cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (5/69) > >>

sylvia L.:
bon courage à toi en te souhaitant que tout se passe pour le mieux.

breizgazelle:
Bon courage alors pour demain....
Pour la lune, pareil, on m'a parlé de celle qui influence les marées donc celle qu'on voit... en fait, on accouchera quand ça viendra, on choisit pas... Moi j'ai pas forcément hâte, d'autant plus que 2 ou 3 semaines après la date théorique, mon mari part en école de gendarmerie, alors je serais seule avec les enfants.... Au moins, j'ai des chance de pas voir l'année passer, je pense que j'jaurais de l'occupation!!! En tous cas, pour le moment, bien que bien ronde, je ne me traîne pas encore assez pour avoir hâte d'accoucher ils sont bien au chaud et que pour moi lol....

axl.vromman:
merci à toutes pour vos encouragements et à très bientôt avec de jolies photos.

Et courage pour celles qui sont encore là. ;)

piat:
bonjour delphine,
et les autres

nouvelle sur le forum, du nord aussi, accouchement prévu le 27/06/2007,
ok pour papoter sur les divers sujets, exemple je rentre demain soir pour un cerclage .
sortie prévue samedi. est que on pourrais me dire comment cela se passe après est le lit et rien que le lit , est-ce risque de contractions, je pense que le cerclage est courant est vraie ?

pouvez-vous m aider s.v.p merci bcq

Corinne:
Pour le cerclage, cela fait au mois 3 ans que je n'en ai quasiment pas entendu parler ! Enfin, la dernière fois, c'était pour une maman qui était avec moi à la mater, pour son singleton ....  ;)

La philosophie d'une future maman de jumeaux, pour éviter au max ce genre de désagréments, c'est "du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos du repos ..."

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente