cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (2/69) > >>

axl.vromman:
Salut Maud!

C'est ce que je disais aussi à 32 SA et je suis actuellement à 38+2SA et suis toujours là avec mon gros ventre, comme quoi finalement si ils ne sont pas décidés ben on attend.

Ce qui est amusant c'est que depuis 15 jours tout le monde n'arrête pas de demander où je suis:
encore chez moi.
Mais rdv demain à la maternité et j'espère que là ils vont se décider à provoquer l'accouchement, la semaine dernière chacun des bébés étaient en pleine forme et faisaient 2kg511 et 2kg596.

Et même pour un singleton est précisé qu'à 38 SA l'accouchement peut se faire n'importe quand il n'y a plus de risque.

Mais c'est vrai que l'on en a marre, je les ai compté les semaines jusqu'à aujourd'hui et me dit que normalement le week end prochain les petits bouts seront avec nous.

Bon courage, et tu verra que finalement les semaines passent, plus ou moins vite, mais que c'est agréable à terme de te dire que les bébés ont pu rester un maximum dans ton ventre et se développer au maximum.

Drine:
Bonjour Axl,

Et bien c'est la dernière ligne droite avant la naissance.  :) ;) En regardant tes précédents posts je vois que tu es allée bien loin et tant mieux. Moi aussi sur la fin j'en avais marre. Je voulais vraiment accoucher mais ils n'étaient pas décidés malgré une fausse alerte à 35 semaines. Il fallait que j'attends en vain mon rendez-vous avec mon gynéco de la 38è semaine. Et puis un beau matin, je fut réveillée par la perte de la poche des eaux et là départ serein et calme en direction de la mater.  :D :D
C'est marrant mais j'ai remarqué enfin constaté que très souvent il est programmé l'accouchement des enfants mais il décident de sortir avant sans aucun déclenchement (Constat fait auprès de futurs familles de multiples). Alors peut-être qu'aujourd'hui ils vont se décider enfin à pointer leurs bouts du nez !!
Tiens nous au courant et bon accouchement. :D :D :D :-*

MAUD36:
Aller à 38 SA  ne m'ennuierait pas si je n'étais pas si empêtrée avec mon gros ventre et mon dos qui se bloque... et dernièrement les kilos s'accumulent à une vitesse grand V alors si ma grossesse dure encore 6 semaines, je me demande combien je vais peser et surtout comment je vais pouvoir bouger !!!

Mon mari me dit, pour me rassurer, que le poids que je prends dernièrement est sans doute pris par les BB, j'espère que c'est bien vrai mais alors je suis partie pour faire des "petits" bb de 3,5 kg chacun !
vivement mercredi que je sache à l'écho ce qu'en dit le médecin !

Dis-moi Axl comment sais-tu aussi exactement le poids de tes bb ? je croyais que les échographistes ne donnaient qu'une fourchette de poids ?
Quant au plaisir d'aller à terme pour le bien-être des bb , c'est sans doute vrai même si je pense que je le dirai quand j'aurai atteint les 38 SA.  Pour l'instant, j'avance au jour le jour et je vise les 35-36 SA, ça semble beaucoup moins loin !!!!

Astrid:
Félicitation Axl pour cette grossesse qui se prolonge semble-t-il mais est-ce vraiment 38 SA + 2SA ou +2J ? Bon courage pour la suite des évènements et moi je suis loin du terme mais j'aimerai beaucoup savoir comment cela s'est déroulé... j'ai comme l'impression qu'il s'agit (comme pour le premier accouchement "standard") d'une espèce d'épreuve initiatique !
Et pour toi Maud36, j'ai une amie qui a eu des jumelles (1ère grossesse) qui sont nées à 40SA et qui faisaient 4 kgs chacunes, cela s'est passé on ne peut mieux par voie basse et cela ne l'a pas dégouttée elle a encore eu une petite fille 2 ans après comme quoi... bon je dois dire que l'amie en question est bien charpentée et qu'elle doit faire 1 m 75 facile. Mais ne désespère pas... Enfin plus facile à dire qu'à faire... pour moi même avec le premier j'avais l'impression de ressembler à une grosse baleine (en fait d'après les photos ce n'était pas qu'une impression) et quelques jours avant d'accoucher j'ai joué des claquettes sur l'air de Riverdance (sans claquettes) mais que dalle...
Pour ce qui est du dos, as-tu essayé d'aller voir un ostéopathe il pourrait te remettre le dos en état et déjà ce simple soulagement pourrait d'apporter beaucoup.

Je vous laisse à plus tard...

Ofeline:
Bonjour tout le monde !
Comme toutes ici, ou presque, je me sens passablement encombrée par mon ventre et pourtant, je ne suis pas au bout : encore 12 semaines pour atteindre les 38 SA libératrices ! ::) Je fatigue hyper vite, donc privée de balade sur la côte ; en plus bientôt, je crois que je ne pourrai plus conduire : mon ventre est tout près du volant et si je recule le siège je ne touche plus les pédales  :( ! Pfffffffff
Ce soir, nouvelle écho. Tout ce que je souhaite, c'est que les jumeaux se portent bien mais, j'avoue que... J'EN AI MARRE d'être impotente ! Je t'envie Axl, tu es arrivée au bout !
Allez, courage à toutes et merci pour les témoignages. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente