CDC : Peur d'être seul
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: P'tite Lilli le 29 Novembre 2010 à 09:42:19
QALC: pourquoi te lever sans qu'il te demande de venir ? pourquoi anticiper sa (non, en l'occasion) demande ?
Vi je sais par réflexe mais en anticipant tu entretiens aussi l'habitude. OK, là il me fait mentir ;D
C'est ce que je me suis dit aussi ;D... Et puis quoi, je me dis aussi que c'est peut-être à cause de mon anticipation qu'il a voulu me faire mentir ??? (CDC je suis...)
A +
P'tite Lilli:
Citation de: La Doudou Brestoise le 29 Novembre 2010 à 10:03:13
Et puis quoi, je me dis aussi que c'est peut-être à cause de mon anticipation qu'il a voulu me faire mentir ??? (CDC je suis...)
A +
Ca, c'est pas impossible ;D
Mais j'insiste: laissons leur l'envie d'avoir envie :P
zaza28:
Aurore me fait pareil.... ce matin, elle ne voulait pas aller se laver les mains toute seule... parce qu'il y avait des "fantômes" dans les toilettes (où il y a un lavabo)... je lui ai dit que de là où j'étais je pouvais voir s'il y avait un fantôme. Alors elle a ouvert la porte toute seule, je lui ai dit "là y a pas de fantôme", elle me répond "mais y a un piratroce dans les toilettes!" (merci samsam* ::) ), puis elle enchaine (mais je vais le faire partir toute seule" et elle a soufflé vers les toilettes et hop plus peur..... ::)
Bambinette:
Alors, Doudou, tu en es où ? ???
Suzy78:
Citation de: zaza28 le 29 Novembre 2010 à 10:09:44
"mais y a un piratroce dans les toilettes!" (merci samsam* ::) ),
de rien 8)
je transmettrai ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente