CDC : Peur d'être seul
zaza28:
;D ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Bambinette le 30 Novembre 2010 à 22:10:15
Alors, Doudou, tu en es où ? ???
Un peu de mieux : je peux me tenir dans l'escalier sans forcément garder un oeil sur chaque : celui dans les toilettes accepte de ne pas me voir, et celui au salon ne vient plus jusque dans la cuisine pour être persuadé que je suis bien toujours là ::).
Et aussi, ce matin, j'ai annoncé que j'allais étendre le linge et il y a eu zéro réaction :o. Ils sont restés seuls tous les 2 au salon :) (ils étaient bien pris dans leur jeu :P). J'ai pu étendre mon linge peinarde !!!
En remontant, je leur ai juste signalé qu'ils n'avaient pas eu peur...
A +
Bambinette:
Et d'où vient ce changement ? ???
Tu leur as parlé ?
Ou alors, ça confirme la magie du forum : il suffit d'en parler ici pour que les choses s'arrangent !! ;D ;D ;D ;D
(je ne plaisante qu'à moitié : je suis convaincue que quand un truc nous tracasse, nous, le fait d'en parler ici nous permet, à nous, de dédramatiser / d'y voir plus clair / d'y réfléchir, et que rien que comme ça, on résoud une partie de la difficulté .....)
:-* :-* :-*
zaza28:
Aurore m'a refait le coup des fantômes pour aller se laver les mains ce matin... j'ai rien dit et elle a tout suite enchainé en disant "je vais allumer, ça va les faire partir et puis je vais marcher doucement pour pas qu'ils me fassent peur".... elle a tout fait sans que je vienne ni n'intervienne....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Bambinette le 01 Décembre 2010 à 22:57:49
Ou alors, ça confirme la magie du forum : il suffit d'en parler ici pour que les choses s'arrangent !! ;D ;D ;D ;D
Je croie qu'il y a un peu beaucoup de ça ;D ;).
Sinon, cette nuit, pas terrible :-\... Mais là, c'était pour une "vrai" peur !
Nous sommes allés au cinéma hier après midi, voir Raiponce... Et la fausse Maman a fini par faire peur. Et cette nuit, cela n'a pas loupé : à 5 heures du matin, obligé de lui tenir la main pour qu'il se rendorme ::).
Mais bon, là, je connais clairement la cause, et j'en suis aussi pleinement responsable ;D. Alors j'assume (on aurait mieux fait d'aller voir l'apprenti du père Noël :P, mais les zouaves ont préféré la princesse au père Noël ::)).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente