conjonctivite

<< < (5/11) > >>

caliloo:
juste une petite question en ce qui concerne le mouche-bébé....
je possède le système "poire" mais je n'arrive pas à aspirer... :-[
p't'etre ke ch'suis trop nulle???? ???
jusqu'à maintenant j'ai fait avec un kleenex roulé en pointe et sérum phy, ça marche mieux je trouve!! mais c vrai que mes tites mouettes n'ont pas eu de rhume de l'hiver.....

sylvia L.:
moi j'ai trouvé en grande surface (bebe confort) 1 "aspirateur", je fais le lavage à la seringue et j'aspire ensuite les petits reste.
Pour nous  ca fonctionne plutot pas mal ;)

VéroAM:
Citation de: caliloo le 01 Avril 2007 à 21:52:14

juste une petite question en ce qui concerne le mouche-bébé....
je possède le système "poire" mais je n'arrive pas à aspirer... :-[
p't'etre ke ch'suis trop nulle???? ???

Le système poire, je n'ai jamais su m'en servir  :-[ Si on est deux, c'est peut-être que ce n'est pas performant du tout  ;)
Après j'ai acheté en pharmacie un mouche-bébé par aspiration et là c'est super efficace. C'est un peu ragoutant d'aspirer tout ça, mais quand on voit ce qui sort, on se dit vite que c'est indispensable.
Et à ce propos un petit truc que m'a donné mon pharmacien: pas besoin de racheter des embouts jetables (qui coûtent assez chers), il suffit d'enlever le petit morceau de mousse qui empêche les mucosités d'arriver jusque dans notre bouche, de nettoyer l'embout à l'eau et de mettre pour la prochaine aspiration un morceau de coton à la place de la mousse.

P'tite Lilli:
Je suis comme toi Emmanuelle. Ca ne l'a jamais inspiré. J'ai toujours pratiqué avec des mouchettes de coton imbibées de sérum physio plus si besoin, un petit coup de Physiomer (ou équivalent). Ca part au fond de la gorge, le bébé le déglutit et rien de beurk à nettoyer.

caliloo:
alors ça me rassure!! encore un truc qui me servira a rien finalement!!
 et quant à acheter le système à aspiration..... :-\suis pas enchantée à l'idée d'aspirer leurs "booggies"..... sauf bien sûr si ça s'avère VRAIMENT nécessaire en cas de gros rhume!! pour l'instant je touche du bois....... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente