cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (11/69) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue Estelle

L'HORSET:
J'habite dans les côtes d'armor et plus exactement à Penvénan, c'est à côté de Perros-guirec, Lannion...
Je ne connais malheureusement personne dans mon entourage ayant eu des jumeaux alors je navigue vers l'inconnu. J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et j'avais demandé s'il y avait des groupes "naissances multiples" mais dans l'hopital où je vais normalement accoucher, il n'y a pas assez de grossesses gémellaires pour former un groupe. Dommage, car j'aurais bien voulu rencontrer d'autres mamans dans le même cas que moi, et ainsi partager nos expériences.
Je me pose effectivement beaucoup plus de questions que mes précédentes grossesses (2): accouchement, césarienne, allaitement... Mais je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas!
C'est la raison pour laquelle j'attends beaucoup des témoignages de mamans ayant vécus cette expérience.
Merci à toutes celles qui me feront partager un peu de leur expérience!
Bisous. Estelle, enceinte de 7 mois de jumelles.

Stéphanie F:
Coucou Estelle, bienvenue.
ça ne fait pas très longtemps que je participe au forum mais tu verras, il apporte plein de réponses et de réconfort  quand on a des baisses de moral :D .
Pour les cours d'accouchement spécial multiples, il n'y a pas beaucoup de maternité qui le propose et pourtant quand j'ai accouché (mai 2006) il y a eu, si mes souvenirs sont bons, pas loin de 15 naissances multiples dans le mois. En tout cas une chose est sûre c'est qu'on était 5 mamans de jumeaux en même temps. La pouponnière était saturée.
Pour ce qui est de tes autres questions, il y a pleins de discussion qui en parlent.
De toute façon, le meilleur conseil que j'ai reçu durant toute ma grossesse, et même après la naissance, est que ce n'est pas la peine de stresser et tout se passera bien.  :D
 :-*

Stéphanie, maman comblée de Guillaume et Pauline, 9 mois 1/2

L'HORSET:
Merci pour le réconfort, mais je suis d'un naturel plutôt obtimiste donc je devrais "gérer" la crise sans trop de soucis; mais ça fait du bien de ne pas se savoir seule!!
Bisous. Estelle.

Stéphanie F:
moi aussi je suis d'un naturel optimiste mais à force d'entendre les gens dire : des jumeaux ! ça ne vous fait pas trop peur !  j'ai commencé à me poser des questions, surtout que c'est les premiers enfants pour nous et les seuls jumeaux dans l'entourage.
Mais même si quelques fois c'est un peu dur, c'est comme tous les bébés ils te font des grands sourires où tu ne vois qu'une ou deux dents et tu oublies que tu as passé la moitié de la nuit de la veille pour les calmer à cause des dents précitées qui se font un malin plaisir de ne les faire pleurer que la nuit  ;) le jour c'est moins drôle ça empêche personne de dormir  :P
 :-*
Stéphanie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente