cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

(1/69) > >>

Delphine:
bonjour
J'ai 33 ans, je suis du Nord.
A notre grande suprise, je suis enceinte de jumelles DPA prévue 28 mai
j'aurai une césarienne programmée début mai , à voir plus tard
j'ai un ainé de 3ans1/2
qui a envie de papoter avec  moi ?

marie66:
moi je veux bien !

Delphine:
cool
tu ns en dis plus  ;D ;D ;D

Astrid:
Bonjour,

Moi aussi je veux bien papoter mais est-ce mon horloge qui est déréglée, je vois tous des messages écrits au milieu de la nuit ?!? Pour ma part je suis tellement claquée qu'à ces heures je dors profondemment. Pour ma part le terme est encore loin puisque ce serait (en principe) pour le 19 septembre (le terme standard de 40SA). mais bon comme j'avoue déjà avoir quelques contractions indolores et comme j'ai RDV avec la gynéco vendredi prochain j'espère pouvoir lever le pied sur le boulot (j'en brûlerais des cierges et pourtant j'aime mon travail), sous entendu, carrement un stop-boulot serait le bienvenu... Xavier retourne à l'école demain et Marion à la crêche et je pourrais aussi lever le pied à la maison.
Bon à plus, j'entends des bruits bizarre et des "viens Marion" peu rassurant de la part de Xavier...

Astrid

MAUD36:
coucou

je m'appelle Maud et j'ai 31 ans. j'ai déjà un petit garçon de 2 ans 1/2, Samuel qui est très actif. Heureusement, il continue d'aller chez la nourrice les jours d'école sauf le mercredi, les jours où je travaillais...
mon terme est prévu le 10 mai, ce sont à priori des jumeaux MZ, deux petits garçons (encore !).  Je suis donc à 32e semaine et demie. J'ai hâte d'arriver à avril car je ne pense pas, vu mon ventre pouvoir continuer longtemps  !!! Le terme est encore loin (2 mois) mais si je continue à grossir comme ça, je vais imploser !
enfin, je sais qu'il faut garder les bb au chaud autant que possible mais c'est vraiment pesant ce bidou...
Sinon les valises sont prêtes au cas où...la layette est lavée, les meubles sont arrivés mais pas montés faute de place pour l'instant (on est plein travaux d'agrandissement) !
Ma grossesse se déroule bien puisque je n'ai que quelques contractions par ci par là et que mon col est toujours fermé ; les bb allaient bien à la dernière écho il y a un mois, ils faisaient déjà 1,2 kg chacun ! J'y retourne mercredi : on verra bien...
voilà, à plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante