cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
Astrid:
Sans compter qu'il faut s'entendre sur "pleine lune", jusqu'il y a peu j'étais persuadée que c'était quand la lune était pleine (logique) ben non, une personne bien informée comme il en existe par palanquée m'a dit que c'était quand elle était noire enfin bref quand on ne la voit pas... alors qu'en penser ??? Je reste sur ma position cependant. Pour ce qui est de mes 2 autres accouchements, la lune pleine ou noire n'avait rien à voir là dedans et tant mieux la mater était "vide" (si l'on peut dire) et j'ai pu avoir une chambre seule...
P'tite Lilli:
La théorie de la pleine lune vient du fait, je pense, de son action sur les masses d'eau.
Je m'explique: les périodes de pleine lune (et pas noire=absence) ont une influence sur les marées. Je ne me souviens plus où j'ai lu ce truc (pas dans la presse people, c'est sûr) et je me souviens plus non plus de l'explication "scientifique" donnée avec. Désolée, Al me rattrappe :P
axl.vromman:
Salut,
Alors verdict.....
Je rentre demain à 9h30 à la maternité pour le déclenchement, avec mon "petit sac" avec une sortie avec les bébés. :)
Le docteur m'a parlé de "décollement de la menbrane", quelqu'un sait à quoi cela correspond et comment cela se pratique?
Merci
P'tite Lilli:
Je t'ai répondu sur l'autre post et n'oublie pas de regarder la lune ;D
axl.vromman:
voui, voui j'ai vu, merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente