conjonctivite
Corinne:
On va demander une rubrique photos à Richard sinon on se les enverra sous le manteau .... ;)
sylvia L.:
bonjour,
alors il n'y a rien de plus que ces 2 gouttes oranges 2 fois par jours! Apparemment le canal est encore trop petit du fait qu'elles soit nées à 35 semaines ! et si le canal ne s'ouvre pas plus tout seul elle va "l'aider".Voili voilou!!
Drine:
Bonjour,
Mon 1er avait lui aussi un problème de conjonctivite récurrente, entre la rifamicyne (gouttes jaunes), les gouttes de collyre etc... nous sommes passés à un rv chez l'ophtalmo pour diagnostique. Il a effectué une 1ère intervention car son canal lacrymal était bouché, il est intervenu à l'âge de 6/7 mois à peu près sous anesthésie locale car après l'enfant grandi et c'est plutôt en général. Son canal a été débouché par une sorte de petite aiguille et voilà le tour était joué. Quelques temps après l'intervention, la conjonctivite a recommencé, nous avons repris contact avec l'ophtalmo, il nous a dis de bien faire sortir le liquide jaune de la conjonctivité en massant le coin de l'oeil interne afin de le faire sortir. Après ces petites interventions de notre part, tout s'est arrêté du jour au lendemain. En effet, le canal s'est ouvert grâce à l'intervention mais aussi parce que nous avons fais ces petits massages.
Essaie peut-être, cela a permis d'agrandir le passage étroit de ce petit canal certainement.
Tiens nous au courant.
sylvia L.:
oui la pédiatre m'a dit de masser le coin de l'oeil également (j'ai oublié de vous le dire! oups!) merci de m'avoir expliquer "l'intervention" car ça me faisait 1 peu peur.
sylvia L.:
Lucie sa conjonctivite va mieux, par contre Lola toujours pareil elle l'a meme refilié à la grande! >:(
Je retourne chez la pédiatre le 10, on verra bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente