cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (3/69) > >>

Severine:
Bonjour à toutes,

Je n'en suis pas au même stade que vous dans ma grossesse (19 SA aujourd'hui) mais vos sujets de conversation m'intéressent beaucoup et surtout concernant la taille du ventre  ::).

J'ai l'impression d'être au 6ème voire 7ème mois de grossesse de ma fille ainée et ça m'angoisse terriblement pour la suite  :-\. Ce n'est pas les kilos en trop qui me font peur mais plutôt la taille du ventre et la pression des bébés sur le col ... je trouve que c'est déjà bien sensible !!

Hier matin, j'ai passé l'aspirateur dans la maison ... résultat : contractions une bonne partie de l'après-midi  :-\.
En ce moment, nous préparons un grand déménagement (Belgique -> France), mon mari travaille beaucoup ... c'est difficile de laisser tout faire à l'autre quand vous devez restée sur un canapé, je culpabilise à fond  :-[.

Enfin, c'est pour la bonne cause et il est aux petits soins pour moi ... donc pas de panique.
Comme Maud, je vise les 35-36 SA ... mais nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve  ;).

A bientôt.

axl.vromman:
Salut,

les poids sont donnés avec une majoration ou minoration possible de 10%.
J'espère + 10.
Et c'est aujourd'hui 38SA +3.
Mais aucune contraction , enfin si deux ou trois par jour et encore c'est le grand maximum alors je vois très bien qu'après le rdv à la maternité aujourd'hui à 14h00, elle va m'inviter à rentrer bien gentillement chez moi  :P

Mais bon c'est la dernière ligne droite.

Concernant la taille du ventre, on ne peut pas dire qu'il ne prenne pas de place, c'est utile pour poser son verre... ;) mais bon...

Pour ma part je n'ai pas à me me plaindre concernant la prise de poids, 14 kg, 1 kg de plus que pour ma première grossesse de singleton.
Mais le pire c'est les bas de contention à mettre encore aujourd'hui et même à retirer, c'est du sport ;D

Enfin j'en serais plus cette AM, et je souhaite qu'il me donne une date.

Arriver à terme c'est vrais que ça fait plaisir surtout lorsqu'on, y est, car avant c'est dur, je barrais les semaines sur le calendrier au fur et à mesure.

Je vous dirais cette AM le verdict!  et bon courage à toutes :)

breizgazelle:
Bonjour,

Moi j'en suis à 28 sa, je suis déjà plus "grosse" que à la fin pour ma fille, mais je ne me sens pas prête à accoucher, j'ai envie de les garder pour moi encore un peu lol...  J'en suis à +10 kg,  je sais pas si c'est beaucoup ou pas, mais ne mangeant pas plus j'vois pas comment ça pourrait être moins alors on verra en juin pour la gym lol...  Ma première est née à 36 sa suite à une rupture de la poche des eaux, mais elle pesait 3.2 kg alors j'étais pas fachée de la voir un mois plus tôt, surtout qu'elle est née le jour de la fête des mères... Les grand-mères me disaient de regarder la pleine lune pour savoir quand j'accoucherais, j'avais bien rit, ceci dit j'ai perdu les eaux un soir de pleine lune, même si j'avais pas prévu cette lune là!!! J'y crois toujours pas trop, mais j'aimerais bien y'en a une mi mai..... Bon courage à toutes....

P'tite Lilli:
Les nuits de pleine lune, il y a affluence aux salles d'accouchement. Je le tiens de la sage femme qui m'a accouché  :D

breizgazelle:
C'est en tous cas une croyance qui est répandue, ma sage femme m'avait dit la même chose.... Bon, on avait dit pareil à une amie, eh ben nan elle a accouché après.... Après, peut-être sur certaines ça a une influence et pas sur d'autres.... Je vous dirais si sur moi ça fait quelque chose...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente