cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
Drine:
Bienvenue à Estelle et bien sûr aux toutes nouvelles jeunes et futures mamans ;).
On aggrandie le cercle du papotage et de la grande famille des multiples.
ça fait du bien de se sentir moins seule. :)
sylvia L.:
Bonsoir estelle et bienvenue
eollia:
je prends bien note P'tite lili : je ne savais pas qu'il fallait eviter la brasse ! je me disais bien que ce n'était pasq très agréable ; en fait, la piscine a ce stade c'est surtout pour se laisser porter plutot que faire des longueures
pitchounette:
salut a toutes,
J'ai passée une mauvaise nuit eh oui vive les remontées gastriques !!!! :-Xet ce n'est que le début et puis cette nuit ma petite cassie nous a fait une belle terreur nocturne :'( la pauvre elle a eu du mal à s'en remettre alors hop dans le lit de papa et maman il va falloir pensé à l'agrandir ce lit d'ailleurs!!!
Je recherche un matelas pour fin juillet ou l'on peut loger à 5 ???
Bon à part ça tout va bien aujourd'hui le moral est bon l'essentiel c'est que les petits bouts aillent bien au fait je sais qu'il y a un garçon mais le 2ème fait durer le suspens il ou elle ne veut pas nous montrer sèil est un garçon ou une fille . On verra ça le 04 avril à la prochaine écho
Bisous, Véro
breizgazelle:
Salut Estelle et les nouvelles,
Ca fait plaisir de trouver une autre bretonne lol, moi je suis dans le 22 aussi près de Saint-brieuc... Mes jumeaux (deux garçons) sont prévus pour mi juin mais la doc dit terme juju le 24 mai alors reste deux mois quoi... Pour moi, ça fait deux jours que je dors moitié moins, mais sinon ça va très bien, pourvu que ça dure...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente