truckine
|
 |
« Répondre #1545 le: 11 Mars 2011 à 15:33:51 » |
|
j'ai découvert hier que carre***r en avait un aussi ! pas encore testé  Un pur bonheur ! Un sentiment de liberté !!!!!! Et les Jujus sont hyper bien dedans, ils voient tout !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #1546 le: 11 Mars 2011 à 15:41:33 » |
|
pour le bain, ce que je faisais pour mes ainés, c'est que vers 5-6 mois, je vire la petite baignoire en plastique; je mets 5 cm d'eau dans la grande baignoire et je les allonge complètement dedans; (cad sans ma main sous la tete: ils sont vraiment libres de mouvement)..donc moi je suis à genoux devant la baignoire, mais pas penchée pour les tenir en permanence donc pas de petage de dos; et j'ai installé mon matelas à langer + serviette par terre à coté de moi pour les sortir sécher le plus gros et me relever à mon rythme. ensuite vers 6-7 mois anneaux de bain.
pas vraiment de rituel de nuit; a part que je reserve la gigoteuse pour la nuit (couverture pour la sieste histoire qu'leles fassent la différence). gros bisous, bonne nuit, et hop. (faut dire qu'on n'en peux plus quand on les couches, et on n'a jamais diner avant...) cool le caddie; c'est canon!
je suis en train de faire mon gateau barbapapa pour l'anniv de C. j'espère que je vais pas le foirer!! je vous mettrai une photo si ca vaut le coup (j'avaias fait un bateau de pirate très réussi pour les 5 ans de R.) bises
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Crevette94
|
 |
« Répondre #1547 le: 11 Mars 2011 à 17:37:17 » |
|
Valie, Pour la baignoire, ici on pose une planche (bricolée par chéri mais ultra sécurisée) sur notre baignoire et on y met une baignoire pour bébés (avec forme à l'intérieur pour caler bébé) et hop pas de problème de dos et bébé est bien calé.
|
|
|
Journalisée
|
Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #1548 le: 11 Mars 2011 à 18:20:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #1549 le: 11 Mars 2011 à 19:36:33 » |
|
Je reconnais les combinaisons de la H@lle. J'ai vite arrêté ces trucs là, ça m'a rapidement gonflé à enfiler.
ça doit être de La red*ute et elles s'ouvrent très bien, pas de souci pour les mettre "born to be a larve" --> J'adoooooooooooooooooooooore !!! Tellement vrai !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #1550 le: 12 Mars 2011 à 10:18:29 » |
|
Bonjour! je reve d'un caddy comme ca aussi!  Bon hier soir retest avec des legumes dans le bib pour voir la difference avec les cereales. Camille a tout descendu d'un traite et a fait une tres bonne nuit (11h de sommeil). Nora n'a rien voulu mangé le soir peut etre 30à60ml. Elle pleurait des qu'on lui mettait le bib dans la bouche  ca n'a pas marché non plus avec la cuillere... Au bout de 2h d'essai, on s'est dit qu'on allait la coucher et qu'on pourrait retenter un bib cette nuit si elle reclamait( il etait 22h). Resultat Mademoiselle s'est reveillé ce matin a 8h!!!  RAS toute la nuit avec rien dans le ventre!!! je crois que la c'est clair les cereales n'influencent pas sur le sommeil de mes filles...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1551 le: 12 Mars 2011 à 11:13:05 » |
|
Bonjour! Hier soir, je suis allée à ma première réunion J+ de mon département. Et ben c'était très sympa  J'ai passé un très bon moment. Je suis rentrée un peu après minuit, l'Amoureux commençait à donner le bib' à Victor. 15min après, j'ai donné celui de Jules. Et ce matin, réveil ààààààààààà 8h30!!!! HAHAHAHAHA!!! VICTOIRE!!! Pas un chouinage la nuit, que du dodo!! Rhaaaaa! lovely!! Mes garçons sont formidables, je les aime plein 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #1552 le: 12 Mars 2011 à 11:25:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1553 le: 12 Mars 2011 à 11:33:32 » |
|
Bonne nouvelle Anna ! Ca semble bien parti ! Ca a du te faire du bien !!! Quelqu'un a des nouvelles de Petitelicorne  On ne la voit plus passer ces derniers temps
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #1554 le: 12 Mars 2011 à 14:54:30 » |
|
Essayé la Cosatto You 2 ce matin ! Purée, elle se conduit d'une seule main !!! Elle est franchement top ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #1555 le: 12 Mars 2011 à 17:08:20 » |
|
Bravo Anna pourvu que ca dure!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #1556 le: 12 Mars 2011 à 17:39:10 » |
|
truckine j etais en plein desepoire en te lisant car j arrivais pas a la trouve pas trop chere (en you and me) et j ai decide de prendre sur moi de chercher encore et ca y est!!!! j l ai enfin trouvé et me suis surtout decide a me laisser tenter!!!! j espere vite la recevoir  anna super j croise les doigts pr que ca dur  mdr genial le caddie!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #1557 le: 12 Mars 2011 à 17:53:21 » |
|
truckine j etais en plein desepoire en te lisant car j arrivais pas a la trouve pas trop chere (en you and me) et j ai decide de prendre sur moi de chercher encore et ca y est!!!! j l ai enfin trouvé et me suis surtout decide a me laisser tenter!!!! j espere vite la recevoir  anna super j croise les doigts pr que ca dur  mdr genial le caddie!!!!!!!!!!!!!!!  tu ne vas pas regretter ton achat !!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #1558 le: 12 Mars 2011 à 19:05:54 » |
|
Anna : bravo à tes fils pour les nuits, c'est super cool !
Sandra : bon courage pour le RDV avec l'ass mat lundi. Ici on a commencé le casting des nounous (nounou à domicile, donc aucune garantie d'agrément). Une d'elle veut prendre une des filles, comme elle ne s'était pas lavé les mains en arrivant je lui demande de se laver les mains, je l'amène à la SDB et là elle me demande "je me lave les mains avec du savon ?"... Je sais pas ce que vous en pensez, c'est qd même pas moi qui en demande trop, non ?
Truckine : trop cool le caddie !
Pas vraiment de rituel pour le soir, à part lumière éteinte, gros calin, tétine, doudou près de la tête,et bonne nuit. Mais j'ai du bol, elles s'endorment facilement.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1559 le: 13 Mars 2011 à 00:25:41 » |
|
Biboue : C'est sûr, sa question était complètement con. Cependant, personnellement, je ne me lave pas les mains avant de prendre mes enfants dans les bras..
Miniflo : La source de ta cosatto pas chère est secrète? Ou tu peux partager? Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter par ces poussettes... On avait dit avec l'amoureux qu'on s'en prendrai une à canne pour quand ils seront plus grand, pourquoi pas celle là?
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|