conjonctivite
Isazou:
[/quote]
Le système poire, je n'ai jamais su m'en servir :-[ Si on est deux, c'est peut-être que ce n'est pas performant du tout ;)[/quote]
Bonjour, un petit conseil d'infirmière (et de maman qui a eu aussi des problèmes de nez et de conjonctivites à répétitions) :
1 : Il y a mieux que le mouche bébé (moins beurk et sans risque de s'enrhumer pour la maman) : des pipettes de sérum physiologique. Il faut en prendre une par narine. On la met dans le nez ( :P ) on appuie bien, et SANS L'OTER on relâche la pression. Toutes les saletés seront aspirées dans la pipette. C'est pour ça qu'il en faut une par narine !! ;D
2 : Ma fille avait aussi des problèmes de conjonctivite qui refusaient de guérir, malgré la rifamycine , le physiomer et le mouche-bébé traditionnel. J'ai appliqué la méthode pipette décrite en 1, et là, surprise : j'ai aspiré de la rifamycine !!! :o Après ça, la conjonctivite s'est guérie en une journée et n'est jamais revenue !! J'avais débouché le canal lacrymal !! :D :D
Voilà, j'espère avoir été utile !!
A bientôt,
Isazou.
Isazou:
on dirait que je ne suis pas très douée pour les citations !! :-[
sylvia L.:
merci je vais essayer car elles ont encore cette conjonctivite >:( ;)
Corinne:
Citation de: Isazou le 04 Avril 2007 à 16:47:15
on dirait que je ne suis pas très douée pour les citations !! :-[
Bonjour Isazou, (et les quelques autres qui rigolent mais qui se plantent en faisant des citations, comme moi au début ;))
Pour les citations, pas compliqué : on clique sur "citer", ça c'est OK. Puis on enlève ce qui est en trop ...
L' important, c'est de laisser en haut le message [quote author etc.... date=...
et en bas : .../quote]
Bon, je sors du sujet conjonctivite, mais vous me connaissez : si je peux aider ! ;D
Isazou:
Citation de: Corinne le 05 Avril 2007 à 21:42:27
Citation de: Isazou le 04 Avril 2007 à 16:47:15
Bon, je sors du sujet conjonctivite, mais vous me connaissez : si je peux aider ! ;D
Merci beaucoup !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente