses; d'un autre coté, les 2 zouaves leur font leur spectacle je pense que ca leur plait pas mal...

pour l'organisation, c'est toujours un peu du sport, mais je gère plus ou moins, avec des gros moments de doute et de desespoir, et d'autres plus "happy"; par contre je sors tous lrs jours avec ma maclaren et herureusement d'ailleurs parce que ca me fait du bien.
bises à toutes
tenez moi au coueant pour la rencontre; m'étonnerait que je puisse venir, mais on sait jamais (je suis dans le 92 moi)
aller, je file, ca commence à dégénérer dans la baignoire!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: